La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida

4 participants

Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida Empty Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida

Message par Ae' Ven 18 Sep 2009 - 21:07


Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida 947808Logo


VOUS !Oui vous !Vous qui êtes jeunes et beaux !N'avez-vous jamais aimé lire ?Si ?Ah !Je le savais !Et bien sachez que a présent,le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !!



Qui sommes nous ?

Certains,nous concidèrent comme une secte .Nous ne le sommes pas bien évidemment !Non,nous aimons les livres et nous désirons partager notre passion avec d'autres personnes .

Pourquoi ce titre ?

Sadida est connu pour être le dieu des plantes,des arbres et des forets .Et bien c'est grace a ses arbres que nous pouvons créer des livres et donc lire .

Quand et où vous réunnissez-vous ?

Nous,nous réunissons chaques dimanches soir .Aucune heure n'est fixée .La grande chef (Aerylia) préviendra les membres de l'heure a laquelle la réunion commencera .Nous nous réunissons a la bibliothèque d'Amakna .






I WANT YOU !

PS:pour toute inscription notez votre nom et prénom ci-dessous


Dernière édition par Ae' le Sam 19 Sep 2009 - 15:46, édité 1 fois
Ae'
Ae'
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 316
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida

Message par Ae' Ven 18 Sep 2009 - 21:40

L'histoire du cercle (pour plus de compréhension)
Une main lissant machinalement mes cheveux,l'autre main tenant mon bouquin j'essayais de me concentre quand une petite voix rententit devant moi .Je levais la tête en encornant le coin de ma page pour reprendre plus tard ma lecture .

"Bonjour Lacklämenta !Tu vas bien ?"

Abassourdit je regardais derrière moi .Il n'y avait que la jeune fille ailée et moi dans les environs .Je la regardai avec des grands yeux et l'interrogea :

"Euh..C'est qui Lacklä truc machin ?"

Elle se plaqua les mains sur la bouche et se mit a rougir
.
"Désolé,je t'avais confondu avec une amie .Vous avez toute les deux la même façon de lire ."
Elle s'assit près de moi et se présenta .Elle s'appelait Boutshouh .On entama la discussion sur les livres,sur le manque d'attention des humains sur la littérature .Et c'ets là que l'idée jaillit !A nous deux nous allions créer un cercle littéraire !Où tout ceux ayant la passion du livre pourraient se réunnir .Le principe était simple .Chaques dimanches soirs nous nous réunnirons dans la bibliothèque d'Amakna fin de parler d'un livre que nous aurions lu dans la semaine .


_____________________Quelques année plus tard_____________________


"Tu es réelement obligée de partir Bout' ?"

"Oui Ae',désolé mais j'ai envie de me lancer a la recherche des 6oeufs de dragon .Si la rumeur dit vrai il se pourrait que je devienne plus forte !Imagine un peu ça fairait les grand titre de la gazette d'Amakna !"Une des deux fondatrices du Cercle littéraire des adorateurs de Sadida possède les six Dofus" !"
"Oui mais ça serait également dangereux ..."

Elle me prit la main et essuya les grosses larmes qui coulaient sur ma joue .

"Prend soin du cercle !Quand je reviendrai je veux qu'il y est encore plus de membres !"

Sur ses mots elle s'éloigna .Je restais debout en sachant parfaitement que je ne reverrai plus jamais ma petite eniripsa chérie .Avant que la rumeur des 6dofus ne parvienne au village,des centaines d'aventuriers étaient morts .Boutshouh était condamnée .
Je n'avais pas voulu continuer les réunnions .Ce n'était plus pareil sans les blagues de Bout' mais la passion des livres me regagna et je décidai de faire revivre le cercle !!




(Ce texte est une fiction inventée pour permettre une meilleure compréhension du cercle toutes ressemblances est anormale voir pourrie puisque ça veut dire que je n'ai aucune imagination)


Dernière édition par Ae' le Sam 19 Sep 2009 - 15:47, édité 1 fois
Ae'
Ae'
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 316
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida

Message par MomolantoJr Ven 18 Sep 2009 - 22:49

sans vouloir vexer personne, un cercle littéraire c'mieux sans fautes d'orthographes, il y a pas beaucoup de fautes, mais elles sont affreuses :'^) bonne chance en tout cas Smile
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida

Message par Amara Sam 19 Sep 2009 - 1:52

Momo a tout dit, bonne chance à vous^^
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida

Message par Ae' Sam 19 Sep 2009 - 15:48

Fautes corrigées !Enfin je crois
Ae'
Ae'
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 316
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida

Message par Aemy Sam 19 Sep 2009 - 18:04

Le orange sur un fond jaune, c'est trop pour mes ti yeux !

Bonne chance pour ton cercle !
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum