[ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par Arardoth le Dim 14 Aoû 2011 - 22:50

Bonjour !
Je suis Arardoth, feca de cercle ... eh bien de cercle 1. En effet, je viens tout juste de commencer sur ce serveur. Et j'espère m'y intégrer rapidemment.
J'espère aussi que mon niveau n'est pas un problème. J'ai trouvé votre guilde en parcourant la liste des guildes sur Jiva. La vôtre me paraissait sympatique.
Passons tout de suite au RP !
(petite histoire qui m'est tout juste sortie de la tête)

- "T'es sûr que c'est par ici?" demanda Glomal.
- "Mais oui, ne t'inquiète pas ..."
Glomal s'approcha jusqu'à toucher le nez d'Arardoth, tendit le doigt et dit d'une voix qu'il voulait menaçante:
- "Attention, tu as déjà essayé de me berner plusieurs fois. Je ne tolère plus rien.
Au moindre petit piège, petite connerie ou quoi que ce soit qui ne me plaise pas, je te tranche la gorge."
- "Pouaah ! On t'a jamais dit que tu puais de la gueule?!" fit Arardoth, nullement effrayé par les propos du Iop.
- "Raarh ! Tu ne m'écoutes donc pas? Oh et puis zut, contente-toi de m'indiquer le chemin vers la Fontaine au Vin Magique."
- "Niark !", souffla Arardoth, "Ce Iop est donc assez bête pour croire tout ce qu'on lui raconte?"
- "Tu as dit quelque chose?"
- "Non, non !"


...


Arardoth et le Iop s'approchèrent de ce qu'on pourrait qualifier d'un trou. Arardoth se dit que ce devait sûrement être l'ouvrage d'une meute de mineurs enragés. Bien entendu, la Fontaine au Vin Magique n'est pas dans ce trou puisqu'elle n'existe tout simplement pas.
En fait, Arardoth avait inventé cette histoire pour se débarrasser d'une dette qu'il avait envers ce Iop.

- "Voilà," fit Arardoth, "la Fontaine est dans cette caverne. Tu n'as qu'à sauter dedans. Moi, j'y vais. Ciao"
- "Hep, hep ! Je veux m'assurer que ce n'est pas encore un de tes stupides pièges. Tu viens avec moi."
- "Mais puisque je te dis que ..."
- "M'en fous ! Tu viens avec moi ! Et tu passes devant !"
- "Comme tu veux ..."

Arardoth pénétra prudemment dans la caverne sans bien voir sur quoi il était puisqu'il faisait nuit.
Glomal, quant à lui, ne se préoccupait apparemment pas des dangers qu'il pouvait y avoir et sauta en essayant de retomber sur Arardoth pour être sûr de ne rien se casser.
Arardoth put éviter au dernier moment la grosse masse du Iop et il s'éclata la face contre le sol et s'évanouit.
- "Ahahah ! Bien fait pour toi, bouche-trou !" fit Arardoth.
C'est à ce moment là qu'une chose bougea au fond de la caverne.
Une créature n'appréciait apparemment pas qu'on vienne la réveiller ainsi au beau milieu de la nuit.
-"Hhhhuuuurgghh !" grommela-t-elle en se levant.
Arardoth glissa et tomba sur le côté puisque le sol sur lequel il se trouvait n'était autre que le dos de la créature.
-"Argh ! Un dragon !" cria-t-il.
Il s'agrippa à un rocher et l'escalada afin d'atteindre la sortie.
Mais le dragon avait compris ce qu'il s'apprêtait à faire et se prépara à cracher son feu lorsque soudain Glomal se réveilla.
Il regarda d'abord les pieds du dragon, ses ailes puis sa tête et perdit connaissance à nouveau.
Le dragon eut un moment d'hésitation. Ce qui permit à Arardoth de sortir de la caverne.
Il tira la langue et prit ses jambes à son cou.

C'était une aventure de plus qu'Arardoth s'empressera de raconter à Unalillan, la fille du boulanger.


IRL, j'ai 14 ans (si jeune?) et je me nomme Nicolas. Je suis Belge ! et fier de l'être
Quoi dire d'autre? Je jouais précédemment sur Kuri. Suite à un hack, j'ai décidé de recommencer complètement en changeant de serveur (mon choix s'est porté sur Jiva).
J'aime l'informatique; je programme en Java, xHTML et PHP.

Ben voilà, c'est la fin.

Merci,

Arardoth

Arardoth
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par dipx le Lun 15 Aoû 2011 - 0:31

La guilde est morte pour le moment (vacances toussa), donc je doute que ça te serve à quelque chose de postuler, enfin, il doit rester peut être quelques personnes, mais tu vas t'ennuyer je pense bien.

T'entends quoi par programmer ?

dipx
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Dans la taverne !
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par Arardoth le Lun 15 Aoû 2011 - 9:21

Ah bon, dommage.
Je te ressors la définition de Wiki:

La programmation dans le domaine informatique est l'ensemble des activités qui permettent l'écriture des programmes informatiques. C'est une étape importante de la conception de logiciel.

Donc je crée des logiciels/jeux.

Arardoth
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par dipx le Lun 15 Aoû 2011 - 11:59

Je te demandais pas vraiment la définition de wiki mais plutôt ta propre définition.

Tu m'enverrais un de tes jeux que t'as programmé ? Very Happy

dipx
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Dans la taverne !
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par Arardoth le Lun 15 Aoû 2011 - 18:45

dipx a écrit:Tu m'enverrais un de tes jeux que t'as programmé ? Very Happy
Ok ^^, comme tu veux (Ce sont pas des jeux géniaux, je fais de la 2D).
Je t'en envoie un par MP.

--EDIT--

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." >.<
'Peux pas te l'envoyer.

Arardoth
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par dipx le Lun 15 Aoû 2011 - 19:12

Poste le code sous un spoiler alors, c'est juste ce que je veux voir Very Happy

dipx
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Dans la taverne !
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par Okin le Lun 15 Aoû 2011 - 20:07

Il y a moins de monde en ce moment, alors il va falloir intensifier les campagnes de recrutement (pas facile).

Ce qui risque le plus de te gêner, c'est que tu as un niveau très faible par rapport à nous, et que cela va être difficile de faire beaucoup de chose ensemble (du moins au début).

Si cela ne te gêne pas, tu est quand même le bienvenu.

_________________


Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1030
Age : 36
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par Arardoth le Lun 15 Aoû 2011 - 21:45

dipx a écrit:Poste le code sous un spoiler alors, c'est juste ce que je veux voir Very Happy
Le voilà :
Spoiler:
Code:
import javax.swing.*;
import javax.swing.event.*;
import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import java.util.*;
public class DestructeursEspace extends JFrame implements
KeyListener,MouseMotionListener {

Container cont;

int niveau = 1;
int tireok = 1;

int nbEnnemis = 1;

ImageIcon laserVaisseau = new ImageIcon("img\\laserVaisseau.png");
ImageIcon laserEnnemi = new ImageIcon("img\\laserEnnemi.png");

ArrayList lasersJoueur = new ArrayList();
ArrayList ennemis = new ArrayList();
ArrayList lasersEnnemis = new ArrayList();

ImageIcon imgVaisseau = new ImageIcon("img\\vaisseau.png");
ImageIcon vaisseauEndommage = new ImageIcon("C:\\vaisseauTouche.png");

ImageIcon imgEnnemi = new ImageIcon("img\\ennemi.png");
ImageIcon ennemiEndommage = new ImageIcon("img\\ennemiTouche.png");


JLabel vaisseau = new JLabel(imgVaisseau);

int score = 0;
int vie = 500;
int scoreFinal = 0;

JLabel scoreLbl = new JLabel("Niveau : "+niveau+" Score : "+score+" Vie : "+vie);

public DestructeursEspace() {

super("Destructeurs de l'Espace par Arardoth");
setVisible(true);
setResizable(false);
setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
setSize(500,700);

cont = getContentPane();
cont.setLayout(null);
cont.setBackground(Color.BLACK);

scoreLbl.setFont(new Font("Times New Roman", Font.BOLD, 20));
scoreLbl.setForeground(Color.WHITE);

cont.add(scoreLbl);
scoreLbl.setBounds(20,600,400,50);
cont.add(vaisseau);
vaisseau.setBounds(225, 550,50,50);

addKeyListener(this);
addMouseMotionListener(this);
peupleEnnemis();
Jeu jeu = new Jeu();
jeu.start();
setContentPane(cont);
}

public void peupleEnnemis() {
for(int i = 0; i < nbEnnemis; i++) {
JLabel tmpEnnemi = new JLabel(imgEnnemi);
int emplAleatoire = (int)(Math.random()*460+20);
ennemis.add(tmpEnnemi);
cont.add((JLabel)(ennemis.get(i)));
tmpEnnemi.setBounds(emplAleatoire,10,30,30);
cont.setComponentZOrder(((JLabel)(ennemis.get(i))),0);
   }
}
public class Jeu extends Thread {
public void run() {
   JOptionPane jop2;
   jop2 = new JOptionPane();
   jop2.showMessageDialog(null, "Bienvenue sur \"Destructeurs de l'Espace\" ! Jeu créé par Arardoth. \n\nRepoussez l'attaque des aliens !\nPour tirer, appuyez sur la touche espace. \nPour faire bouger le vaisseau, utilisez la souris.\nBon jeu !", "Destructeurs de l'Espace par Arardoth", JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE);
while(true) {
try {
for(int i = 0; i < ennemis.size(); i++) {
JLabel tmpEnnemi = (JLabel)(ennemis.get(i));
int distance = (int)(Math.random()*2);
tmpEnnemi.setBounds(tmpEnnemi.getX(), tmpEnnemi.getY()+distance,30,30);


if(tmpEnnemi.getY()>550)tmpEnnemi.setBounds(tmpEnnemi.getX(),10, 30, 30);
int feu = (int)(Math.random()*8000);
if(feu<=1 && tireok==1) {
JLabel tmpLaser = new JLabel(laserEnnemi);
tmpLaser.setBounds(tmpEnnemi.getX()+5,tmpEnnemi.getY()+30,10,20);
lasersEnnemis.add(tmpLaser);
cont.add((JLabel)(lasersEnnemis.get(lasersEnnemis.size()-1)));
cont.setComponentZOrder((JLabel)(lasersEnnemis.get(lasersEnnemis.size()-1)),0);
   }
}

boolean recommence = false;

for(int i = 0; i <lasersJoueur.size(); i++) {
JLabel temp = ((JLabel)(lasersJoueur.get(i)));
temp.setBounds(temp.getX(),temp.getY()-8,10,20);
if(temp.getY()<0) {
cont.remove(temp);
lasersJoueur.remove(i);
i--;
}

for(int j = 0; j < ennemis.size(); j++) {
JLabel tmpEnnemi = (JLabel)(ennemis.get(j));
if(temp.getBounds().intersects(tmpEnnemi.getBounds())) {
score+=1000;
tmpEnnemi.setIcon(ennemiEndommage);
Thread.sleep(0);
ennemis.remove(j);
cont.remove(tmpEnnemi);
nbEnnemis--;
if(nbEnnemis<=0) {
niveau++;


nbEnnemis = niveau * niveau;
peupleEnnemis();
recommence = true;
break;
      }
   }
}

if(recommence)break;
}

if(vie==0 || vie==-50) {
   JOptionPane jop1;
   jop1 = new JOptionPane();
   jop1.showMessageDialog(null, "Tu as perdu ! Ton score est : "+score+" !", "Perdu !", JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE);
   niveau = 0;
   vie = 1;
   for(int j = 0; j < ennemis.size(); j++) {
      JLabel tmpEnnemi = (JLabel)(ennemis.get(j));
      cont.remove(tmpEnnemi);
      tireok = 0;
      vie = -1;
      }
}


recommence = false;
for(int i = 0; i <lasersEnnemis.size(); i++) {
JLabel temp = ((JLabel)(lasersEnnemis. get(i)));
temp.setBounds(temp.getX(),temp.getY()+2,10,20);
if(temp.getY()>550) {
cont.remove(temp);
lasersEnnemis.remove(i);
i--;
   }

if(vaisseau.getBounds().intersects(temp.getBounds())) {
vaisseau.setIcon(vaisseauEndommage);
Thread.sleep(0);
vaisseau.setIcon(imgVaisseau);
score-=100;
vie-=50;
cont.remove(temp);
lasersEnnemis.remove(i);
nbEnnemis--;
if(nbEnnemis<=0) {
niveau++;
nbEnnemis = niveau * niveau;
peupleEnnemis();
recommence = true;
break;
   }
}

if(recommence)
break;
}
cont.repaint();
Thread.sleep(10);
scoreLbl.setText("Niveau : "+niveau+" Score : "+score+" Vie : "+vie);
   } catch(Exception e){ }
}

   }
}

public void mouseMoved(MouseEvent event) {
vaisseau.setBounds(event.getX()-25,event.getY()-40,50,50);
}

public void mouseDragged(MouseEvent event){ }
public void keyPressed(KeyEvent event) {
if(event.getKeyChar()==' ') {
JLabel tmpLaser = new JLabel(laserVaisseau);
tmpLaser.setBounds(vaisseau.getX()+20,vaisseau.getY()-20,10,20);
lasersJoueur.add(tmpLaser);
cont.add((JLabel)(lasersJoueur.get(lasersJoueur.size()-1)));
cont.setComponentZOrder((JLabel)(lasersJoueur.get(
lasersJoueur.size()-1)),0);
score-=2;
   }
}
public void keyReleased(KeyEvent event) { }
public void keyTyped(KeyEvent event) { }
public static void main(String[] args) {
new DestructeursEspace();
   }
}

Okin a écrit:Ce qui risque le plus de te gêner, c'est que tu as un niveau très faible par rapport à nous, et que cela va être difficile de faire beaucoup de chose ensemble (du moins au début).
Cela ne me gêne pas Smile (de toutes façons, ç'aurait été la même chose dans n'importe quelle guilde, non?).


Arardoth
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par dipx le Lun 15 Aoû 2011 - 22:40

J'suis impressionné de voir ça vu ton âge, chapeau si tout est de toi

dipx
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Dans la taverne !
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par Arardoth le Mar 16 Aoû 2011 - 10:30

dipx a écrit:J'suis impressionné de voir ça vu ton âge, chapeau si tout est de toi
Merci Smile

Arardoth
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par Okin le Ven 19 Aoû 2011 - 10:51

Ta candidature est acceptée, contacte moi via /w *nikotheshadow

_________________


Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1030
Age : 36
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Arardoth

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum