[ANNULEE][Candidature] loloid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ANNULEE][Candidature] loloid

Message par loloid le Dim 8 Aoû 2010 - 23:47

Bien le bonjour à vous,

Je suis un jeune pandawa de cercle 114 actuellement dans la voix de l'eau nommé loloid. Je n'ai pas toujours été pandawa puisque mon premier personnage ( il y a déjà bien 4 ans de cela ) était un sacrieur. Le serveur sur lequel j'étais ne me convenais pas c'est donc il y a 3 ans que j'ai décidé de rejoindre le serveur Jiva sur lequel je me suis fait une fécatte ( de cercle 14X mais je pense que cela importe peu ).
J'ai commencé mon pandawa il y a 2 ans de cela mais la lenteur à monter un personnage m'a vite ennuyé et je n'ai pas chercher plus loin... Je reprends donc mon pandawa depuis quelques mois environs pour essayer de faire un personnage sympa avec lequel je puisse m'amuser. Non pas que le fait d'être le meilleur ne m'intéresse pas mais c'est surtout que depuis quelques années j'ai compris le vrai sens du mot jeu : c'est le fait de s'amuser. C'est pour cela que votre guilde m'intéresse du plus haut point.
Je suis d'alignement brakmarien puisque le but premier de mon pandawa était le pvp, cependant je n'utilise plus mes ailes depuis longtemps...
Je suis maitre paysan/boulanger et 7X alchimiste avec un de mes autres personnages. Mon pandawa est forgeur de bouclier bas lvl ( à dire vrai c'est en voyant un bouclier forger par okin que l'idée m'est venu... )

Quand à moi dans la vrai vie c'est assez compliqué mais je vais essayer de m'exprimer du mieux que je peux ( surtout que cela va expliquer certains de mes comportements... ).
Je suis un auxerrois âgé de 16 ans ( je suis du mois de novembre ). Je suis lycéen en S option science de l'ingénieur et je passe en terminal cette année. Mes parents ont divorcés je vis donc 3 semaines chez mon père et 3 chez ma mère. Cela ne pause que très peu de problème mis à part peut être le changement de comportement depuis ce moment. Quand mon père m'a annoncé le divorce j'ai compris que pleurer ne servait à rien dans la vie. J'ai compris que pour avancer il fallait savoir faire ce qu'on aimait le plus et qui nous permettait de vivre.
Malgré certains aspects de ma personnalité qui me forcent à pleurer devant la beauté de certaines musiques, je suis très souvent déconneur et il ne passe pas un moment de ma vie sans que j'ai une blague en stock. Bien sur la blague peut être provocatrice mais généralement je ne provoque que lorsque la personne le mérite. Et n'importe laquelle de mes provocations ne sera sérieuse et voué à blesser une personne.
Malheureusement le fait est qu'avoir cette esprit hors d'internet n'assure pas une grande amitié envers les gens. Ce qui me plonge dans la spirale infernale qui fait que pour ma classe je ne suis qu'un geek très c*n ( et souvent dit comme très peu cultivé ). Je suis donc souvent sur l'ordinateur mais prêt à donner une petite touche de culture à quiconque le souhaite.
Bref je suis une personne sensible ayant malheureusement une trop haute estime de moi même ( gros point faible ).
J'écris beaucoup de poésie et de textes en tous genres, dont du rp mais j'ai pensé que ce n'était pas nécessaire d'en mettre un sur ma candidature. Si bien sur besoin se fait sentir, je n'hésiterais pas à en faire un.

Merci d'avance et si vous vous posez des questions diverses et variées, n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre Smile
loloid
Petite Graine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ANNULEE][Candidature] loloid

Message par zoruninho le Lun 9 Aoû 2010 - 1:05

Ouf un poète. Je me sentais seul sur mon topic "le coin des artistes" *bruits d'oiseaux qui chantent*. Bon je suis passé sur du rap mais la beauté du texte avant tout.

Sinon c'est très bien écrit, et j'imagine très bien quel genre de personne tu peux être parce que je pense que sur quelques petits points tu dois me ressembler (musiques/textes). Donc ça me plaît bien, un bon gros POUR.

p.s : hésite pas à poster tes textes sur mon topic abandonné dans "de l'autre côté de la barrière", ça me fera de la companie.
zoruninho
Membre du Fane Club

Message par loloid le Lun 9 Aoû 2010 - 1:07

Merci beaucoup =)
Je vais de suite poster mon plus beau texte ( en fait le seul que j'apprécie vraiment puisque je n'aime pas mes poésies malheureusement pour moi... )
loloid
Petite Graine

Message par Dacry' / Al' Family le Lun 9 Aoû 2010 - 2:20

Des blagues provocatrices ? Sorry mais on ne tolère pas ça ici ...

Enfin surtout moi, je suis quelqu'un de très sensible, surtout sur les sujets tabous (notamment la sexualité).
C'est pas parce que je suis moche, vieux et con qu'il faut plaisanter la dessus ...

Enfin bref je reste réservé sur mon jugement final ! J'espère que tu le comprendras ...

PS : Je déconne, c'est bon, je suis okay ...
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Message par Ae' le Lun 9 Aoû 2010 - 5:52

Tain..J'ai été choqué en lisant ton texte Dacry'
Tu n'es pas sensible, contrairement à moi qui suis si pure et si gentille avec les gens !Je suis gentille avec tout même, la nature qui brille et s'émerveille, les oiseaux qui aiment bien qu'on les caresse doucement avec la pointe de mes dagues .
Je crois même que les gens m'admirent devant tant de pureté, pureté qui me rappelle mon visage d'ange si parfait, une peau blanche comme le lait et des lèvres rouge comme le san...L'amour !

Bref il est tard et c'est donc un pour
Ae'
Membre du Fane Club

Message par Leyhonna le Lun 9 Aoû 2010 - 6:08

Euh... Ouais, on va dire pour
Leyhonna
Membre du Fane Club

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Message par loloid le Lun 9 Aoû 2010 - 10:17

merci à vous trois =)
loloid
Petite Graine

Message par Lab-Eksam le Lun 9 Aoû 2010 - 19:49

putin dacry j'ai cru qu'on avait piraté ton compte, fais pas des blagues comme ça Sad

a part ça , j'dis pour une mise a l'essai, il a l'air coule
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Message par loloid le Lun 9 Aoû 2010 - 19:51

*se regarde* non je coule pas tant que ça... Et puis comment sais tu que je suis dans ma baignoire ? *.*
Cette blague était sponsorisé par blaguepourri, merci...
Merci Noirou =)
loloid
Petite Graine

Message par Amara le Lun 9 Aoû 2010 - 20:04

Beuh... mise à part le fait qu'il m'a fallu relire le post 3 ou 4 fois pour tout bien comprendre... j'sais pas, j'suis pas sûre d'être pour.

Contre donc =x
Amara
Membre du Fane Club

Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...

Voir le profil de l'utilisateur http://totemamara.free.fr

Message par MorT-FinE le Lun 9 Aoû 2010 - 21:21

J'accroche pas ! Une rencontre IG pourrait me faire changer d'avis. Essaye de me contacter via (/w MorT-FinE).
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Message par loloid le Lun 9 Aoû 2010 - 23:06

J'ai essayé toute la journée avec 4 membres ( okin, amara, Leyhonna et toi ) cependant seule leyhonna a répondu à mon appelle n_n je réessaye ce soir...
loloid
Petite Graine

Message par loloid le Mer 11 Aoû 2010 - 0:58

Pour des raisons personnelles je me vois dans l'obligation d'annuler ma candidature.
Désolée pour le dérangement et encore un grand merci à tous ceux qui ont mis oui...
loloid
Petite Graine

Message par Dacry' / Al' Family le Mer 11 Aoû 2010 - 1:57

Tant pis, tu étais bien parti je trouve ...

Bonne continuation l'ami ! A bientôt peut être !
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Message par zoruninho le Mer 11 Aoû 2010 - 11:19

Ah dommage ... bonne continuation et j'espère te revoir passer sur le forum ^^
zoruninho
Membre du Fane Club

Message par MorT-FinE le Mer 11 Aoû 2010 - 13:12

Bonne continuation ! Je lock Wink