[CONCOURS Nowel] Décoration de devanture de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CONCOURS Nowel] Décoration de devanture de maison

Message par Dark le Dim 6 Déc 2009 - 18:55

Plongé dans son rêve, courant au milieu des champs du Seigneur Ingalsse, dans son plus simple appareil, le Féca se réveilla en sursaut, au milieu de la Taverne des Cawottes Wapées.

*Nom d'un Enutrof en caleçon, où suis je ??!*

Il se redressa, se frotta les yeux et pu contempler le nombre de Chopes qui s'étaient empilées sur la Table. Ce n'était sans doute pas la fatigue qui lui avait permis de s'endormir alors qu'il était en train de déguster une énième pinte, laissée à moitié vide à portée de main. D'un geste plus ou moins vif, se rendant compte que l'alcool avait fait effet, il saisit la Pinte et la descendit d'un trait.

Il se leva, salua la populace et se dirigea vers la sortie. En passant devant le Poteau d'affichage, qui servait plutôt de cible de fléchettes pour jeunes Cra à vrai dire, il se rappela que cette tournée des Tavernes n'avait pas pour but de dépenser sa misérable bourse en litrons de Bières fraiches, mais de laisser le message de sa Maitresse de Guilde à la vue des habitués de la taverne.

Il fouilla dans ses poches, sortit tout d'abord une chope vide, la reposa près du comptoir quand il vit le regard noir de la Serveuse, puis, chiffonné et crasseux, il afficha le parchemin, qui luisait lorsque qu'il lui avait été remis, et le placarda au poteau.

Il recula de quelques pas, pour admirer son dur travaille fini, mais il eut du mal à le lire, certainement du fait qu'il aurait fallu faire le poirier pour le déchiffrer correctement. Il se précipita et retourna d'une demi tour le parchemin, avant que quelqu'un ne s'aperçoive de sa bévue.

Il se retourna vers les personnes présentent dans la Taverne, souriant et pas peu fier de sa labeur, il attira l'attention lorsqu'il repris la route de la Sortie, se tapant de plein fouet le Poteau sur lequel il venait d'afficher le message. Il tomba en arrière et se fracassa le crâne contre le plancher dans un grand 'boum', qui cette fois, attira les gens, qui s'agglutinaient autour de lui, pour savoir si oui, ou non, il était mort.

Se réveillant pas après avoir pris quelques claques de Tony les 2 Poings, il pointa du doigt le parchemin, puis replongea dans son coma. Inutile de dire que tous les yeux se tournèrent vers le nouveau message :







[HRP]

Un concours artistique est lancé par notre Confrérie à partir du 10 décembre 2009 et prendra fin le 05 janvier 2010.


Thème de ce concours :

Décoration de devanture de maison du monde des Douze (Maison ingame et non forum) En rapport avec l'univers du jeu... ayant pour thème et contexte la fin d'année, Nowel... (Montage graphique avec logiciel de retouche ou autre)

En privilégiant le côté humoristique de la chose.


Modalités :

Les intéressés viendront annoncer leur participation à ce petit concours, dans notre taverne, dans le sujet créé à cet effet : Concours

Il adresseront ensuite leurs œuvres, une fois celles-ci réalisées, en MP, à notre meneuse, Chardon Noir, ou moi-même.


Déroulement :

Une fois la date limite d'envoi terminée (le 5 janvier), un premier tri sera effectué par la Confrérie du Chardon parmi toutes les œuvres, et celles considérées comme les meilleures feront ensuite l'objet d'un sondage ouvert à toutes et tous, avec rappel de l'œuvre de chacun.

Les votes débuteront le 10 janvier et dureront 1 semaine (donc jusqu'au 17 janvier inclus).

A l'issue, les noms des gagnants seront annoncés et leur prix leur seront remis dans le demeure de notre Confrérie.


Les récompenses :

1er : 1 000 000 kamas

2ème : 400 000 kamas

3ème : 150 000 kamas



En espérant recevoir de nombreux chef-d'oeuvres, la Confrérie du Chardon vous souhaite de beaux gribouillis, barbouillages, découpages, pour cette fin d'année.


[/HRP]

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum