La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

4 participants

Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Amara Dim 17 Aoû 2008 - 17:13

07 août 2008

Monde : Réel
Epoque : Médiévale

Mon personnage : Jeune fille un peu grassouillette (ventre, visage) mais bras et jambes musclés. 1m62, 65kg. Cheveux d'un blond très clair, peau claire. Yeux noisettes, joues rosées dès qu'elle fait un peu d'exercice. 19 ans. Rougit facilement. Assez bavarde et enjouée, un peu étourdie. Assez bavarde et enjouée. Très simple, peu pudique, avec un franc parler sans faux semblants.

Dans une grande chaumière à l'orée d'une immense forêt, près d'un magnifique lac, une jeune femme vivait avec son vieux père. Ce jour là, elle était devant chez elle, tout au bord du lac et étendait le linge, dans le calme de l'orée de la fôret.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par -Willow- Dim 17 Aoû 2008 - 20:09

Mon personnage : Jeune femme très élancée, musclée juste comme il faut. 1m78 70Kg. Cheveux d'un noir de jais avec une peau très pale les bras parsemés de fines cicatrices et une autre au visage au niveau du sourcil. Yeux bleu pâle virant parfois au violet au soleil. 19 ans. Parle très peu mais n'est pas pudique pour autant. Vêtue d'une robe noire et pourpre à capuche. Elle porte une dague accrochée a ça taille par un lacet pourpre de la couleur de la robe.

Elle se baladait sur une rive du lac lorsqu'elle entendit quelqu'un chantonné masqué par un grand drap blanc. Elle sut que c'était une fille à sa voix et elle se demandait pourquoi suspendre un drap sur une corde en chantant constituer un loisir amusant, car, étant la fille d'une duchesse dans la cour du roi, elle n'avait pas à se préoccuper des tâches ménagères. Elle s'approchât donc de la jeune fille et lui demanda :
-Bonjours damoiselle, puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous êtes en train de suspendre des draps sur cette corde ?
La jeune fille la regardât avec stupeur comme si elle venait de dire une chose absurde, mais elle, se qu'elle trouvait absurde, c'était ce que cette drôle de femme était en train de faire...


(désolée si je n'emploie pas tous tes termes exacte du dialecte médiéval ^^')
-Willow-
-Willow-
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Tout à droite du potager dans le petit coin du fond
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Amara Mar 19 Aoû 2008 - 3:06

La jeune fille ouvrit la bouche, mais te trouva rien à dire, sidérée par cette apparition. La jeune femme était bien plus grande qu'elle, et habillée de manière noble. Que faisait elle là, près de son jardin ? Elle secoua la tête, pas très sûre d'avoir compris la question de l'inconnue.

- Je... je.. bredouilla-t-elle avant de se reprendre. Je vous demande pardon ?
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par -Willow- Mar 19 Aoû 2008 - 20:03

"pourquoi cette jeune fille est elle ainsi étonnée de me voir par ici ?" ce demandât-elle après tout, le lac ne pouvait pas lui appartenir. "C'est à croire que les paysan d'aujourd'hui ne sont plus se qu'il étaient" pensât-elle avent de reprendre d'une voix posée et lente :
-Je me demandais pourquoi vous étendiez du linge cette une corde ? À quoi cela peut bien vous servir ?
La jeune fille lui lançât un autre air ébahit en ouvrant la bouche comme si elle voulait dire quelque chose et en la refermant. Elle commençait demandé si cette femme n'était pas légèrement demeurée...
-Willow-
-Willow-
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Tout à droite du potager dans le petit coin du fond
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Amara Lun 13 Oct 2008 - 15:26

- Mais enfin mademoiselle, d'où venez-vous ? On n'étend pas le linge pour le faire sécher, par chez vous ?

Amara la regarda d'un air dubitatif, ne sachant que dire d'autre.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Sallamanka Lun 13 Oct 2008 - 20:56

Son amie avait cherché partout, remué de fond en comble la maison fait le tour du jardin quand elle l'entendit discuté avec quelqu'un.

- Ahhh tu es là ! Je te cherché partout !! J'avais besoin de toi pour...

Elle s'arrêta net quand elle vit qu'une inconnue s'était introduit sur les terres de son amie.

-Tu l'as connais ?
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Amara Mar 14 Oct 2008 - 2:50

Amara, toujours scotchée par les questions innocentes de l'inconnue, secoua la tête de droite à gauche en signe de dénégation.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Sallamanka Mer 15 Oct 2008 - 20:08

-Puis-je vous demander ce que vous faites ici ? C'est une terre privée ici, mademoiselle, dit-elle les mains sur les hanches.
Tu veux que je t'aide a étendre le linge ?
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par -Willow- Jeu 16 Oct 2008 - 19:27

-Euh...Je ... Je suis désolée de mon impertinence, je m'appelle Rose je suis la fille du compte Oriandre...Puis-je avoir l'insigne honneur de connaitre vos nom ? Je me promenais juste au bord du lac quand j'ai vu cette femme...Votre amie qui faisait une action bien étrange...étendre...le linge ? Non je ne connais pas...Sans doute le travail des domestiques... Vous savez, à la cour, nous ne faisons pas ce genre de choses...
Elle regarda les deux femme en signe d'excuse en espérant qu'elles seraient acceptées...
-Willow-
-Willow-
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Tout à droite du potager dans le petit coin du fond
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Sallamanka Jeu 16 Oct 2008 - 20:53

-Vous ne savez pas étendre le linge ? Toute femme est capable de gestes les plus simples. Alors pourquoi pas vous ? Quelles terres votre père possède-t-il ? Il doit posséder beaucoup de biens pour se permettre des domestiques... Dit-elle non-chalamment. Veux-tu que nous allions faire un tour toutes les deux ? Ajouta-t-elle en se tournant vers son amie.

[Ps: Au fait, fais attention quand tu écris, ya des fautes qui pique les yeux
Confused ]
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Amara Jeu 16 Oct 2008 - 22:17

Sallamanka a écrit:Ps: Au fait, fais attention quand tu écris, ya des fautes qui pique les yeux Confused ]

(Euuh.... où ? o_o)

Amara regarda son amie, puis l'inconnue.
- Voulez-vous nous accompagner pour une petite promenade ?
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Mado Dim 19 Oct 2008 - 20:58

Mon personnage : Grand Homme, 21 Ans, cheveux d'un noir sombre, 1M78, 67K, Jambes musclées, Timide, Habillé d'un pantalon noir et d'un Pull tout aussi noir, Peau légèrement bronzé .

Mad se promenait comme chaque Dimanche a l'orée de la forêt, mais cette fois il entendit plusieurs bruit provenant de l'autre coté du lac . Il se rapprocha, et vu 3 Jeune fille, l'une Belle, grande et bien habillé, l'autre tout aussi belle,grassouillette, peu grande, et la troisième avait un regard a vous faire tomber ... Il les regarda longtemps, très longtemps ...


Dernière édition par Mado le Lun 20 Oct 2008 - 18:45, édité 1 fois
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Amara Dim 19 Oct 2008 - 22:10

(les demoiselles ne sont pas encore parties en promenade et sont en train de discuter près des draps étendus sur la corde à linge Razz)
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Mado Dim 19 Oct 2008 - 22:16

( dommage ... Razz )
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Mado Lun 20 Oct 2008 - 18:46

( j'ai editer le message histoire que je n'avance pas l'histoire et ne fasse pas interargir les autre personnages, encore désolé )
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Amara Mar 21 Oct 2008 - 12:28

Amara continuait de lancer des regards appuyés à l'inconnue qui ne répondait pas. Elle proposa une seconde fois :

- Viendrez-vous avec nous en promenade ? Nous aurions l'occasion de faire connaissance, nous paysannes et vous qui ne savez pas étendre le linge...

La jeune fille n'avait pas remarqué le regard de l'homme planté dans son dos, et Sallamanka regardait elle-aussi leur étrange interlocutrice.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par -Willow- Mar 21 Oct 2008 - 19:01

Elle sursauta lorsqu'elle entendit la question posée par la première jeune fille mais consentit a y répondre de peur d'être malpolie.
-J'en serait enchantée il y avait bien longtemps que je n'avais pas pu sortir du château ce serait donc avec un plaisir tout particulier que je vous accompagnerais. Mais, vous ne m'avez toujours pas accordé l'honneur de connaitre vos noms, serais-je indiscrète ?
-Willow-
-Willow-
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Tout à droite du potager dans le petit coin du fond
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Mado Mar 21 Oct 2008 - 20:06

Ne cessant d'admirer les jeunes demoiselles il s' aperçut que l'une d'entre elle portais une dagues attaché à la ceinture, Il fut très étonné mas décida de ne pas bouger ...
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Un jour au bord du lac... Empty Re: [RP hors Dofus] Un jour au bord du lac...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum