La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ma candidature

3 participants

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message par Fanta199 Sam 30 Jan 2010 - 18:40

Bonjour, Bonsoir cher Cawottes wapées

Je me nomme La-gawa, jeune Crâette lvl 58.

J'ai passé mon enfance avec ma famille dans un village de moins en moins peuplé, aujourd'hui il n'existe plus, car nous aussi avons fini par partir dans une petite maison à un recoin de Bonta. Un jour un jeune aventurier Cra est passé devant chez moi, je suis instantanément tombée sous son charme. Lui ne m'avait pas vu, ainsi je suis longtemps restée dans ma chambre à rêver de lui, je ne pensais qu’à l'aborder à son prochain passage.
Il a fini par repasser. Je me suis précipitée dans la rue afin de lui parler. Je n'ai pas eu à dire un mot, il m'a regardé et m'a demandé un peu timidement si j'étais nouvelle dans la ville. C'était le cas, donc nous avons fait connaissance.
Il s'appelle Mithaniel, c'est un aventurier, il me semblait si courageux que je ne pus m'empêcher de tomber amoureuse de lui. J'ai voulu le suivre dans ces aventures, mais vu mon jeune âge et mon manque de connaissance sur les risques du monde, il ne voulu pas m'emmener sans l'accord de mes parents. Ceux-ci n'étaient pas très heureux d'entendre ce que je voulais devenir, mais ils ont fini par accepter mon départ.

Ce fut ainsi que je deviens d'abord l'amie de Mithaniel. Nous formions une bonne équipe, lui était fort et de mon coté j'améliorais mes arcs très rapidement, afin que tous deux puissions battre le plus de monstres possible. Il fini par me présenter à un groupe d'amis qui se nomment les redresseurs de thor. Nous avons fini par nous marier.
Un jour, il quitta se groupe, pour se joindre à un autre. De mon coté je suis resté en espérant que les petits soucis existant se résolvent car son départ a fait pas mal de blablatage. Mais leurs idées avaient bel et bien changées. Je fis donc comme mon mari, je les quitte.
Comme j'ai pu connaitre les nouveaux amis de mon mari, je décide donc d'essayer de me faire accepter dans leur clan.


Bon... J'arrête mon délire un peu roman à l’eau de rose, mais c’est pas une jolie histoire ça ? Ma candidature 271431


sinon je suis lvl 111, je suis neutre, maitre paysanne/boulangère, tailleuse lvl 35 (grâce à qui Ma candidature 436635 )

Je me connecte normalement tous les soirs d'environ 18h à 22h30 plus ou moins, avec une déco miamage bien sur. Le weekend...

IG j'aime bien faire des sorties c'est sympa.
Après je peux pas dire ce que j'aime, mais plutôt ce que je n'aime pas : les full pexeurs à rentabiliser l'xp des donjons, les multi-compteurs qui peuvent tout se soloter, les gens pas compréhensible à la première lecture de leurs mots...
J'ai connus votre guilde Grâce à votre légendaire Forum

Donc voilà, les sorties de groupes, les délires du /g (ou autre), l'entre-aide et tout le tralala fait que je postule.

Pour info, j'ai qu'un perso, donc je ne pense pas que cela vous pose problème...


Enfin voilà quoi, j'espère vous avoir convaincu (formulation banal de fin)
A bientôt ig Ma candidature Icon_biggrin

Fanta199
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par zoruninho Sam 30 Jan 2010 - 18:44

Bon déjà c'est écrit en français, ça fait du bien (malgré 2-3 fautes de temps mais rien de grave).

Le RP est pas mal, pour une fois on n'a pas d'orphelin dont les parents ont été tué et qui veut se venger.

Par contre tu n'expliques par pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre, et j'aimerais bien savoir avant de me prononcer.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par azerty Sam 30 Jan 2010 - 18:47

Mais, qui ne connait pas les Cawottes wapées ? Ma candidature Icon_smile Parce aussis, on ma dis que votre guilde est pleins d'ambiances et je suis sûr que dans votre guilde c'est pas genre 100 en 2 jours mais du fun de l'aventure etc...

azerty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par MomolantoJr Sam 30 Jan 2010 - 18:51

contre
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par zoruninho Sam 30 Jan 2010 - 18:51

Euh c'est moi ou c'est un autre compte qui répond ?
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par fanta19p Sam 30 Jan 2010 - 18:53

Non, mais Quad je remets le même utilisateur il me disent quils est deja pris donc....

fanta19p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par zoruninho Sam 30 Jan 2010 - 18:55

3 comptes sur une même candid, ça fait désordre quand même et de plus, c'est bien dommage car ta candid est très bien écrite mais tes réponses sont très moyennes niveau orthographe.

CONTRE pour l'instant.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par zarbabab Sam 30 Jan 2010 - 18:57

Ouais bon, je retire ma candid' sa sert a quoi deja contre et vous croyez que plusieurs, utilisateur Réponde Ma candidature Icon_sad

zarbabab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par zoruninho Sam 30 Jan 2010 - 19:00

zarbabab a écrit:Ouais bon, je retire ma candid' sa sert a quoi deja contre et vous croyez que plusieurs, utilisateur Réponde Ma candidature Icon_sad

Bah l'orthographe est désormais nulle, et je t'ai accusé de rien à part de ça. J'ai demandé au début pourquoi un autre compte répondait et tu en as expliqué la raison, j'ai juste répondu que l'orthographe se dégradait, je ne t'ai pas accusé du fait des comptes après que tu te soit expliqué.

Au vu de cette réponse, je valide mon CONTRE.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par ? Sam 30 Jan 2010 - 19:02

Fermer ma candid' svp merci bon jeux à tous

?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Amara Sam 30 Jan 2010 - 20:48

J'allais voter pour à la lecture de la candidature. Je verrouille donc.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum