La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recettes secretes Alchimiste

+8
Noxeis
-Willow-
iseult
Laiho
Merrick
Folette/Mara
Elriq
Amara
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recettes secretes Alchimiste - Page 2 Empty Re: Recettes secretes Alchimiste

Message par Roidukebab Ven 27 Fév 2009 - 20:38

Bonjour,je suis fraichement inscris sur ce forum que je parcours pourtant souvent,et cette histoire de recettes secretes me titille.

Je vous invites tout comme précisé plus haut,à compulser les ouvrages d'alchimie soigneusement empoussierrés dans nos vieilles bibliotheques dofusiennes.

Aussi,ma qualité d'alchimiste,car il faut en etre un,m'a permis de discuter avec un certain bigsmurf Benn Zin en 1/31 non loin des porcos.Il est intarrissable sur le sujet,voici un extrait:

study "oubli de la boite de pandore:5 vieux trefles,10 lingots d'or,1 diamant,1 saphir,1 ambre ancestrale.
oubli de reperage:3 os taillés,20 omniscients batons-boule de voyante,1 peinture noire.
etc...."

Fastoche, modique,et tout le monde sait qu'il n'y a pas plus simple. Laughing

D'autres nains de jardins jalonnent les chemins de nos aventures,et souvent ils nous renvoient vers les fameux nids à poussiere ,comme bigsmurf Boff chalon en -2/-2.

Voili,voilu,si toutefois j'enfilais un jour mes gants à l'envers et que je derappais sur mes tubes longiformes et autres fioles,je ne manquerais pas de vous faire gouter mes trouvailles (il faut bien des cobayes pour les essayer colors ).

PS:Je tâcherais de mettre mon profil,avatar etc... à jour au plus vite,comme je le disais çà me titillais^^.
Roidukebab
Roidukebab
Petite Graine

Nombre de messages : 2
Localisation : Dans un atelier ou un autre
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recettes secretes Alchimiste - Page 2 Empty Re: Recettes secretes Alchimiste

Message par Sallamanka Sam 28 Fév 2009 - 12:54

Enfin quelqu'un qui éclairera de nombreux passant sur ce forum cherchant une réponse ^^
Merci.
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recettes secretes Alchimiste - Page 2 Empty les potions secretes d'alchimiste

Message par énicool Jeu 18 Fév 2010 - 15:51

moi je peux vous en donner je me sui renseigné Recettes secretes Alchimiste - Page 2 Icon_study
la potion de crapeaux mufle:(1 peau de larve bleu +1 sang de bouftou + 1 oeuf de tofu) et buvez

la potion de soin larvesque:(1 peau de larve orange + 1 sang de bouftou) potion de soin et regardez votre couleur

la potion de mmmm:(1 peau de larve orange + 1 patte d'arakne + 1 sang de bouftou + 1 bave de bouftou) ca soigne et essayer de parler après

(lasuite dans un prochain message)

énicool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recettes secretes Alchimiste - Page 2 Empty les potion secrete d'alchimie

Message par énicool Ven 19 Fév 2010 - 1:56

a oui faudrait que je fasse des screen des effets des 3 potions que je vient de citer Recettes secretes Alchimiste - Page 2 Icon_arrow

énicool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recettes secretes Alchimiste - Page 2 Empty recette alchi

Message par sampson Mer 30 Juin 2010 - 14:32

voila jai des recette secrete alchi
 
Potion secrète de téléportation :
1 pince de crabe + 1 gland + 1 eau => Potion qui  téleporte dans une grotte contenant des ressources pour alchimiste
 Recette transformant le perso en wabbit (jusqu'a son prochain combat) et donnant 21 à 40 en vie :
1 Cawotte + 1 Sueur de Dragondinde (se drop sur les dragondindes à la Montagne des Koalak) + 1 eau  = Potion de Fwaichew qui transforme en wabbit et donne 21 à 40 en vie.

sampson
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recettes secretes Alchimiste - Page 2 Empty Re: Recettes secretes Alchimiste

Message par Black-Shadowws Sam 25 Déc 2010 - 0:36

Tonton Blacki a une jolie adwesse pwatique ^^ .C'est le guide du petit alchimiste du dimanche http://sites.google.com/site/chevaliersdedofus/recettes-et-secrets-mini-wakfu
Black-Shadowws
Black-Shadowws
Petite Graine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recettes secretes Alchimiste - Page 2 Empty Re: Recettes secretes Alchimiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum