La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

+5
bacchus
Amara
Aemy
Mokutame
Krokba
9 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Krokba Sam 29 Mar 2008 - 15:53

Salut à vous membre de la ô bien connu guilde des Cawottes Wappées!

Voilà pourquoi je poste ici ma candidature et pas ailleurs:
Je cherche simplement un cadre agréable où évoluer pour pleinement profiter de ce petit jeu fort sympathique qu'est Dofus. L'existence de ce forum haut en couleur me laisse penser qu'ici la vie dofusienne ne se limite pas à tuer des kanigrous en panoplie prespics avec l'aide d'un gros level.
Je veux me marrer et profiter d'un cercle de connaissance que seul une guilde peut offrir.

Je me présente, mon personnage est un sram axé sur la force level 102 actuellement. Il exerce les métiers de paysan-boulanger level 100 et cordonnier approximativement level 50.

Nul ne connait son histoire personnelle car ce n'est qu'un sram un peu timide qui n'aime pas vraiment parler de lui... Il ne se confie même pas à sa mule le petit eniripsa, Urumir, pourtant son compagnon de tout les combats. (Je choisi certes la facilité mais bon je me sens pas d'inventer une histoire pour mon sram)

En revanche je peux dire que je me connecte surtout l'après-midi et le soir pas trop tard car il faut quand même se lever pour aller au boulot pour payer l'abonnement dofus (et aussi le loyer et le nécessaire vital). Travaillant le matin (5h30-12h30 environ) je ne peux pas souvent souvent veiller tard, seulement les veilles de RTT.

J'aime dans dofus le côté économique qui me paraît vraiment bien fait et assez complexe pour s'amuser un bon moment. En outre ma dernière lubie est de me lancer dans l'élevage de dragodinde. C'est aussi pourquoi je sollicite l'entrée dans une guilde aussi vaste que la votre.

Pour de plus amples informations si nécessaire vous pouvez toujours me MP In-Game (pas trouver de formule "francisée")

Merci de m'accorder le temps de la lecture de ce message.

Salutations dofusiennes

Krokba
Krokba
Krokba
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Mokutame Sam 29 Mar 2008 - 18:28

j'aime Smile c'est bien formulé, j'ai pas trouvé de faute (ouai bon la Laiho va me passer dessus à coup de ptit robert et de bescherelle ...) et la personne m'inspire confiance.

Pour
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Aemy Sam 29 Mar 2008 - 20:54

Moi j aime bien, c est simple, c est clair, et la personne a l air saine d esprit Smile
Je vote un gros "pour"
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Amara Sam 29 Mar 2008 - 21:44

Oooh ben voilà une candidature digne d'intéret, qui semble sincère et... ça y est je trouve plus le mot que je voulais dire. Pour dire que c'est visiblement pas quelqu'un qui prend les gens de haut, mais jtrouve plus le terme exact ça m'agace Razz

C'est bien écrit, toussa... 'fin bref vais pas épiloguer une demie-heure, pour ^^
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par bacchus Dim 30 Mar 2008 - 5:18

Oui pour aussi Smile
bacchus
bacchus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Attention derrière toi !!
Date d'inscription : 20/01/2007

http://nerocky4.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Krokba Dim 30 Mar 2008 - 8:55

Bonjours!
Je suis tout simplement content de voir que ça marche pas mal pour moi en ce moment. Je craignais un peu de me faire descendre en flèche comme certain ^^. D'autant plus que me candidature n'a pas la classe de celle de Jinato (je suis plus vraiment sûr du nom mais il m'excusera je pense en cas d'erreur).
Merci et bon dimanche!
Krokba
Krokba
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Jojo Dim 30 Mar 2008 - 11:19

Non, ne t'inquiètes pas tu ne t'es pas trompé sur l'orthographe de mon nom Very Happy !
Ca fait plaisir d'ailleurs !
Je sais que je n'ai pas le grade nécessaire pour voter mais je tenais quand même à exprimer que malgré le fait que ta candidature soit sans RP ( bon en même temps, moi non plus j'ai pas trop fait de RP ), elle respirait une profonde sincérité et un charme naturel.
Donc, ce sera un gros gros Pour
( même si je sais que mon vote n'a absolument aucune importance^^)
Jojo
Jojo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans un endroit merveilleux, parfait... mais... CA N'EXISTE PAS !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Luminoss Dim 30 Mar 2008 - 13:55

Recoucou les CAWOTTES CA FAISAIT UN BAIL !
Bon je vote CONTRE pour cette candid' parce que c'est pas assez développé voila !
Luminoss
Luminoss
Jeune Pousse

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Laiho Dim 30 Mar 2008 - 16:12

Krokba a écrit:Salut à vous membres de la ô (syntaxiquement incorrect) bien connue guilde des Cawottes Wappées!

Voilà pourquoi je poste ici ma candidature et pas ailleurs:
Je cherche simplement un cadre agréable où évoluer pour pleinement profiter de ce petit jeu fort sympathique qu'est Dofus. L'existence de ce forum haut en couleur me laisse penser qu'ici la vie dofusienne ne se limite pas à tuer des kanigrous en panoplie prespics avec l'aide d'un gros level.
Je veux me marrer et profiter d'un cercle de connaissance que seul une guilde peut offrir.

Je me présente, mon personnage est un sram axé sur la force level 102 actuellement. Il exerce les métiers de paysan-boulanger level 100 et cordonnier approximativement level 50.

Nul ne connait son histoire personnelle car ce n'est qu'un sram un peu timide qui n'aime pas vraiment parler de lui... Il ne se confie même pas à sa mule le petit eniripsa, Urumir, pourtant son compagnon de touttous les combats. (Je choisis certes la facilité mais bon je ne me sens pas d'inventer une histoire pour mon sram)

En revanche je peux dire que je me connecte surtout l'après-midi et le soir pas trop tard car il faut quand même se lever pour aller au boulot pour payer l'abonnement dofus (et aussi le loyer et le nécessaire vital). Travaillant le matin (5h30-12h30 environ) je ne peux pas souvent souvent veiller tard, seulement les veilles de RTT.

J'aime dans dofus le côté économique qui me paraît vraiment bien fait et assez complexe pour s'amuser un bon moment. En outre ma dernière lubie est de me lancer dans l'élevage de dragodinde. C'est aussi pourquoi je sollicite l'entrée dans une guilde aussi vaste que la votre.

Pour de plus amples informations si nécessaires vous pouvez toujours me MP In-Game (pas trouver é de formule "francisée")

Merci de m'accorder le temps de la lecture de ce message.

Salutations dofusiennes

Krokba

C'est très réglo niveau fautes 17/20 Smile

Ben sinon je tiens à noter que tu n'as pas créé de compte pour faire ta candidature ... mais bon, vu que je ne vote pas ça ne changera rien pour toi Wink
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Mokutame Lun 31 Mar 2008 - 22:54

Laiho a écrit:[ (syntaxiquement incorrect)

Tu chercherais ti pas l'allumette dans l'cul de l'éléphant par zazard?
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Krokba

Message par Krokba Mar 1 Avr 2008 - 10:53

Salut!

Je profite donc de la maintenance pour développer un peu et par la même occasion montrer ma détermination Rolling Eyes .

J'avais oublié de préciser que je suis d'alignement neutre pour la simple raison que je préfère payer plus cher les déplacements que de subir la tentation de prendre des points de déshonneurs en agressant des personnes désagréables et il y en a Mad (flooders abusifs, petits morveux qui insultent et arnaqueurs notoires). Cependant j'aime bien le PvP et compte m'aligner quand j'aurais un bon niveau même si certaines carences dans le jeu sont à noter... Il est évident que je m'alignerais selon les désirs de la guilde à laquelle je suis attaché même si j'ai un penchant pour brakmar dans la mesure où il me semble nécessaire de rééquilibrer un peu (chose qui me semble compromise du fait de l'activité économique très déséquilibré).
Mais cela dépendra de vous si vous m'acceptez parmi vous Wink .

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Sincères salutations et bonne journée!

Krokba
Krokba
Krokba
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Laiho Mar 1 Avr 2008 - 23:02

Oui je cherchais la petite bête Moku puisque tu as supputé que je le ferais ... je n'ai pas voulu te décevoir Very Happy

Sinon je me suis trompé : tu avais bien créé un compte avant de poster ta candidature, je devais pas être bien réveillé.
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Okin Mar 1 Avr 2008 - 23:35

Bon, ta candidature est retenue.

Contacte moi via /w *nikotheshadow
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Krokba Mer 2 Avr 2008 - 20:11

Ha cool! Je te contacte dès que l'on est connecté en même temps.
Krokba
Krokba
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Krokba Ven 4 Avr 2008 - 17:26

ça ressemblera peut être a du flood mais indique moi tes heures privilégiées de connexion car là je tombe jamais en même temps que toi...
Krokba
Krokba
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Okin Ven 4 Avr 2008 - 17:42

en ce moment je suis connecté...
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Krokba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum