La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

good bye Michael ...

+7
Duvel
zoruninho
Sallamanka
Amara
Necromz
MorT-FinE
Cahuett
11 participants

Aller en bas

good bye Michael ... Empty good bye Michael ...

Message par Cahuett Ven 26 Juin 2009 - 23:13

Tout est dit dans le titre... Repose en paix monsieur King of pop! Merci d'avoir bercé nos plus jeunes années par ta musique ... Sad
Cahuett
Cahuett
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 103
Localisation : Pas loin d'un apéro...
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par MorT-FinE Sam 27 Juin 2009 - 0:33

R.I.P. Bambi ! Tu vas nous manquer é_è
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Necromz Sam 27 Juin 2009 - 4:31

Perso, j'trouve pas qu'il y ai un hommage a faire plus a lui qu'à un autre... d'accord, il a eu du succès, c'était un danseur hors pair etc etc...
Mais moi j'préfère rendre hommage à tous ces inconnus qui sont mort aujourd'hui, hier ou demain et qui en valaient peut être plus la peine que lui ..
bref, désolé d'avoir chamboulé le post, mais c'est dit Smile
Necromz
Necromz
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Amara Sam 27 Juin 2009 - 10:32

Voui j'suis un peu d'accord, même s'il était assez reconnu pour qu'on parle de lui partout le jour de sa mort.

R.I.P
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Sallamanka Sam 27 Juin 2009 - 19:30

Qui valent la peine selon toi. Tu peux aimer certains chanteurs et d'autres non.
Or Mickael Jackson est connu parce qu'une majorité de personnes aiment ses chansons. Je pense que ses hommages valent vraiment la peine.

Il a fait des chansons fabuleuses et rien que pour ça personne ne l'oubliera.

R.I.P !
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par zoruninho Sam 27 Juin 2009 - 20:03

C'est quand même lui qui fut le premier chanteur noir à passer à la télé, c'était quelque chose d'exceptionnel pour l'époque et ça à permit de baisser la censure raciste de ce côté là.
C'est aussi lui qui a lancé le monde du clip musical, alors désert et c'est tout de même une bonne chose.
Après, même si je n'écoute pas beaucoup personnellement, il a donné énormément de bonheurs à des millions de gens comme dit salla et c'est un très bon point.

Quant à ces prétendues côtés pédophiles il a tout de même été acquitté et donc il doit être traité comme un innocent et non un coupable.

En créant Neverland, il a permit à des milliers d'enfants aux vies difficiles de passer des journées fantastiques dont ils avaient bien besoins pour vivre une enfance au moins un peu sympathique.

Je pense qu'il a donné beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises et qu'il mérite qu'on s'intéresse à lui.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Duvel Sam 27 Juin 2009 - 20:52

Enfin il est crevé ? cp'as trop tot xD avec tout ce qu'il se fesait et ce qu'il prennait, ca m'etonnais qu'il soit encore en vie Oo
Duvel
Duvel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : A la taverne ... promis demain j'arrête !
Date d'inscription : 03/02/2007

http://floowel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Necromz Sam 27 Juin 2009 - 21:28

Dudu, tout en finesse :p, j'parle pas d'autres chanteurs sala mais d'inconnus, de personnes qui ont surement fait bien plus que lui ... donc je maintiens pour moi, ses hommages ne sont pas justifiés... après, à chacun son avis ^^'
Necromz
Necromz
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Sallamanka Sam 27 Juin 2009 - 23:53

A chacun sa façon d'aider les gens. La musique permet a plein de gens de vivre et donne une raison de vivre a d'autre. S'il a donné du bonheur aux gens, s'il a sauvé des vies indirectement, s'il a aidé des enfants... Bah c'est quelqu'un de bien. C'est sûr que sa célébrité fait qu'il est montré à la télé comme bien d'autres personnes et pourtant on dit rien sur elles...

Exemple: Une personne meurs. La famille autour pleure le défunt. Or ici, le défunt a une grande famille qui sont tous ses fans voire d'autres. Juste que beaucoup de monde le connait donc pour prévenir et rendre un hommage au défunt, on passe ça à la télé.
Je le vois comme ça. Après pense ce que tu veux. Chacun à son avis après tout ^^
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Amara Dim 28 Juin 2009 - 0:32

Hmm, vu comme ça c'est envisageable oui
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Rei Dim 28 Juin 2009 - 2:43

zoruninho a écrit:C'est quand même lui qui fut le premier chanteur noir à passer à la télé, c'était quelque chose d'exceptionnel pour l'époque et ça à permit de baisser la censure raciste de ce côté là.
C'est aussi lui qui a lancé le monde du clip musical, alors désert et c'est tout de même une bonne chose.
Après, même si je n'écoute pas beaucoup personnellement, il a donné énormément de bonheurs à des millions de gens comme dit salla et c'est un très bon point.

Quant à ces prétendues côtés pédophiles il a tout de même été acquitté et donc il doit être traité comme un innocent et non un coupable.

En créant Neverland, il a permit à des milliers d'enfants aux vies difficiles de passer des journées fantastiques dont ils avaient bien besoins pour vivre une enfance au moins un peu sympathique.

Je pense qu'il a donné beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises et qu'il mérite qu'on s'intéresse à lui.

J'suis carrement d'accord avec Zoru.
Il etait strange parce que bon il a pas eu d'enfance a ce qu'on dit donc forcement il etait resté gamin. Tpute ces accusations a mon avis c'etait du flan. Il a était traoné dans la boue par des gens peu scrupuleux. Bref c'est quand meme un grand monsieur de la chanson et c'est une perte assez importante dans le monde de la musique.
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Aemy Dim 28 Juin 2009 - 11:39

Un grand fou ayant le syndrome de peter Pan ... Mais c'est bien connu les plus grand fou sont les plus grand génie
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Dacry' / Al' Family Dim 28 Juin 2009 - 19:31

Y a eu deux génies de la musique, Mozart, Et Michael Jackson ...

Le premier est mort dans l'indifférence la plus totale, le second est mort en paria, a été accusé d'atrocités, et la monde lui rend un dernier hommage ...

Respect Mich', moi je crois a ton innocence, tu étais un génie de la musique. Ta mort, c'est une page qui se tourne pour toute la musique moderne, tu étais le Rock, la Pop, le RnB et autre a toi tout seul ...

Adieu Peter Pan !!

http://buzzynews.com/wp-content/uploads/2008/01/michael-jackson.jpg
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Necromz Dim 28 Juin 2009 - 21:40

Alors(COME BACK Twisted Evil ) j'veux pas te décevoir dacry au niveau des accusations, mais un psychologue de l'état a interrogé les enfants et même si ca ment, tu peux au final obtenir toute la vérité avec une grosse simplicité, et ils ont racontés en détail tout ce qui c'était passé, j'suis persuadé que ce n'est pas une invention en revanche, je rejette la faute sur les parents... en grosse partie, j'ai pas envie de m'voiler la face, même si ca m'fait chier :s
Necromz
Necromz
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par bibiffx Lun 29 Juin 2009 - 4:06

Moi aussi je crois en son innocence puis il était excellent quoi la plus part de ces clip sont super et il était un excellent chanteur, qu'il repose en paix
*Retourne jouer beat it a guitare hero et va se coucher ensuite*
bibiffx
bibiffx
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Necromz Lun 29 Juin 2009 - 19:14

Ahh moi aussi j'adore jouer cette chanson sur guitare hero xD
Necromz
Necromz
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

good bye Michael ... Empty Re: good bye Michael ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum