La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

n'en a marre! ( postafloud en puissance )

5 participants

Aller en bas

n'en a marre! ( postafloud en puissance ) Empty n'en a marre! ( postafloud en puissance )

Message par MomolantoJr Mer 9 Juil 2008 - 21:16

salut les copains, on est mercredi soir, vacances d'été, 20 heures 09, je profite du calme qui s'installe autour de moi après la tempête qui fut le repas vite avalé et pénible a digérer ( c'tait du poisson, je déteste le poisson >< ), je m'installe tranquillement dans mon fauteuil bordeaux, avec le chien en carpette sur mes pieds ( c'est agréable en hiver, mais en été ça empêche un peu tout ce qui est aération toussa ), je lance le portable (là c'est du second degré, sinon j'aurai eté bien incapable de vous écrire ceci ....) et voulant de toute bonne foi me connectionner a Dofus, je me rend compte ( avec stupeur désarroi et une pointe de mécontentement ) que pour la 12ième fois environ depuis le début du mois je ne peux pas vous passer le bonjour pour cause de serveur inaccecible .... que font donc ces gens qui ont l'ambition de nous vendre des abos d'un an alors qu'ils ne tiennent pas 4 jours sans problèmes de serveurs, de connexion ou de disparition d'objets suite a un rollback suivant une mise a jour foireuse ....

n'en a marre d'ankama et de leur amateurisme j'vous dis, et j'vous le répeterai dés que j'ai un sushi de connexion!
NA ( makna )
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

n'en a marre! ( postafloud en puissance ) Empty Re: n'en a marre! ( postafloud en puissance )

Message par Okin Mer 9 Juil 2008 - 21:48

ben moi je me suis connecté sans problème...
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

n'en a marre! ( postafloud en puissance ) Empty Re: n'en a marre! ( postafloud en puissance )

Message par Sallamanka Mer 9 Juil 2008 - 21:54

Moi c'est pareil, depuis quelques temps j'ai beaucoup de problèmes pour me connecter a dofus, notamment tout a l'heure.
Je commence a en avoir un peu marre aussi de ça...
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

n'en a marre! ( postafloud en puissance ) Empty Re: n'en a marre! ( postafloud en puissance )

Message par Laiho Mer 9 Juil 2008 - 23:10

Et quid des taches en souffrance qu'on attend et qu'on ne verra jamais venir ?

Débuguage des sorts, particulièrement les sorts cras. On se plaint de sorts bugué particulièrement genant depuis des années et ça ne bouge pas.
Les quêtes d'alignement, quel désastre dans le roleplay lié à ce jeu que de les négliger quand elles sont implémentées à moitié.
Et Support proprement désagréable quand on envoie un ticket ...
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

n'en a marre! ( postafloud en puissance ) Empty Re: n'en a marre! ( postafloud en puissance )

Message par Amara Jeu 10 Juil 2008 - 8:27

Ah la la... tiens j'ajoute mon grain de sel pour participer à ce topic : Ouin-ouin.

Voilà ça sera mon seul message ici, je déteste ce genre de discussions, je ne ferais que lire d'un oeil distrait, voilà !
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

n'en a marre! ( postafloud en puissance ) Empty Re: n'en a marre! ( postafloud en puissance )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum