[ACCEPTEE][Candidature] slash-agi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTEE][Candidature] slash-agi

Message par Slash-agi le Lun 3 Aoû 2009 - 4:06

Bonjour ou Bonsoir les Cawottes Smile

Je me présente Irl: je me nomme Dimitry, j'ai 17 ans en Septembre Razz, j'habite a Paris (plus précisément a Suresnes dans les Hauts de Seine).

Ig je joue un sacrieur air niveau 27 sur jiva. J'ai repris dofus il n'y a pas longtemps car je m'étais fait hacker mes anciens personnages qui étaient sur Rykke Errel et j'en avais étais dégouté... Mais grace a une personne qui compte tellement pour moi : aidlairiamene j'ai repris. Je suis plutot accés Pvm meme si je suis encore bas level.

Pourquoi votre guilde et comment je vous ait découvert ?

Et bien, pour commencer, votre guilde m'interresse car étant bas level, je fait mon possible pour ne pas Xp en solitaire car le jeu deviendrai trop monotaune et dans une guilde, on peut toujours aidé des compagnons et ce faire aider en retour ^^. Vous me semblez etre une guilde avec une bonne ambiance et avec un respect des joueurs plus que correct.
Je vous ait découvert grace a Aidlairiamene qui est depuis peu dans votre guilde, et pour l'instant, elle ne m'a dit que des choses positives a votre sujet. J'ai donc décidé de tenté ma chance pour rentré dans votre guilde dans l'espoir de vous apportez quelque chose et de pouvoir avancer plus vite et surtout pas dans la solitude Smile

Voila je pense que c'est tout Smile Si j'ai oublié des choses a dire surtout dites le moi. Je peut etre une tete en l'air parfois ^^
J'espere que ma candidature sera bien étudié et que le résultat sera positif Very Happy A bientot In Game j'espere Smile

Dernière édition par Slash-agi le Mer 12 Aoû 2009 - 12:46, édité 1 fois
Slash-agi
Petite Graine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE][Candidature] slash-agi

Message par Necromz le Lun 3 Aoû 2009 - 6:11

Hum, c'est pas mal, même s'il manque quelques trucs, ton histoire de hackage ne me plait pas trop, comme je répète à chaque fois, se faire hacker est TRES TRES rare, parcontre se faire arnaquer c'est bien plus fréquent, on va dire mini pour même si c'est pas très complet .
Necromz
Membre du Fane Club

Message par Korge Kawaï le Lun 3 Aoû 2009 - 11:03

Bonjour,

Tu peux me contacter IG (/w Korge)

(J'habite a Suresnes cheers )
Korge Kawaï
Membre du Fane Club

Message par zoruninho le Lun 3 Aoû 2009 - 11:57

Je suis né à Suresnes ...

Sinon j'aime bien la motivation de la candidature malgré quelques fautes d'orthographes (oui je suis très chiant là-dessus :p) je donnerai un POUR.
zoruninho
Membre du Fane Club

Message par Aemy le Lun 3 Aoû 2009 - 14:09

bof
Aemy
Membre du Fane Club

Message par Amara le Lun 3 Aoû 2009 - 14:24

Ben moi j'aimerais bien te rencontrer IG afin de donner mon avis :]
Amara
Membre du Fane Club

Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...

Voir le profil de l'utilisateur http://totemamara.free.fr

Message par Korge Kawaï le Lun 3 Aoû 2009 - 15:08

Un petit pour
Korge Kawaï
Membre du Fane Club

Message par MomolantoJr le Lun 3 Aoû 2009 - 15:37

y'a pas ce que j'attends d'une candid, désolé mais contre Smile
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Message par MorT-FinE le Lun 3 Aoû 2009 - 16:25

Le fait d'être l'ami d'une amie qui connait le cousin du frère de la soeur par alliance au 3ème degrès n'est pas suffisant pour intégrer une guilde. Il manque beaucoup de choses dans cette candidature. Je pense que tu devrais lire le post-it "Avant de poster" ainsi que d'autres candidatures qui ont été accepté pour te faire une îdée de ce que l'on attend d'un candidat.

On est peut être durs, mais tu es assez vieux j'imagine pour comprendre à quels points certaines choses peuvent être importantes. Elles sont un peu comme le ciment du Potager et font que tout le monde y trouve sa place.
Pour le moment, je réserve mon avis sur ta candidature, débrouille toi pour me convaincre mieux que ça :]
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Message par Sallamanka le Lun 3 Aoû 2009 - 17:25

C'est vrai que la candidature est un peu maigre. Ca manque de pas mal de choses. Malgré tout tu m'as l'air motivé, sympathique, calme,... Alors je mettrais un neutre en attendant que tu nous fasse quelque chose de mieux.
Ca serais dommage de perdre ce qui pourrait être un bon élément.

Donc neutre.
Sallamanka
Membre du Fane Club

Message par Rei le Lun 3 Aoû 2009 - 19:05

Finette a tout dis, même chose pour moi donc
Rei
Membre du Fane Club

Message par Slash-agi le Lun 3 Aoû 2009 - 19:27

Ne t'inquiete pas Mort-Fine Smile
J'avais lu le post-it "Avant de poster" justement avant de poster ^^.

J'ai fait ma candidature a 2h30 du matin, et j'ai eu un manque d'inspiration sur mon Rp .

La règle suivante : "ne pas inventé" me bloque aussi pas mal :s. Généralement lorsque j'écris un Rp, la plus part de mon texte sort de mon imagination.

Je vais donc essayer de sortir un Rp de mon imagination en ésperant que cela vous plaises ^^.

L'histoire débute en pleine nuit sur la vaste île volante d'incarnam.

Tout était calme et paisible dans cet immence coin de verdure quand soudain : la Grande Déesse sacrieur avait modelé un petit être, pouvant encaisser parfaitement les coups de petit piou minuscule.

La déesse se souleva, porté par chaque élément qu'elle avait apprivoisé et leva la main grande ouverte dans le ciel couvert d'étoile et annonca :

"Cet enfant fera un parfait disciple plus tard. Je le nomme slash et il accomplira son devoir." Elle donna une énorme gifle a l'enfant puis le reposa dans son berceau.

Une goutte de sang coula sur le visage de l'enfant, ce divisa en deux a partir du menton et continua de couler pour atteindre ces bras encore fragile.

Cette nuit la, tous les habitants d'incarnam ne put dormir tellement l'enfant criait fort.

Et oui, à leurs naissances, les sacrieurs sont comme tous les autres : des bébés. A la seule difference que pour les endormir, il faut leur mettre une féssée mais cela ne fait pas partit de notre histoire Wink

Non, notre histoire ne retrace pas l'enfance de ce petit sacrieur.

Il retrace l'entrainement difficile du grand maître des sacrieurs : Ingolmo, qu'a du accomplir celui ci, afin de devenir ce qu'il est aujourd'hui afin d'accomplir un devoir qu'il ne connaissait pas encore. Et qu'il ne connait toujours pas d'ailleurs...

"SLAAASH !!! C'est l'heure de ton test !! Arrete de courir après les pious ! Tu est ridicule ..." Hurla Ingolmo.

Slash avait bien grandi, elle avait maintenant 17 ans, et devait maintenant subir le test qui déciderait de son avenir : Rester en incarnam ou alors pouvoir enfin partir de cet île vraiment ennuyeuse pour découvrir enfin le monde des douzes. Cela faisait bientot 6 mois qu'elle s'entrainer comme une dingue rien que pour ce test.

Rien que d'avoir entendue le mot : Test, elle s'arreta tout de suite et courut en sens inverse dans la plaine en criant:

"J'arrive !!"

Sauf que : Slash est vraiment maladroite. Elle ce prit le pied dans l'écorce d'un arbre puis continua sa descente dans la vallée en faisant des roulées boulées pour finir sa course dans une flaque de boo fraichement combattu par son rival : Tuo le iop.

Voyant cela, Ingolmo ne put s'empécher de désespéré sur la maladresse de son disciple. Il s'approcha d'elle doucement et un instant plus tard, il s'était retrouvé à la place de Tuo et donna un énorme coup de pied sur la tête a slash.

Slash pensa: *La technique de la transpostion!*

"Ce coup de pied te rendra beaucoup plus lente, il engourdira tes mouvements. Je te souhaite de réussir ton test, même si cet année la chance n'est pas avec toi !" Dit Ingolmo les yeux fermés.

Elle se releva d'un bond puis s'empressa de ce débarrassé de la boo qu'elle avait sur elle puis partit vers la salle de l'épreuve.

Soudain, elle vit un papier volé devant elle et ce bloqué contre un arbre. Elle se baissa pour ramasser ce petit papier.

Effectivement... La chance n'était pas du tout avec Slash.
Le test de cet année était le pire qui pouvait lui arrivé : L'épreuve de l'agilité du félin.

Déja qu'elle n'était pas du tout agile de base, Ingolmo lui avait donné une technique propre du sacrieur : Le pied du sacrieur qui baisse fortement l'agilité.

Elle pensait réellement qu'elle n'y arriverait pas. Mais rien n'arrete un sacrieur Wink. Elle avanca tete baissée et entra dans la pièce du test.
La salle était ovale, contenait 8 portes et il y avait une sorte de clé au milieu de la salle dans une espèce de bocal. Elle mis un pied dans la salle, puis le deuxieme.
D'un coup, toutes les portes c'étaient fermées d'un coup. Une voie résonna dans toute la piece

* Que l'épreuve commence ! *

La salle ce mit a tremblée, puis le sol ce fissura, se détruisa sous ses pieds. Des rochers sortaient du sol. De peur elle se mit à courir dans toute la pièce en sautant, en écartant les jambes en plein saut, faisant des pirouettes, des saltos avant et arrières esquivant les rochers. Elle ateignit sans le vouloir le bocal contenant la clé.

Elle approcha sa main, souleva le couvercle puis pris la clé.

La salle ce remit a tremblée, les rochers a rerentrés dans le sol.
*Ouf ! C'est la fin de l'épreuve ce disa-t-elle.*
Elle regretta deux secondes plus tard cette vulgaire pensée quand elle apercue des troncs d'arbres rattachés a une espèce de machine au plafond.
Les troncs ce mit a bougé petit a petit, comme une oscillation d'un pendule de xélor.

D'un coup sec, les troncs foncèrent droit sur slash.

Slash, en serrant fort son poing pour ne pas perdre la précieuse clé, sauta, esquiva. Jamais elle aurait pensait pouvoir faire tout cela.

Elle arriva enfin devant la précieuse porte, enfonca la clé dans la serrure de toutes les portes. Aucune des portes ne s'ouvrit.
La voie retentit encore une fois dans la pièce

* Tres bien jouer slash. La véritable épreuve commence maintenant!*

La porte a l'opposée d'ou elle ce tenait s'ouvrit. Une personne sortit de cette porte. Elle n'a pas pris deux secondes pour reconnaitre qui était cette personne.

" Re-bonjour Ingolmo !" Cria-t-elle.

"Hin.. Alors tu as réussi a survivre aux deux épreuves avec ton manque de maladresse... C'est bien, je suis tres fier de toi. Passons maintenant au chose serieuse. La clé que tu possèdes n'est pas la bonne clé pour pouvoir ressortir de cette pièce. C'est moi qui la possède. Tu n'as qu'a venir me la prendre." Dit-il en souriant, tendant la précieuse clé du bout de ces doigts

Un milionième de secondes plus tard, Slash courue sur Ingolmo pour ce battre contre lui. Tel étais la dernière épreuve que tout sacrieur devait faire pour pouvoir passé dans le monde des douzes.

Sauf que : Ingolmo est vraiment très très fort. Il contra l'attaque de Slash en lui donnant un bon coup de poing dans l'estomac. Slash ressentit une énorme source de colère en elle. Le combat étais perdu d'avance pour elle...
N'importe quoi ! Tout les sacrieurs savent que plus on frappe un sacrieur, plus il enrage et plus il devien fort!

C'est ce qui arriva. Une énorme source de chaleur envahit Slash. Elle ouvrit grand les mains et une énorme quantité d'air c'était composé dans ces mains. Folle de râge, elle lanca toute cette concentration d'air sur Ingolmo qui lui ne s'attendait pas du tout à cela.
Terrassé de douleur, il lacha la clé. Slash récupéra la clé puis sortit de la salle.

Une semaine plus tard, elle avait fait toutes ces valises pour partir d'incarnam, son autorisation en poche est partit dans le monde des douzes !

Attention a vous désormais ! Il ne faut jamais poussé un sacrieur fou de rage Wink

Voila Smile Désolé si j'ai fait beaucoup de faute, mais le coeur y est ^^
Slash-agi
Petite Graine

Message par MomolantoJr le Lun 3 Aoû 2009 - 20:00

ben c'est mieux déja, pour.
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Message par Amara le Lun 3 Aoû 2009 - 21:17

Voui moi aussi après un bref contact IG, pour.
Amara
Membre du Fane Club

Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...

Voir le profil de l'utilisateur http://totemamara.free.fr

Message par Sallamanka le Lun 3 Aoû 2009 - 21:48

Pareil, ça me plait plus. Pour !
Sallamanka
Membre du Fane Club

Message par Aemy le Lun 3 Aoû 2009 - 23:20

pour
Aemy
Membre du Fane Club

Message par Laiho le Mar 4 Aoû 2009 - 0:25

Contre.

Je n'ai pas lu le correctif, fallait bien faire du premier coup.
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Message par Slash-agi le Mar 4 Aoû 2009 - 1:47

Ne t'inquiete pas Laiho Wink Je le sait bien. Empressement de faire une candidature a 3h du matin, pas d'inspiration enfin bref ^^.
Je n'aurais pas du faire ma candidature a des heures ou je ne pouvais pas faire quelque chose de potable Smile
Slash-agi
Petite Graine

Message par Dacry' / Al' Family le Mar 4 Aoû 2009 - 13:52

Y a pas mal de fautes, mais bon c'est pardonnable.

Neutre.
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Message par Utsoki le Mar 4 Aoû 2009 - 14:18

J'aime pas les candidatures faite à l'arrache,
Contre.
Utsoki
Membre du Fane Club

Message par Rei le Mar 4 Aoû 2009 - 19:33

On en apprend pas des masses plus sur toi :/ Je ressens pas la Cawotte Touch' malgré en bel effort je te le concède. Neutre désolé je reste sur ma position, mais tu sembles avoir de la motiv'. Essai de me contacter /w Rei-Cloud
Rei
Membre du Fane Club

Message par Myster le Ven 7 Aoû 2009 - 10:55

Bof...
RP fait à l'arrache...
Compte "hacké", donc je dois présumer multi-joueur.
Myster
Membre du Fane Club

Message par Slash-agi le Ven 7 Aoû 2009 - 21:30

Myster, je ne vois pas trop ou tu veut en venir avec : Multi-joueur.

Puis, si vous faisiez un minimum attention a la date et l'heure des
post sur ma candidature, vous auriez remarqué qu'il y avait plus de
15heures de décalage entre mon premier et mon deuxieme post.

Je n'ai pas fait mon Rp à "l'arrache" ni même ma candidature. J'avais pas fait mon Rp lors de mon permier post car j'étais fatigué et n'avais aucune inspiration (En même temps a 3h du matin c'est compréhensif).
J'ai donc commencer a écrire mon Rp le lendemain vers 14h30/15h00 (dans ces heures la) en ayant la tête reposée de tous mes petits soucis Irl (d'ou la raison pour laquelle je ne suis pas souvent connecté en ce moment).
Ok j'ai fait des fautes d'étourderie ( Je cite : tu as survécu par ton manque de maladresse :O) mais ce n'est pas pour autant fait a l'arrache.

Je ne peut donc pas supporté qu'on insulte mon travail. Si vous n'appreciez pas mon Rp, je ne peut pas vous le reprochez car on ne peut pas tout aimez, mais le minimum est de respecter ce que font les autres.

Voila pour répondre au précédent post.

A bientôt. Smile
Slash-agi
Petite Graine

Message par Necromz le Ven 7 Aoû 2009 - 23:15

Oula, oula, il va s'calmer l'garçon ? :/
Pas la peine de t'emballer comme ça, si nous on doit faire un minimum attention aux heures de tes posts, toi fait attention à tes réponses...
Necromz
Membre du Fane Club

Message par Slash-agi le Ven 7 Aoû 2009 - 23:37

Désolé Necromz si tu as pris ma reponse pour une sorte d'agression. Ce n'est pas le cas.
J'ai répondu au post disant que mon Rp était fait a l'arrache, pas aux autres.
Quand j'écris je suis tout a fait calme et serein. Maintenant, c'est aussi à vous de faire attention aux détails des candidatures et de respecter certaines chose.
Ne pas dénigré le travail des autres avec des "Candidature fait a l'arrache" fait partit de ces chose.
Slash-agi
Petite Graine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut