La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Help to neurosis, participez à un nouveau concept !

2 participants

Aller en bas

Help to neurosis, participez à un nouveau concept ! Empty Help to neurosis, participez à un nouveau concept !

Message par zoruninho Mer 1 Sep 2010 - 10:55

Help to neurosis, participez à un nouveau concept ! 0a44f9f052782983eb7a1029d2feb

Bonjour tout le monde, je viens vous faire une petite séance de sensibilisation à la sécurité routière pub. Avec un pote on a eu l'idée d'un nouveau concept, il y a bientôt un an, et j'ai donc tenté de créer le site web ainsi que le forum nécessaires pour le mettre en application.

Le principe ne va pas plaire à tout le monde, c'est assez spécial. En fait, les membres du forums viennent pour se faire passer pour des prétendus scientifiques et poster des textes qui ont une logique totalement déjantée. Essayez de jeter au moins un coup d'oeil aux psychothérapies du site pour vous faire une idée du concept.

Les textes (qui devraient être) écrits par les internautes seront dans le même genre que ces psychothérapies, un problème plus ou moins banal au départ qui demande une réponse d'un "psychothérapeute" du forum. Réponse qui a une allure très sérieuse et scientifique mais qui en fait donne une explication totalement loufoque et irréaliste. Mais le scientifique essaye de maintenir une certaine "logique" dans le texte, les liens semblent logiques mais ne le sont absoluments pas.

Evidemment il y a d'autres sections sur le forum que celles consacrées à la NLPPA (nom de la profession inventée pour l'occasion), qui sont là pour le côté communautaire, sympathique d'un forum.

Alors oui c'est un peu spécial comme principe, mais j'ai passé un bon paquet d'heure à fabriquer tout ça donc si vous pouviez au moins jeter un coup d'oeil voir si celà vous plaît, ça serait sympa. Et si vous avez des amis que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas à les inviter à venir ^^

Merci d'avance pour ceux qui vont peut-être tenter l'aventure, et peut-être à bientôt sur help to neurosis !.

www.helptoneurosis.fr


Dernière édition par zoruninho le Sam 4 Sep 2010 - 12:35, édité 1 fois
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help to neurosis, participez à un nouveau concept ! Empty Re: Help to neurosis, participez à un nouveau concept !

Message par zoruninho Sam 4 Sep 2010 - 0:03

Personne ne serait-ce que pour me donner un avis ?
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help to neurosis, participez à un nouveau concept ! Empty Re: Help to neurosis, participez à un nouveau concept !

Message par MomolantoJr Sam 4 Sep 2010 - 11:02

Je trouve le concept gerbant, absurde, inutile, et mesquin, mais ça n'engage que moi évidemment.
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help to neurosis, participez à un nouveau concept ! Empty Re: Help to neurosis, participez à un nouveau concept !

Message par zoruninho Sam 4 Sep 2010 - 11:24

Pas de problème.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help to neurosis, participez à un nouveau concept ! Empty Re: Help to neurosis, participez à un nouveau concept !

Message par zoruninho Lun 13 Sep 2010 - 19:06

Je vous annonce tout de même l'ouverture d'un Wiki que certains pourront préférer aux textes disponibles sur le site. On est plus dans un style désencyclopédie pour ceux qui connaissent.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help to neurosis, participez à un nouveau concept ! Empty Re: Help to neurosis, participez à un nouveau concept !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum