En passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En passant

Message par Flag le Mar 10 Mai 2005 - 15:45

Salut les Cawottes,

Enfin, celles que j'ai connu.
J'avais envie de voir comment se passait la suite pour vous et il semblerait que tout roule. J'en suis ravi Smile

Je suis allé voir ce qu'était devenu Dofus (perso semaine d'essai) et j'ai été assez surpris. C'est grand et c'est ... vide. Enfin bon, c'est peut-être que la densité à baisser, rien de plus. Je suis monté à Bonta, j'ai visité et j'ai pas croisé un seul joueur. Plein de monstres étranges par contre, aux lvl bien trop haut pour mon lvl 3 dans les plaines !

Ce jour là il y avait Yosh, Vita et Okin ("dans le village" disait ma liste d'amis) mais j'ai pas pas réussi à vous trouver et je n'ai pas osé vous parler. Trop timide sans doute... :/

Yosh, j'ai plaisir à voir que tu es toujours aussi enflamé, que ce soit avec les nouveaux ou avec les autres Wink

De mon côté, je WoW beaucoup (trop ?) et pour le moment, après un départ un peu étrange (le changement total par rapport à Dofus je pense), je ne m'en lasse pas. C'est radicalement différent, mais sympa aussi. Enfin, c'est un MMO et donc les serveurs tombent en rade, les mises à jours prennent du retard et les bugs sont légion (et dire que certains osent râler sur le forum Dofus...), mais on vie avec.

Voilà, j'espère que je ne vous choque pas en postant ici. C'est pas du vice, mais simplement l'envie de dire un petit coucou à des personnes avec qui j'ai passé de super moments !

--
Flag, quoi que celà puisse signifier à présent...

Flag
Membre du Fane Club

Revenir en haut Aller en bas

Re: En passant

Message par iseult le Mar 10 Mai 2005 - 16:24

Cher Flag.

Je ne te connais pas mais j'aurais bien aimé.
Yosh n'arrête pas de se rappeler les moments ou vous etiez tous reunis.

Fais nous la faveur de revenir un jour sur Dofus pour que yosh ne deprime plus.

Bisous
Cait' thumleft

iseult
Membre du Fane Club

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdastreis.forumactif.com

Message par Yoshinta le Mar 10 Mai 2005 - 18:00

"Yosh n'arrête pas de se rappeler les moments ou vous etiez tous reunis." Roh! Et ma réputation de messant?
"Yosh, j'ai plaisir à voir que tu es toujours aussi enflamé, que ce soit avec les nouveaux ou avec les autres "
Huhu, je vois que tu te rappelles bien de moi Wink

Sinon euh...Pourquoi tu m'as pas parlé? Snif! T'aurais du, ne sois pas timide! Allez, repasse moi ton pseudo, et puis aussi, REVIIIIEEEEEENS Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Bon ma réputation va en prendre un coup mais ça me manque les moments avec toi, moi, vita', Ok' et carac où on se faisait en boucle le groupe de 6 abras lvl 41! (Si tu lis ce post carac, reviens aussi! Sad) Ca me maaaaanque *Verse une larme*

Dernière édition par le Sam 21 Mai 2005 - 19:43, édité 1 fois

Yoshinta
Membre du Fane Club

Message par vitalis le Mer 11 Mai 2005 - 22:41

Très cher Flag, comme je suis heureuse que tu sois venu nous dire bonjour !
Il y a quelque temps j’ai moi-même chaussé mes bowisses et suis partie bien au-delà des terres connues des habitants de Bonta.
Après de longues journées de marche, des semaines peut-être, je suis arrivée dans la ville d’Ironforge.
Aux portes de la ville deux nains m’accueillir par des rires et des insultes, il est certain qu’ils n’avaient jamais vu d’éniripsa et que ma taille, inférieure à la leur, ne jouait pas en ma faveur. Je du alors leur faire la démonstration de la puissance du marteau Outar, et quelle fut leur surprise lorsque après quelques mots de régénération leurs coups ne parvinrent plus à entamer ma vitalité !
A l’issue de ce combat, je ramassais sur leur cadavre un badge qui me permit d’être reçue par leur chef.
Ce dernier m’accueilli comme une reine. Jamais je n’aurais cru que des créatures aussi puissantes puissent faire les plats et les mets les plus délicats que je n’ai jamais goutté. Ce souvenir est d’autant plus vif qu’aujourd’hui je dois me contenter des écoeurants ragoûts au poisson de Barrioss.
Le repas fut copieux, et le cœur chauffé par le vin de Darnassus je fus amenée à lui expliquer l’objet de ma venue, à lui dire que je cherchais Flag le sadida, parti de la contrée d’amakna pour le monde de Warcraft…
Malheureusement nul dans l’assemblé n’avait entendu parler de ta noble race et seul un elfe de la nuit me raconta qu’il existait en son pays, une légende narrant les exploits d’un guerrier hirsute se battant en invoquant des poupées. Mais mon voyage avait déjà été trop long et il n’était plus question pour moi de m’enfoncer d’avantage dans ces terres inconnues.
Il fallait que je rentre, il fallait que je revienne aider mes amis….

C’est donc le cœur gros, jurant que je reviendrais que je du quitter mes hôtes et que je me remis en route pour amakna. Un retour qui me parut bien plus court car je savais que non loin de là, un ami forgeait sa gloire en combattant les Torrens et les Orcs.
Depuis cette aventure j’attends de tes nouvelles par delà les royaumes lointains et mon cœur est aujourd’hui comblé que tu sois venu jusqu'à nous.

Pourrais-tu nous dire dans quel royaume ton chemin s est arrêté et peut être y aura-t-il quelque cawotte téméraire qui oserai braver les dangers et m’accompagner dans ce lointain pays ou Flag le sadida est déjà une légende.

Vitalis

vitalis
Membre du Fane Club

Message par naturah-orchidhe le Mer 11 Mai 2005 - 23:32

moi aussi je suis très émotionné ( ^^' ) par ta venu ici
Sache que tu aura toujours ta place dans la guilde , tu est toujours dans nos coeur flag

Comme je l'ai dit sur un autre topic , c'est grâce a toi que je susi rentré dans cette guilde geniale , à l'ambiance chaleureuse et familliale

Flag , je vais bientot te rattraper , alors reviens vite...Sad

Sur ce , je vous laisse à cette heure bien triste mes amis

@Vitalis : ton recit est tres bien ecrit , j'en veux encore Very Happy

naturah-orchidhe
Cawotte Sans Additif
Cawotte Sans Additif

Ben dis donc !

Message par Flag le Jeu 12 Mai 2005 - 17:42

Ben ça alors, si j'm'attendais !
Ravi de voir que je ne vous ai pas laissé un si mauvais souvenir et que j'existe encore un peu dans vos mémoires.
Sincèrement, je suis touché. Si si.

Ma chère Vitalis, mes pas m'ont directement mené vers le seul royaume JdR de l'époque : Kirin Tor. Depuis, j'y évolue toujours, me régalant de ragouts mystère ou de saucisses d'araignée.
Trucdudur, elfe de la nuit de sa race et druide par sa classe a été mis en vacances le temps que son frère d'arme, Xerus, retrouve le chemin de Kirin'Tor. C'est un petit nain, Grimnuc, versé dans l'art du vol qui a pris la relève en attendant (j'ai décidemment toujours des problèmes de personnalité, que ce soit en Amakna ou dans les royaumes de l'ouest... Wink).

J'ai été ravi de voir que, même une Eniripsa, a su se faire respecter par cette bande de rouquins belliqueux dont je l'avoue, je fais un peu partie.

Je regrette par contre vraiment que nos chemins ne se soient pas croisés. Trucdudur t'aurai volontier fait découvrir, bras dessus, bras dessous, la fabuleuse Darnassus, ainsi que la végétation luxuriante d'Ashenvale. Nous serions partis vers Kalimdor à la rencontre des Taurens pour, enfin, essayer de faire s'établir la paix entre ces peuples qui oublient trop souvent qu'ils ont un ennemi commun et que leurs querelles ne fait que renforcer le Fléau.

Si d'aventure votre futur vidéoludique se profile sous un acronyme de 3 lettres, que vous choisissez le déjà surchargé royaume de Kirin'Tor et que vous jouiez du côté de l'alliance (on ne peut pas se parler entre factions rivales, les langages sont différents), j'espère que vous ajouterez au moins Trucdudur et Grimnuc à la liste de vos amis...

Sur ce, je vous laisse, comme tu l'avais dit dans le premier thead Vitalis, le coeur serré encore une fois, en ayant l'impression de finir une colonie de vacances.

A bientôt, ici ou là bas ! I love you

--
Flag, cawotte un jour, cawotte toujours !

Flag
Membre du Fane Club

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut