La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

+7
Mokutame
Laiho
SeimO
Okashou
Aemy
Thorgal
Elriq
11 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Elriq Mar 27 Mai 2008 - 13:18

Ola les cawottes.

Hier soir, après un bref passage à l’atelier des tailleurs de bonta, et juste avant de piquer mon roupillon quotidien sous mon châtaignier préféré, j’ai réfléchi.
Ca m’arrive pas souvent, alors autant consigner ça par écrit tant que ma mémoire reste active.

Le fait est que je suis depuis quelques temps sans guilde fixe.
La dernière en date, paix à son âme, portait le nom des Robinwoodeurs du Nord.
Avant cette guilde, j’ai tout de même sillonné amakna en long en large et surtout sur la tranche, et ce depuis un passé ma foi fort reculé.
Je vous épargnerai ce passé tumultueux pour ne me consacrer qu’à cette présente lettre de recrutement.

Je me nomme donc Elriq Hunter, né de père Iop et de mère inconnue.

Quand je ne passe pas mon temps à vanter la perfection des courbes graciles des femmes qui croisent ma route, à les noyer de jolis mots pour avoir l’honneur de voir ce pétillement si particulier dans leur regard, à courir les donjons pour le plaisir d’étaler ma poisse à la face de toutes et de tous, à essayer de bricoler quelques clés pour le plaisir de faire plaisir, ou encore à pratiquer des parties de poker salaces avec mes amis les dragoeuf…ben…j’vous écris pour vous faire par de mon intérêt pour vous, les cawottes wappées.
Le tout accoudé sur le bar de la taverne du village, cela va de soit.

Tant qu’on est dans les présentations, sachez que je n’ai jamais été bontai, que je suis resté un moment dans les rangs de brakmar, plus par la nature profonde de ce que je suis que par engouement auprès de la cité sombre, et qu’actuellement je porte, depuis un bon moment déjà, les ailes de bois du clan de Seriane-Kerm.
De toutes petites ailes c’est vrai, plus maintenant pour prouver mon manque d’intérêt sur la situation actuelle de ces mercenaires que par réelle envi, mais c’est un clan qui a guidé mes pas durant longtemps.
Sait on jamais ce que le futur peut accoucher, surtout chez les serianes.

En ce qui concerne les métiers, parce qu’il faut bien vivre, sachez que je possède 69 diplômes en alchimie, 51 diplômes en tant que bwicolboy, et 22 diplômes comme cordonnier mais là c’est juste pour la détente.
Sinon, mon cousin par alliance du coté du beau frère de la sœur du cousin de mon père possède 91 diplômes en bucheronnage et, à défaut de rendre plus clair le lien familial qui nous unit, se charge régulièrement de m’approvisionner en bûches en tout genre.

J’ajouterai que ma nature de feca a grandement joué dans les 142 cercles que j’ai acquis, que je possède mon diplôme de busard certifié (entendez par là qu’en plus d’être maladroit, je suis un poissard de première catégorie), et que, m’a t on dit hein, j’ai tendance à me montrer aussi loquace que concon.
Quoi qu’en présence d’une jolie demoiselle, ce coté bêta peut laisser la place à un flot ininterrompu d’éloges sur sa personne.

Paradoxalement (ou pas), je n’ai jamais voulu me marier. Mais ça c’est une autre histoire.

Vous devez vous dire : « Mais qu’est ce qui vient faire chez nous celui là o_O’’’ ».
Et vous n’auriez pas tord.
Simplement j’ai croisé, d’une part, un buisson poilu à l’haleine chargée de tanins qui ne se prenait pas au sérieux et qui m’a bien fait rire et, d’autre part, une charmante fecatte toute de rouge vêtue qui m’a rappelé combien la féminité peut éclairer ma vue quand celle ci porte des couleurs aussi chatoyantes.
Et il se trouve que ces deux personnes font parties de vos effectifs.
Et en m’allongeant ce soir là, je me demandais s’il n’était pas temps pour moi de me remettre en selle sur le dos d’une guilde qui privilégie la franche camaraderie, la boutade affirmée et surtout qui sache ne pas se prendre au sérieux.

Hum…je pourrais prendre un certain plaisir à vous narrer mes aventures passées, mais j’ai peur pour la longueur de cette lettre qui s’éloigne de plus en plus de tout ce qui peut être court et concis.

A ceux qui lisent ces derniers mots, félicitations d’être arrivé jusqu’au bout :]


Elriq Hunter.


Pose sa plume dans sa pinte de biere, boit cul sec son plumier en se disant que la boisson locale n’est plus ce qu’elle était, attrape un tofu bien gras et court sur patte et lui attache autour du cou la lettre qu’il vient de terminer.
Sort une cawotte qu’il fait humer au petit animal et le laisse partir à la recherche de la maison de la guilde des cawottes wapées.
Elriq
Elriq
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 129
Age : 115
Localisation : ça dépend du minois
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Thorgal Mar 27 Mai 2008 - 14:01

Comment ça félicitation d'être arrivé jusqu'au bout ?? Shocked

C'est une candidature de rare qualité que je n'ai plus vu depuis longtemps ! Very Happy
Une qualité des mots et du vocabulaire, ainsi qu'une pincée d'humour font la recette d'une merveilleuse candidature que le tienne !!!
Viens parmi nous mon ami ! Tu y sera très bien reçu ( tout cas par moi Laughing )

Donc tu dois te douter forcement de mon vote final, après tant de compliment ( et oui j'ai pas pu m'empêcher, j'avoue Razz )

POUR !!!
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Aemy Mar 27 Mai 2008 - 18:44

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Okashou Mar 27 Mai 2008 - 18:55

Pour!
Que dire Thorgal a tous dit Wink
Okashou
Okashou
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par SeimO Mar 27 Mai 2008 - 20:25

J’ajouterai que ma nature de feca a grandement joué dans les 142 cercles que j’ai acquis, que je possède mon diplôme de busard certifié (entendez par là qu’en plus d’être maladroit, je suis un poissard de première catégorie), et que, m’a t on dit hein, j’ai tendance à me montrer aussi loquace que concon.


Si t'es aussi maladroit que moi, je vote Pour ! :') . ( Finette... si tu racontes jte fouettes :p )
SeimO
SeimO
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Laiho Mar 27 Mai 2008 - 21:37

Alchimiste niveau 69 ....

69 !!!

MAIS POUR >< !
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Mokutame Mer 28 Mai 2008 - 14:09

Mwarf! Encore lui >.>
Pour bien sur, le premier qui votre contre .... J'lui torture au blanche neige
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par MorT-FinE Mer 28 Mai 2008 - 17:13

Quel honneur d'être citée dans votre candidature très cher ! J'en suis toute émoustillée !
Il est vrai que ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance à l'atelier, surtout que ça me change des rencontres que je fais quotidiennement sur mon lieu de travail (à savoir : " Slt. Tu fé kap bouftou ? " ).
Vous m'avez bien fait rire avec cette histoire de buisson manchot (ou non) Razz

Je suis pouwr évidemment !





P.S. ( Promis je ne dirai rien mon Seimou Toumou! )
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par bacchus Mer 28 Mai 2008 - 19:14

Rien que pour le nom "Elriq Hunter", je suis déjà fan ! , mais si en plus il y a tant d'autres qualités, comment refuser ! ?!
POUR !




une seule question me taraude ... ... : -"Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Elriq Hunter ?"
bacchus
bacchus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Attention derrière toi !!
Date d'inscription : 20/01/2007

http://nerocky4.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Elriq Mer 28 Mai 2008 - 19:42

Je ne connais des femmes que ce qu'elle veulent bien me montrer Mr. Green
Pour le reste, je ne pense pas que quiconque puisse avoir les chevilles assez lourdes pour se targuer de savoir comment fonctionne la gente féminine :]
Ou alors faut me le présenter ^^

Je vois que les quelques mots que je vous ai laissé vous ont plu.
Merki pour ça Smile


Et puis quand on voit une tailleuse comme Fine, forcement, ça inspire...
Elriq
Elriq
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 129
Age : 115
Localisation : ça dépend du minois
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par erutifnoc Mer 28 Mai 2008 - 21:03

Sa vaut un mega pour mais rassure moi ... ton pere t'a pas mis au monde quand meme ? xD
erutifnoc
erutifnoc
Jeune Pousse

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Liège-Bruxelles-Wissant(62)
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Laiho Mer 28 Mai 2008 - 22:34

bacchus a écrit:une seule question me taraude ... ... : -"Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Elriq Hunter ?"

RIEN !! Il y connait RIEN !

Very Happy
(référence powa :p )
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par SeimO Jeu 29 Mai 2008 - 0:39

Et puis quand on voit une tailleuse comme Fine, forcement, ça inspire...



hmm.. une tailleuse (l) Mad


Dernière édition par SeimO le Ven 30 Mai 2008 - 18:58, édité 1 fois
SeimO
SeimO
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Okin Jeu 29 Mai 2008 - 8:04

Ta candidature est retenue, contacte moi via /w *nikotheshadow
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter Empty Re: [ACCEPTÉE][Candidatitude] Elriq Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum