La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo Empty [ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo

Message par Invité Jeu 21 Juil 2005 - 19:37

Salut,

Je propose ma candidature pour rejoindre votre guilde, cependant, j'aimerais avoir quelques informations sur vous Very Happy .

Tout d'abord combien êtes vous en jeu en moyenne, et surtout quelles sont vos horaires de présence.
Avez vous des activités communes ? RP, droppe, donjon, metier... Et si c'est souvent ou très rare.

Et surtout, jouez vous à Dofus depuis très longtemps ?


Voilà mes petites questions, maintenant voici ma présentation.

Je suis Nimpo, un Osa, qui est née en février... la réincarnation d'un sram n'ayant participer qu'aux beta-test. J'ai une seconde vie sans un Enutrof.
Pour en savoir plus sur nos spécialités : http://nimpo.cledunet.com

J'ai fait une longue pause après l'agrandissement du monde (trop subi avec les agressions répétitif).
J'ai repris goût à ce sublime jeu depuis quelques temps, surtout grâce à sa liberté de mouvement sans être interompu par des agresseurs.

Mes passe-temps sont la pêche et l'alchimie. Parfois je me lance des petits défis pour faire progresser mon personnage.

Je recherche une nouvelle guilde, car celle où je suis est "morte", en fait ce sont uniquement des joueurs de nuit, alors je les voient très peut.


Voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo Empty Re: [ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo

Message par Yoshinta Jeu 21 Juil 2005 - 19:52

Bonjour Nimpo. Personnellement, je suis totalement pour ta candidature. Pour répondre à tes questions :
Tout d'abord combien êtes vous en jeu en moyenne, et surtout quelles sont vos horaires de présence.
Avez vous des activités communes ? RP, droppe, donjon, metier... Et si c'est souvent ou très rare.
Alors, en jeu, nous sommes une dizaine réguliérement connectés (dont 2 en ouacances ^^)mais malheureusement quelques inactifs :/ Mes horaires de présence, personnellement, c'est de 14h à 3h Razz (Je suis complétement accro). Parfois, oui, nous organisons des activités communes (Donjon, tour des emotes...). Nous sommes assez RP (pas trop non plus mais parfois oui ^^). Ouala. Perso je joue depuis novembre à peu près. ^^


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 20:07, édité 1 fois
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo Empty Re: [ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo

Message par Okin Jeu 21 Juil 2005 - 20:03

Salutations,

Commencons par les réponses :
Je dirais que nous sommes 2 à 4 joueurs connectés en moyenne pendant cette période de vacances, mais ce nombre devrait facilement au moins doubler quand tout le monde sera rentré de vacances... (je ne compte pas les multiples persos d'un même compte).
Niveau horaire, ça dépend des gens, en période scolaire/de travail jeu en soirée à partir de 17/18 h (heure française) je dirais, pendant les vacances pas d'horaires précis. Dans l'ensemble je dirais que ça tourne plus en soirée qu'en matinée...
Il nous arrive d'avoir des activités communes (aide pour les quêtes d'alignement, drop, donjons) ou de réserver nos ressources pour les métiers de nos compagnons de guilde.

Personellement je joue à Dofus depuis octobre/novembre...
J'avoue avoir moins de plaisir à XP mon perso qu'avant... (je prend goût aux ballades et au drop)


Concernant ta candidature, à priori je vote pour, il faudra que l'on apprenne à faire connaissance...
tongue
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo Empty Re: [ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo

Message par Nimpo Ven 22 Juil 2005 - 12:50

Dans ce cas je vote pour aussi Laughing

Nimpo
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2005

http://www.ryuukaf1.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo Empty Re: [ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo

Message par iseult Ven 22 Juil 2005 - 13:44

Coucou moi C'est Cait' !
Ou Tartiflett
Ou Helion Prime
Tout dépend ! mais en général on m'appelle Cait' ou Ama

Je joue depuis Décembre
Mes horaires de jeu ? entre midi et 13h15
et entre 20h ( maxi ) et 22h30 voir 23h

J'aide le plus possible quand je suis là
Niveau métier:
Tartiflett est paysan level 98, boulanger level 100 et alchi level 24
Helion Prime elle, bah elle fait rien Smile Surprised mais elle est level 29 ( actuellement ) en combat

edit by Karotte: j'avais aussi oublié -Iseult- Smile
iseult
iseult
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 256
Localisation : Kadish Tolesa
Date d'inscription : 10/04/2005

http://lesamisdastreis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo Empty Re: [ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo

Message par Le_Phasme Lun 25 Juil 2005 - 16:46

Hello,

Bah moi C Le_Phasme, ou LeBrute;
J'ai un new perso (l'empoisonneur mais pas encore integré à la guilde).

Je suis la de 22h00 à 0h00 en général.

Voili voilou

Guillaume

Le_Phasme
Cawotte Hémimétabole
Cawotte Hémimétabole

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2005

http://www.jeuxgagnants.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo Empty Re: [ACCEPTÉ puis s'est barré...] [Candidature] Nimpo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum