La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Candidature] Karastri

+4
MorT-FinE
Aemy
MomolantoJr
Karastri
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty [Candidature] Karastri

Message par Karastri Dim 20 Déc 2009 - 6:29

Bonjour bonsoir les coupins Very Happy
Pour ceux qui ne ce souviennes
pas de moi ou qui ne me connaissent pas, je suis Karastri petit Feca de
cercle 137, anciennement un membre (a l"essai ^^") des Cawottes Wapées.

Pourquoi je n'ai pas été pris ? D'après une personne de la guilde, je n'étais pas à l'image de la guilde. J'en ai conclu avec Dacry" que je n'étais pas mature.

Es que je le suis plus (+) ? Peut-être pas, c'est à vous de le voir mais, je pense tout de même qu'un peu ^^".

A l'époque de ma candidature, justement ma candidature n'avait pas fait
l'enfeu ... Mais j'avais réussi à changer des contres en oui ou neutre Smile
(grace à des rencontres IG.)
Je vais tout de même refaire ma présentation et la faire au mieux (les fautes d'orthographe sont toujours là mais, je fais attention pourtant).

J'ai commencé mon entrainement a Tainéla, où j'ai combattu des... monstres...horible...pénible...LES B.O.U.F.T.O.U.S. Après avoir battu de nombreux de c'est bestioles je me suis dirigé vers Bonta.

Je me suis donc dirigé vers la milice, on mis donna des ails d'un blanc aveuglant ! Mais quelque mois après, c'est ail me paraissaient très pale et moins impréssionnente qu'aven ... J'ai été donc me les faire couper !!!
Quelque jour après dans le grenier d'une demoiselle qui me demanda
d'écraser une Arakne j'ai rencontré un Seriane du nom de Tox'. Il me parla longuement de son clan, j'ai donc décidé de venir dans se clan !

Les jours passèrent et je fus recruté. On me donna donc des ails en bois, bien moins brillante que celle de bonta mais, tout aussi époustouflant ! Mais malheureusement pour moi, les Seraines décidèrent de faire un "trie" dans le clan.

Je suis passé devant un Grand Maitre qui me pausa quelque question sur moi et le clan et décida que je ne fessais plus parti du clan... Pas à l'image du clan, qu'il disait .... Mais pendant mon passage chez eu j'ai rencontré Dacry' qui me parla des Cawottes !
Et la suite vous la connaissez ^^.
J'étais dans plusieur guilde mes toute ou presque se sont dissoute :'(.Donc me voilà ici Smile je retente ma chance Wink


Voilà mes diplômes de métier et ceux de ma famille Smile
- Alchimiste 91 diplômes
- Tailleur 20 diplômes
- Paysan 100 diplômes
- Boulanger 100 diplômes
- Bûcheron 46 diplômes
- Chasseur 41 diplômes
- Boucher 39 diplômes
- Joaillomage 87 diplômes
- Sculpteur de baguettes 10 diplômes
- Mineur 23 diplômes
- Cordonnier 20 diplômes

Irl :
Je m'apelle Jonathan, j'ai 16
Je fais de la musique, clavier + flute, j'aime la musique Rock/pop
J'aime déssiner, écrire, passer du temps avec mes amies et jouer a dofus ^^

Karastri
Karastri
Jeune Pousse

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par MomolantoJr Dim 20 Déc 2009 - 12:47

Moui, je ne suis pas convaincu, et le fait que tu aies déja été des notres ( même brièvement ) aurait du te pousser à te surpasser encore un peu plus. Bien sur tu y as bossé, mais j'y retrouve aucune grande motivation ni d'autre raison de nous rejoindre que tes guildes se soient dissoutes Mad j'en demande un peu plus, petit contre.

Edit:
je pense qu'il est utile d'avoir la première candid, pour voir si il y a une évolution ou pas, donc je vous la mets.
la première candidature de Karastri
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par Aemy Dim 20 Déc 2009 - 13:48

si ca a pas collé une fois je vois pas pk ca collerais deux. d ailleurs si tu n'as pas été pris ce n'est pas parce que "une personne de la guilde pensais que tu correspondais pas".
On vote à la majorité.
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par MorT-FinE Dim 20 Déc 2009 - 15:38

Je suis d'accord avec Mymy !
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par Leyhonna Dim 20 Déc 2009 - 16:45

Pourquoi je n'ai pas été pris ? D'après une personne de la guilde, je n'étais pas à l'image de la guilde

Euh oui... Ce n'est pas parce que tu ne conviens pas à un membre que tout le monde veut pas de toi. Comme l'a dit Mymy, on vote à la majorité

A l'époque de ma candidature, justement ma candidature n'avait pas fait
l'enfeu ...

Long-feu jeune homme

Je me suis donc dirigé vers la milice, on mis donna des ails d'un blanc aveuglant ! Mais quelque mois après, c'est ail me paraissaient très pale et moins impréssionnente qu'aven ... J'ai été donc me les faire couper !!!

Dans le calendrier de l'aven cette année, Bonta vous offre de l'ail super blanc, lavé avec le nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc mais pas tant que ça parce que c'était moins blanc que blanc


On me donna donc des ails en bois, bien moins brillante que celle de bonta mais, tout aussi époustouflant !

De l'ail en bois ? C'est vrai que le bois ça brille moins que le blanc mais là...

En plus de ne pas aimer les sauts de ligne en pleins milieu d'une phrase ( Oui je sais je suis chiante avec ça et c'est pas votre faute mais tout de même ) et toutes ces fautes... Okay on ne peut pas être tous bons en orthographe mais il y a une limite là quoi... A 16 ans en plus, il faut pas exagérer. Les fautes sautent vraiment aux yeux et elles brulent la rétine

Contre
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par zoruninho Dim 20 Déc 2009 - 16:50

Bon bah contre pour les raisons au-dessus.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par Karastri Dim 20 Déc 2009 - 17:10

Aemy a écrit:si ca a pas collé une fois je vois pas pk ca collerais deux. d ailleurs si tu n'as pas été pris ce n'est pas parce que "une personne de la guilde pensais que tu correspondais pas".
On vote à la majorité.
Vi je suis d'accord avec toi :p mais une personne m'a dit ce que pensait la majorité Wink( ce que je voulais dire).


Momo' : Pourquoi je veux rejoindre cette guilde ? Pas que pour mes autres guilde qui se sont dissoute, les cawottes me manquent vraiment, je n'arrive nulle part a re-trouver l'ambiance de cette guilde, comme j'ai déjà dit, très sympathique avec un peu de sérieux ^^.


Ley : Oui je fais des fautes et même énormément, mais crois moi
je fais attention, il y a des gens qui font des fautes (moi plus que
d'autre) et d'autres pas. Maintenant je sais qu'on va se faire encore
le plaisir de corriger mes fautes puisqu'on me juge sur ma candidature "presque" qua sa Smile (je sais qu'il y a d'autre point négatifs)

Sinon une rencontre IG ^^"?
*dernière chance*
Karastri
Karastri
Jeune Pousse

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par Amara Dim 20 Déc 2009 - 19:16

Ta candidature m'importe peu (si si, je l'ai lue), mais je suis persuadée que si on ne t'a pas accepté la première fois au terme de ta période d'essai, on ne t'acceptera pas plus cette fois-ci.

Donc pour moi, contre.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par Karastri Dim 20 Déc 2009 - 19:56

Et tu as encore tes yeux Surprised !!!
Non sinon, on ne ta jamais donner de 2eme chance? Je sais que là on parle de moi mais penses y ^^.
Karastri
Karastri
Jeune Pousse

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par Galah Dim 20 Déc 2009 - 20:53

Moi j'suis contre aussi, et j'ai pas lu ta candid.
Tu pense avoir la Cawotte attitude maintenant ?
Galah
Galah
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par Karastri Dim 20 Déc 2009 - 22:57

Oui j'ai la Cawottes attitude Wink! du moin pour moi mais pour vous apparemment non :p

[EDIT]Chère cawottes Smile, plus besoin de voter contre Wink, bien que votre guilde m'avais bien plus je crois que je n'est pas besoin d'être dans la guilde pour garder de bon contacte ^^, je vais donc rester dans la guilde d'une amie a moi Smile (l"une des première quand j'ai commencé dofus ^^) Qui me plaie bien et a enfète l'ambiance que je rechercher Wink, je vous souhaite donc une bonne soirée et vous n'aurez plus a lire ma pénible écriture ^^.
Karastri
Karastri
Jeune Pousse

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par Amara Lun 21 Déc 2009 - 15:14

Laisser une deuxième chance, ce n'est valable que quand on n'est pas déjà sûr que ça ne va pas marcher.

Merci de nous avoir prévenus, pour ton changement de projet. Je cloture le topic, n'hésite pas à garder contact avec nous.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Karastri Empty Re: [Candidature] Karastri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum