La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

+7
Ae'
Etrenelle
Laiho
Dacry' / Al' Family
Amara
zoruninho
Fourbidden
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Fourbidden Mar 30 Mar 2010 - 18:22

OMG, y'a un nouveau Pokemon? :OO
Sur quel support? :L

Merci pour tous ces votes! Smile

[Edit by Amara] J'ai regroupé ici tous les messages concernant les jeux Pokémon.

Fourbidden
Jeune Pousse

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par zoruninho Mar 30 Mar 2010 - 19:29

Sur ds malheureusement, je pourrai pas y jouer ...
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Fourbidden Mar 30 Mar 2010 - 19:31

POYA, j'sens que mon petit va plus retrouver sa DS avant quelques jours ^^"
Merci Mr.Red

Fourbidden
Jeune Pousse

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Amara Mar 13 Avr 2010 - 20:49

Comment on fait pour connaître notre code ami pour un jeu DS ?
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par zoruninho Mar 13 Avr 2010 - 20:54

Ama, je ne sais pas trop mais je pense que ça doit se trouver dans le jeu lui-même.

Sinon je poste aussi ici, sait-on jamais, mais est-ce que quelqu'un vendrait ou connaîtrait quelqu'un qui voudrait bien vendre sa DS en mains propres à CAEN. Je veux en acheter une d'occasion, même si c'est la première DS, tant que ça marche pour 20-50€ environ. En fait c'est juste pour pokemon ^^
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Dacry' / Al' Family Mar 13 Avr 2010 - 21:39

Ama : Pour pokémon par exemple, la première fois que tu te connectes au CWF nintendo, ils enregistrent ton code ami dans le registre ami. Donc ça se passe comme ça.

Pour les autres jeux, tu dois pouvoir les trouver in game je suppose.
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Amara Mer 14 Avr 2010 - 1:49

CWF ? Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_rolleyes
Je supprimerai tous ces hors sujet du topic quand j'aurai pigé :3
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Dacry' / Al' Family Mer 14 Avr 2010 - 2:06

CWF = Wifi nintendo, c'est tout 🆗
C'est pour quel jeu ?
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Amara Mer 14 Avr 2010 - 21:07

Pokémon Soulsilver Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_compress
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par zoruninho Mer 14 Avr 2010 - 21:16

La faut aller dans un centre et aller à l'étage d'en dessous. Tu parles aux gens et normalement ils te proposent ton code je crois.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Dacry' / Al' Family Jeu 15 Avr 2010 - 0:15

Comme dit zoru, tu vas en bas du centre pokémon, t'as une dame qui va te parler, elle va te donner ton registre ami, et dedans tu peux rentrer tes amis, et tu as ton propre code qui est inscrit dedans.

Tu le filera, on se fera des échanges Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_mrgreen
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Amara Jeu 15 Avr 2010 - 10:49

J'suis pas une grobilloute comme toi, j'veux juste finir le jeu avec ma ptite team de pokémons, capturer les je-ne-sais-combien d'autres pokémons, j'm'en fiche Very Happy mais ok, je regarderai ça après le ptit dej Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_bounce
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Dacry' / Al' Family Jeu 15 Avr 2010 - 12:16

Amara a écrit:J'suis pas une grobilloute comme toi, j'veux juste finir le jeu avec ma ptite team de pokémons, capturer les je-ne-sais-combien d'autres pokémons, j'm'en fiche Very Happy mais ok, je regarderai ça après le ptit dej Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_bounce

Je suis pas un gros billou ! Je suis a peine en train de commencer ma team pour les tournois et les combats wifi Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_mrgreen
- Tyrannocif (j'ai pas encore d'embrylex ...)
- Lucario (J'ai qu'un Riolu niveau 1x)
- Laggron (Niveau 5x)
- Torterra (Niveau 6x)
- Carchacrok (J'ai qu'un Griknot niveau 15 Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_lol )
- Archeodong (Archeomire niveau 14 Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_lol ).

J'ai abandonné mon Aligatueur et mon Dracolosse dans un coin, les pauvres, ils sont tristes sans moi maintenant ... M'enfin si tu veux des Starters et des trucs comme ça, j'en ai pas mal, je te les refilerai gratuitement si tu veux Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_biggrin (Kaiminus, Germignon, Poussifeu, Bulbizarre, Tortipouss et Gobou, c'est les seuls que j'ai pour l'instant, je suis en quête d'un Héricendre).

Bref, sinon ma DS a eu un bug et mon code ami a changé ! Voila mon nouveau code : 3266-7757-4497
(j'ai viré l'autre plus haut pour pas que ça porte a confusion)
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Laiho Jeu 15 Avr 2010 - 13:57

J'ai jamais compris l'intérêt des jeux pokémon ... c'est übber chiant non ?

...

Sinon ça signifie quoi "TRES jeune homme" ?
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Dacry' / Al' Family Jeu 15 Avr 2010 - 14:24

Laiho a écrit:J'ai jamais compris l'intérêt des jeux pokémon ... c'est übber chiant non ?

Le jeu se veut gamin parce qu'il a la réputation de l'être avec l'animé et la clientèle qu'il vise. Si on oublie ça, c'est les meilleurs RPG jamais sortis sur consoles portables. (Mis a part les Golden Sun que je considère comme des chefs d'oeuvres).
Y a vraiment beaucoup de choses a faire, et y a des tas de trucs niveau stratégie que la plupart des gens ignorent (on peut monter soi même les caractéristiques de ses bestioles par exemple, ce qui fait que lors des tournois en ligne, tu as plus ou moins de chance de gagner, etc ...).

C'est très vaste et y a vraiment beaucoup de choses a dire sur ces jeux. Bon j'ai passé la quatrième génération parce que j'avais pas eu le temps de les acheter, mais je me suis replongé a fond dans les remake d'or et argent et je kiffe toujours autant ... Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_mrgreen
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Dacry' / Al' Family Jeu 15 Avr 2010 - 15:19

Fourbidden a écrit:Sinon, Dacry', les remake argent et or valent vraiment le coup?
Merci Smile

En gros c'est les mêmes jeux, mais y a eu pas mal d'ajouts, tour combat, wi-fi, les pokémons de la 4e génération (et ça c'est super pour moi qui ne les connaissais pas, petit coup de coeur pour Arceus et Giratina qui sont justes sublimes), cinématiques en 3D (notamment lors de la capture de Ho-oh (coeur d'or) et/ou Lugia (âme d'argent)), pokéathlon, pokéwalker (si tu as pas honte de te balader avec ça, tu peux y aller)...

Bref, à découvrir et a redécouvrir.
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Fourbidden Jeu 15 Avr 2010 - 15:33

Bon, bah j'verrais alors, en plus c'etait mes jeux preferes alors ... :') Tu dis qu'y a les pokemons de la 4eme generation, j'les connais ceux-là, mais y'a les 3 G?
Merci :')

Fourbidden
Jeune Pousse

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par zoruninho Jeu 15 Avr 2010 - 21:17

Faut que je m'achète une DS car je l'ai testé sur pc et heart gold est super bon. Déjà que j'adorais la version or, je suis ravi de cette version qui reprend tout les bons côtés de la version or et qui lui ajoute les bons côtés des versions futures. Très bien fait.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Amara Jeu 15 Avr 2010 - 21:27

Je n'ai jamais connu les Pokémons après la fameuse génération des 150+1, et comme jeux je n'avais joué qu'aux versions bleues et rouges ^^

Depuis que Dacry en a parlé, ça me titillait de tester ces versions là... j'ai craqué hier. Ca fait bizarre de rencontrer des Pokémons inconnus, mais à côté de ça les réflexes de jeu reviennent vite, et on retrouve les thèmes musicaux et sonores de l'époque Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_thumleft

J'suis pas encore très loin dans le jeu, mais j'aime bien le gameplay, et quand on sait passer au delà de l'image gamine de "Pokémon" je trouve que c'est vraiment un très bon RPG ^^

Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse avoir qu'une sauvegarde par contre.

Et j'ai pas honte (presque pas, en fait j'le planque) de me balader avec mon pokéwalker \o/ j'fais des économies en bus comme ça Razz

Quand j'aurai réussi à faire marcher la connexion WI-FI de ma DS, j'ferai tourner mon code ami.

J'veux bien t'piquer un Poussifeu *-*
Sinon je cherche un Pokémon foudre sympa, et un de type vol, pour compléter mon équipe bidon (je tourne avec un Bulbiflore, un Racaillou, un Togépi et un Kaiminus) ^^
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Dacry' / Al' Family Jeu 15 Avr 2010 - 23:30

Amara a écrit:J'veux bien t'piquer un Poussifeu *-*
Sinon je cherche un Pokémon foudre sympa, et un de type vol, pour compléter mon équipe bidon (je tourne avec un Bulbiflore, un Racaillou, un Togépi et un Kaiminus) ^^

Je te fais un oeuf de poussifeu sans soucis, en pokémon foudre sympa au début, tu as le Wattouat (qui se situe en dessous de doublonville, près de la pension pokémon), un type vol, pas grand choix au début ... Les pokémons de type vol sont jamais bien puissants de toute façon, m'enfin c'est nécéssaire pour la CS du même nom, donc roucool, piafabec, et/ou plus tard Ho-Oh (m'enfin Lugia va arriver avant pour toi, jouant sur Soulsilver Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_biggrin )...
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Amara Ven 16 Avr 2010 - 0:24

J'suis bloquééééée Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_sad

[Edit] Et si je recommence le jeu avec un Héricendre, j'peux te le filer ? Contre 3 ou 4 de ta liste ? Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_razz
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Fourbidden Ven 16 Avr 2010 - 0:38

OYO, vous avez bien parlé cette nuit :O
Ca me donne vraiment envie tout ça moi, mais je vais devoir faire ... 2 choix fondamentaux: premierement, je choisis laquelle des deux versions? Perso, j'aurais tendance a prendre Or, rien que pour la couleur ;p
Deuxiement, je commence avec lequel moi? ^o) J'aurais tendance a dire Hericendre mais bon...
Bref, j'vous souhaite une bonne nuit, bye!


PS: je pars en Irlande Samedi (qui a dit veinard? Razz), donc je serais absent toute la semaine, jusqu'a dimanche!

Fourbidden
Jeune Pousse

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Dacry' / Al' Family Ven 16 Avr 2010 - 12:24

Déja recommencer le jeu ? Hé bé, tu désespères vite Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_mrgreen
Après le choix du starter ou de la couleur, c'est a ta préférence, ça a pas vraiment d'influence ...
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Amara Ven 16 Avr 2010 - 13:09

Oui ben !! Mon pokémon est tout bidon et j'arrive pas à battre mon rival ni l'insécateur de l'arène insecte ! Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_biggrin Pis j'ai des CS totalement improbables sur mes Pokémons et j'ai 8h de jeu pour une toute petite arène ! XD

Et t'as pas répondu à ma question en plus Very Happy
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Dacry' / Al' Family Ven 16 Avr 2010 - 17:42

Pour battre le type insecte ! Mise sur le type vol (un roucoups avec l'attaque tornade sera mortel pour l'insécateur de notre ami amateur d'insecte Wink), ou roche (racaillou FTW).

Insecateur est un cas a part, c'est un pokemon de type Insecte/vol, il a donc une faiblesse X4 (!!!) au type roche ! Balance un racaillou dessus, et il est dead en très peu de temps !

Sinon, si tu veux vraiment recommencer, moi je suis pas contre, c'est pour toi, c'est comme tu veux Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Icon_biggrin2
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver) Empty Re: Les jeux Pokémon sur DS (Heartgold et Soulsilver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum