La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

+9
Laiho
Rei
MorT-FinE
Ruskof
Dacry' / Al' Family
Necromz
Moustick
MiniiTryna
Ae'
13 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Ae' Mar 2 Juin 2009 - 23:05

Ae' avait parcouru l'Amakna tôt ce matin .Sa tante avait besoin d'aide mais...N'ayant plus de kamas,elle dû se rendre à Otomaï en passant par l'embarcadère de Sufokia...Elle était ensuite arrivée à destination,re-mais..Une petite voix qu'elle chérissait plus que tout avait retentit dans sa tête...Elle se rendit au palais et déposa un message sur le trône .Sa tante finirait par le lire tôt ou tard .Ensuite,elle était retournée à son point de départ...La maison Sériane d'astrub .Elle arriva enfin là où elle était partit quelques heures plus tôt avant.Le soleil n'était pas encore levé, et elle manqua de trébucher sur quelque gens qui dormait qu'elle connaissait .Parmit eux,Shook,Opti' et Intou'...Ah la la qu'est-ce-qu'elle ferait sans eux...Sans eux,la moitié des antis-sérianes ne payeraient jamais leur faute .Celle de l'avoir agressée .Elle était leur protégée et personne ne touchait la protégée de Dieu(Shook est un "dieu" à priori).Elle déposa un bizoux sur le front de chacuns et se remit à trotiner joyeusement en direction de la cave .Il était là ,elle sourit et s'approcha de lui...Dacry' son Dacry' .Voilà deux jours qu'ils étaient mariés...Elle l'enlaça et se serra contre lui .Ensuite elle sortit une petite lettre toute verte (comme d'habitude) de sa poche .Elle l'avait embrassé puis,elle était partit la déposer afin que des gens la lisent ...Attention pas n'importe qui !Des adeptes de l'île des wabbits et des adorateurs de Cosmo la cawotte .On les appelait ...Les cawottes wapées....Sur le chemin elle se relut en espérant que sa lettre n'était pas aussi nulle que toutes celles qu'elle avait écrit:

"Hem,hem...Amis cawottes,

Aujourd'hui je me présente à vous pour entrer dans votre si belle guilde .Certains me connaissent,d'autres pas .Moi je suis la princesse Aerylia Chupagnéla Denia...J'suis obligée de dire mon nom complet mais faut m'apeller Ae' !Sinon je mord,je griffe,je tape ,avant d'être une princesse,je suis avant tout une sramette possédant à ce jour une soixantaines de cercles .60 pour être précise .Je maîtrise l'élément d'aerdala et je suis membre du clan de mercenaires ,membre du clan de Sériane-Kerm .

Mon histoire est celle-ci .Abandonnée par ma mère dans la montagne des craqueleurs afin de me sauver, j'ai été receuilli par une jolie princesse que certains doivent connaître .Nan ?!Je suis la fille adoptive de la Princesse-Chupa .Ex-princesse devrais-je dire .Elle s'est faite bannir du royaume en refusant que je sois promise à un prince .En même temps moi ça m'arrange .Bref,j'avais le choix .Sois je choisissais d'être mariée à je ne sais qui,ou je suivais ma mère .J'ai pris la deuxième option .La meilleure à mon goût.Nous avons donc vécu de belles années dans la taverne d'Amakna .Tout aurait pu continuer ainsi .Ma mère avait fait de moi une anti sériane,plus tard elle voulait que je rejoigne la milice brakmarienne etc...Mais un jour en allant me reposer dans la montagne des craqueleurs je me suis endormie.Rien d'extraordinaire jusque là .Mais un sram m'a capturé puis emmené dans son antre .Il voulait que je lui révèle le secret de ma famille .Des chupagnéla ?Bah....On est une famille royale c'tout .Nan il parlait de ma véritable famille .Le clan Denia .Ils avaient un secret formidable !Ils étaient les gardiens d'une grotte où se trouvé les six dofus ...Enfin des copies,mais ces copies apportaient la même sagesse,prospection que les vrais .Enfin moi je connaissais pas cette grotte .Et je la connais toujours pas .Il s'est approché de moi et lorsque il a voulu me tuer un iop est arrivé et m'a sauvé .Il s'appelait Gie...Ah gie...Il avait le même âge que moi et il faisait pourtant partit du clan que ma mère detestait tant .Le clan des Sérianes .Et puis le lendemain nous sommes allés nous balader tout les deux ,on est devenu ami et puis 6 ans plus tard,j'avais 16 ans,je me lançais dans une grande aventure .J'allais me marier avec lui et faire partie de son clan chéri .Tout se passait bien mais...7 mois après nos épousailles il s'est aventuré pour la dernière fois dans l'antre du chêne mou .Je suis alors retournée vivre auprès de ma mère et une fille que je n'aurais pas soupçonner m'a receuilli...Madrina,s'était une anti sériane,mais elle a trouvé le smots pour me réconforter,ensuite,elle m'a rendu comme elle ,une anti' .Je suis entrée avec elle dans la milice brakmarienne .Ensuite nous nous sommes mariées .Pareil tout allé bien mais un jour j'ai croisé la route d'un Sériane .Décidement ce clan me poursuivait .Je suis rentrée songeuse jusqu'à la tour de Gisgoul (c'est là où on habitait) et quelques jours plus tard j'ai pris la décision de poursuivre ma route comme elle l'était avant .J'ai suivi un aprentissage de boulangère ,puis de paysanne .(J'ai à ce jour 59 diplomes de boulangère et 27 de paysanne).J'ai quitté Brakmar et je me suis installée dans la forêt des Abraknydes .Ensuite je me suis appropriée les livres racontant l'histoire du clan et leur constitution .J'ai tout appris par coeur .Entre temps Madri' avait divorcé .Chaques jours je me rendait voir leur panneaux discrètement .Et un jour j'ai vu un recrutement dans un groupe de musique :Link inneparque .Je me suis rendue le soir même à la taverne du ripate où j'ai passé une audition .C'est là que j'ai rencontré Dacry' .Ensuite deux semaines plus tard,je devenait enfin membre du clan Sériane .J'ai d'abord fait la rencontre de Toxyk,un jeune sacrieur .On a vécu un bel amour mais....Entre temps..J'avais simpathisé avec Dacry' .Je me suis rendue compte que sans le vouloir je devenais amoureuse .J'aimais énormément Tox' mais...Avec Dacry' s'était pas pareil .Pourtant je n'osé pas quitter Toxyk .Nous étions dans la même guilde :La troisième légion .Devoir le croiser à chaques sorties,réunnions se serait insuportable .Pourtant lorsque Dacry' m'a avoué ses sentiments...J'ai tout oublié et je me suis lancée .J'ai écris une lettre à Toxyk et je me suis mise avec Dacry' .Lui faisait partit des White-spirit .On était tout l'temps ensemble .Et puis j'ai agréablement appris un jour que Moku' était aussi un ami à lui .J'avais rencontré Moku' lors d'une soirée que j'avais moi-même organisé .Moku' faisait et fait d'ailleurs toujours partit des Cawottes wapées .Dacry' entendait beaucoup de bien de cette guilde autour de lui alors tout comme moi il a posé sa candidature et il est entré dans cette guilde .Ensuite Dacry' et moi on s'est marié,je ne voulais pas quitter la légion,pourtant connaissant quelques membres de votre guilde,une part de moi voulait y rentrer .J'ai attendu un peu,et me voici...Enfin voici ma lettre !

Pourquoi j'aimerai rentrer dans votre guilde ?Parce que tout d'abord l'ambiance de la légion n'est plus se qu'elle était ,j'aime la plupart des membres de votre guilde..Enfin j'aime tout ceux que je connais en tout cas !Et puis les cawottes faut avouer que c'est assez bon...Sauf les maudites !A chaques fois Shook m'en donne et je deviens un wabbit é_è.Ah vi aussi !Malgré le fait que je sois Sériane,j'aime beaucoup certains ex ou antis,je suis leur protégée donc 'tention hein !Faut pas m'agresser !.Donc euh..J'espère que ma présentation vous aura plus !

Babaille !

Ae'

PS:je soutiens que Rei' n'a pas qu'une grosse potrine,elle a aussi des gros bras ."

Elle avait voulu en dire un maximum sur elle,elle en avait peux-être dit un peu trop mais au moins on pourra plus dire que c'est une fille dont l'histoire est "Archisecrètedelamorkitue".Elle releva la tête et se surpris à être arrivée devant Lily .elle lui tendit une bonne bourse de kamas et s'en alla vers l'île des wabbits .Une fois arrivée elle courrut déposer le parchemin devant le potager des Cawottes wapées.

(hrp:on)Bon bah...Hem..J'dirais pas mon affreux nom .Nan,en revanche je donne mon surnom !Tout l'monde il m'apelle Lulu..J'dirais pas pourquoi non plus .(J'm'apelle pas Lucie ni rien hein !Ca a rien a voir avec mon prénom ce surnom).J'ai **ans .(Ah vi ça c'est le secret le mieux gardé du monde des douzes..Mon âge !)J'habite dans l'noord !Enfin..Nord-ouest !Bretagnne *o*.Je fais de la guitare et mmh..Quoi ma vie vous interesse pas ?Bon bah j'arrète alors =D.Comment ça j'dois continuer ?!Rooh =s.Bon..J'aime Dofus,les trucs qui font peur ,le yoga,ahoui aussi j'adore les fraiises *o* .J'aime pas la pollution,les braconniers,les tueurs de baybays phoques et la viande(enfin si..Le boeuf et le cochon l'reste je mange pas).Valàà =D (hrp:off)
Ae'
Ae'
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 316
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par MiniiTryna Mar 2 Juin 2009 - 23:10

POUR *ne lis même pas la candidature* Je lirais demain \o/ Mais grand pour pour moi! Même pas besoin de mise à l'essai sérieux xD
MiniiTryna
MiniiTryna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau.
Date d'inscription : 10/05/2009

http://SweetxWord.Skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Moustick Mar 2 Juin 2009 - 23:11

uh uh le paté, pour Smile
Moustick
Moustick
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Termes
Date d'inscription : 13/08/2008

http://www.paintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Necromz Mar 2 Juin 2009 - 23:12

On veut pas de toi ici, Va't-en ! ><



POUUUWWRR !!
Necromz
Necromz
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Dacry' / Al' Family Mar 2 Juin 2009 - 23:15

Pour aussi !! Very Happy

(comment ça corruption ??)
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Ruskof Mer 3 Juin 2009 - 0:14

Pour ! ( mais j'ai pas eu le courage de tous l'ire me suis arrêter à la fin du RP ^^' )
Ruskof
Ruskof
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Sur l'île d'Otomai a essayer de faire ces donjon à la noix
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par MorT-FinE Mer 3 Juin 2009 - 0:52

Encore pardon pour vous avoir laminé en duel (yé soui la piou forte MOUAHAH). Bonne candidature, un réel plaisir à lire ! Ca change Smile Pour bien entendu !
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Rei Mer 3 Juin 2009 - 1:59

PS:je soutiens que Rei' n'a pas qu'une grosse potrine,elle a aussi des gros bras ."
é_è mais c'quoi ça

CONTRE.!!!!!

...
Hein...? Dacry' Pose cette hache ... pose cet.. ARgghhh
Oue bon POUR bien evidement.

(ps: on a encore le droit de demander a voir les fesses de Dacry' donc ça me va)
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Laiho Mer 3 Juin 2009 - 2:10

pour
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Aemy Mer 3 Juin 2009 - 8:22

Fais chier hein ...
Encore une sériane que je ne pourrait pas aggresser ><

Enfin bon devant une telle candid, je vais devoir me résigner et dire pour ^^
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Amara Mer 3 Juin 2009 - 11:50

Je vote CONTRE, pour sauver les bébés phoques !!!

Non, sinon j'aime beaucoup la candidature Razz Pour
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Sallamanka Mer 3 Juin 2009 - 14:42

Pour aussi voyons !
très belle candid' en passant ^^
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Galah Mer 3 Juin 2009 - 22:26

J'ai fait un donjon avec toi mais on a pas tellement discuté, en tout cas je met un Pour !

Et je tiens a dire que beaucoup de candidat devrais prendre exemple sur ta candid ^^ très sympa l'histoire.
Galah
Galah
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Ae' Jeu 4 Juin 2009 - 21:11

Merci pour vos compliments n.n'
Et Rei' c'est un affectueux !
Ae'
Ae'
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 316
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Rei Ven 5 Juin 2009 - 0:04

Ae' a écrit:

Et Rei' c'est un affectueux !

Oué y parait... et ça m'ennerve...
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par MorT-FinE Ven 5 Juin 2009 - 23:04

Recrutée le 5 juin Smile
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Aenounette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum