La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

+12
Folette/Mara
Elriq
SeimO
Amara
Sallamanka
Winery
-Willow-
iseult
Thorgal
Laiho
MomolantoJr
Killian-Barbare
16 participants

Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Killian-Barbare Dim 17 Aoû 2008 - 19:21

Bonjour la guilde Very Happy

Voila je m'appelle Killian-Barbare un feca de cercle 85 Bontarien , Mes métiers sont les suivants : Boulanger lvl 30 et Bijoutier lvl 23 : A votre disposition.
Mes Motivations : J'aimerais avoir une guilde avec plus de maturité que mon anciennes et sans fautes d'orthographes c'est pour ça que j'ai pensé bon de poster ma candidature ici
Mon Histoire : Je suis né comme beaucoup d'autres au pied de la statue de la désse féca depuis mon niveau 1 j'ai beaucoup d'ami et c'est encore le cas maintenant lol! On m'a aider a grandir et j'ai aussi aider les autres et voila ou je suis arrivé maintenant
Mon IRL : Je m'appelle Florian j'ai 12 ans j'habite une petite ville près de Lille dans le Nord (59) affraid lol!
En général je suis agréable a vivre :p ( Dans la vie comme dans le jeu )Je ne suis pas un Boulet enfin je pense lol!

Voila j'aimerais vous rejoindre en attendant bonne continuation a tous

Killian-Barbare farao

Killian-Barbare
Petite Graine

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par MomolantoJr Dim 17 Aoû 2008 - 19:27

bonjour. pour ma part je trouve ta candidature un peu maigrelette, tu n'explique pas, par exemple comment tu connais la guilde, les raisons qui te poussent a postuler ici ( dire que tu cherches des gens matures d'accord, mais d'ou tiens tu que nous soyons matures? )
quand a ton rp, je pense que si c'est pour mettre que tu est né nous aurions pu le deviner nous même Mad
mon vote sera contre pour toutes les raisons citées en haut.


Edith for Thotho: oui nous sommes matures, moi je veux savoir comment lui est au courant :p


Dernière édition par MomolantoJr le Dim 17 Aoû 2008 - 19:48, édité 2 fois
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Laiho Dim 17 Aoû 2008 - 19:27

contre
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Thorgal Dim 17 Aoû 2008 - 19:32

Franchement, je veux pas être méchant, mais nous apprendre que tu as beaucoup d'ami depuis le lvl 1 ont s'en fou un peu ^^'

Candidature trop maigrelette comme l'a dit Momo' Smile


( Momo -> oui ... nous noyons matures ! x'D )
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par iseult Dim 17 Aoû 2008 - 19:41

Bon.
Je suis mitigée.

d'un côté t'es un lillois, moi une presque Lilloise donc ...
d'un autre côté . 12 ans.

donc neutre.
iseult
iseult
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 256
Localisation : Kadish Tolesa
Date d'inscription : 10/04/2005

http://lesamisdastreis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par -Willow- Dim 17 Aoû 2008 - 20:12

moi j'hésite aussi c'est vrai que la candid' n'est pas super mais elle reste agréable a lire question propreté donc...

Neutre
-Willow-
-Willow-
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Tout à droite du potager dans le petit coin du fond
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Killian-Barbare Dim 17 Aoû 2008 - 20:29

Alors je suis rejeté ? Dommage Merci quand même...

Killian-Barbare
Petite Graine

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty [Recrutement]Killian-Barbare

Message par Winery Dim 17 Aoû 2008 - 21:00

Je suis contre !
Winery
Winery
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Taverne Amakna
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par iseult Dim 17 Aoû 2008 - 21:16

Non killian. c'est le gouwou qui decide.
Pas nous en fait ...
iseult
iseult
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 256
Localisation : Kadish Tolesa
Date d'inscription : 10/04/2005

http://lesamisdastreis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Sallamanka Dim 17 Aoû 2008 - 21:53

Déjà, tu nous dit que tu veux une guilde sans fautes et j'en ai relevé pas mal dans une si petite candid'. D'ailleurs en parlant de petite candidature, en effet, il y a pas grand chose et les seules infos que tu nous donnes on s'en fiche un peu ^^'

bon après tu viens du nord c'est quand même un point a ne pas négliger xD

Mais bon, tu peut-être du nord et être un gros lourd. (Je dis pas que tu seras forcément un boulet mais qui sait ? xD ).
Pour finir tu es un peu jeune, je sais pas si tu as le même esprit que la plupart des cawottes ici présentes.

Pour tout ça je dirais contre.
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Amara Dim 17 Aoû 2008 - 22:12

Moi je dirai neutre à tendance contre, j'accroche pas à la candidature.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par SeimO Dim 17 Aoû 2008 - 22:43

Trop Maigrichon . Comment je vois que tu veux vraiment rejoindre les Cawottes ? HEIN HEIN ? .
SeimO
SeimO
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Elriq Lun 18 Aoû 2008 - 0:41

pas de bol, j'suis completement immature.
Même que je suis capable de peter amoureusement en me balladant à pwal les nuits de pleine lune.
Et les nuits sans pleine lune, j'ose même pas en parler ici.
Aucune chance que tu aimes ça, donc mathématiquement parlant, c'est contre.
Elriq
Elriq
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 129
Age : 115
Localisation : ça dépend du minois
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Folette/Mara Lun 18 Aoû 2008 - 1:42

Trop de smileys tue le smiley ! Y'a les mots aussi...

Hum, c'est pas le sujet Surprised

Bon alors, pour commencer, ton âge me bloque méchamment. J'suis désolée mais j'ai du mal à côtoyer des gens si jeunes, question de maturité, et ce que tu écris quelque part me conforte dans cette idée. Premier point.

Deuxième chose, je plussoie mes camarades en disant qu'on s'en fout de savoir si t'as des amis depuis ton lvl 1, et j'irai même plus loin en affirmant que ton IRL, on s'en fiche aussi. Ceci dit sans méchanceté, mais j'en ai marre de voir tout le monde étaler son IRL, ou certaines personnes (personne ici n'est concerné) exiger de connaître l'IRL dans les candidatures. Enfin quoi, c'est un jeu, je me répète mais ça n'a aucune importance. Ce qu'il est important de savoir, c'est ton cercle, si t'es sympa, si t'es motivé... fin des trucs qui concernent le jeu quoi !

Ceci étant dit, je te trouve quand même plus mûre que les gens de ton âge. Tes phrases ne sont pas à rallonge, avec une bonne syntaxe, pas trop de fautes, j'suis presque impressionnée. En plus tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et si je pouvais mettre mes a priori de côtés - pardonne-moi pour ça - on pourrait ptet être co-guildiens.

Pour conclure (eh oui, y'a une conclusion à tout ce blabla) j'suis neutre à tendance contre.

Fol'edit : Momo'che me fait remarquer avec raison qu'affirmer qu'on s'en fout de l'IRL et baser son avis sur l'âge IRL est franchement contradictoire. Ben il a raison ^^" Je nuance donc mon propos : ton âge on s'en fout, mais tu m'as l'air un ti peu, mais vraiment un ti peu, immature (je veux dire, par rapport au reste de la guilde, parce que bon, t'as sûrement la maturité qui va avec ton âge... enfin je m'égare là x). C'est le feeling général que j'ai, ptet que je suis effectivement infulencée par ton âge IRL, ou peut-être pas. Mais c'est comme ça.
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par MorT-FinE Lun 18 Aoû 2008 - 17:01

Pas pour
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Aemy Sam 23 Aoû 2008 - 20:51

bof
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Kimahri-Ronso Dim 24 Aoû 2008 - 7:45

Oulaa il est tôt, je suis fatigué et en plus je vois ca juste avant d'aller me coucher, Bonjours les cauchemards *_*

Contre, FDG (Foutage de Guele, des mots d'une rare beauté, merci Laiho)
Kimahri-Ronso
Kimahri-Ronso
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 203
Localisation : Dans Moku !
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Okin Mer 27 Aoû 2008 - 15:48

Désolé, ta candidature n'est pas retenue.
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Killian-Barbare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum