La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les dofus

2 participants

Aller en bas

les dofus Empty les dofus

Message par robinou Mar 16 Sep 2008 - 9:17

et bien moi je dir tout les dofus "connu" kil a doner sur se site son tous vrai y compri le dofus emerode vu ke je lé droper =) a par sa le dofus ocre ke tu a mit est FAUX : mintenan il y a la quete de dofus ocre c'est une très longue quete mais a la fin on obtien le dofus ocre : +1PA
voila g dit se ke je pensé ++

robinou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les dofus Empty Re: les dofus

Message par MomolantoJr Mar 16 Sep 2008 - 10:15

hum. Bonjour on est au courant pour la quète du dofus ocre, j'ai pas lu ( ou pas récemment en tout cas ) le post sur les dofus auquel tu fais allusion, si tu pouvais mettre un lien vers le sujet en question ça aiderait a corriger d'éventuelles erreurs. merci

NB: le français est une belle langue, arretez de la torturer comme ça, elle ne vous à absolument rien fait ><.
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dofus Empty Re: les dofus

Message par Folette/Mara Mer 17 Sep 2008 - 0:22

On le sait que certains Dofus sont faux *est toujours pas revenue de sa surprise quant au fait que le Cawotte soit faux* mais ç'aurait été même plus malin de le dire à la suite du post incriminé. J'dis ça, j'dis rien. Et je suppose que dans ledit post, il y a une liste des Dofus qui vont être implantés, sans qu'il y ait un moyen de les obtenir avec (bien sûr, puisqu'ils sont pas implantés...) et c'est pas pour ça que le Dofus en question est faux...

D'autre part, j'suis aussi intéressée par un lien vers post sus-nommé, moi aussi.

NB @Momo'che : Non en effet, la pauvre...
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les dofus Empty Re: les dofus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum