La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adieu les cawottes.

+5
bacchus
Thorgal
MomolantoJr
Folette/Mara
Elriq
9 participants

Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Adieu les cawottes.

Message par Elriq Sam 27 Sep 2008 - 14:36

Pourquoi je prends la plume aujourd’hui, je me le demande. Peut être que la solitude me pèse assez pour me donner envi d’écrire. Coucher ces quelques mots sur ce parchemin, c’est un peu me parler à moi-même.

Et depuis mon départ des terres d’Amakna, j’ai eu tout le temps de réfléchir.

Ce soir la danse des flammes qui me tiennent compagnie me procure un réel réconfort, sans toutefois réchauffer la glace de mon âme. Peut être le plaisir d’y voir un ballet aussi excitant qu’éphémère.

Merde. J’en arrive à parler de quelques buches qui crament, tout le monde s’en fout pourtant.

Enfin tout le monde… Certains pourraient y voir une parabole. Moi pas, je parle ici d’un simple feu de bois. Par contre, si on parle du feu en lui-même, là oui, il y a bien une allusion. Très peu de personnes savent ce que je suis réellement, mais si on leur donnait la parole, je ne serais pas étonné d’apprendre que je consume ce que je touche, que j’y prends du plaisir, que je me contrefoue des conséquences de mes actes.

Et pourtant là, je vais prendre une décision : Quitter la guilde des Cawottes wapées.

Il est vrai qu’elle compte son lot de gens sympathiques, mais inutile de se voiler la face plus longtemps. Je ne suis pas rentré chez vous par conviction, uniquement par curiosité. La curiosité d’avoir voulu connaitre plus avant une personne qui m’intriguait.

Et je ne regrette pas, si ce n’est que de rester parmi vous aujourd’hui tient plus du mensonge que d’une demi vérité.

L’activité de mercenaire couvre une bonne partie de mes journées. Et je ne parlerai pas du reste. Mais ce n’est pas seulement par manque de temps, disons que je vais reprendre un ancien chemin trop pentu pour les cawottes.

Je ne m’attends pas à ce que vous compreniez mon départ ou encore que vous l’acceptiez. Mais pour vous comme pour moi, il est préférable d’en rester là.

Je resterai dans les parages donc on se croisera forcement tôt ou tard.

Merci d’avoir accepté parmi vous un buzard tel que moi.

Mais à partir d’aujourd’hui, je reprends ma route. Et pour vous avoir côtoyé quelques mois, soyez assurés que vous n’aimeriez pas cette route là.



Elriq.
Elriq
Elriq
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 129
Age : 115
Localisation : ça dépend du minois
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par Folette/Mara Sam 27 Sep 2008 - 14:51

Oh... Ben c'est dommage, j'ai bien aimé te côtoyer. Je suppose que nos chemins se séparent enfin. Bonne route à toi en tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser.
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par MomolantoJr Sam 27 Sep 2008 - 15:33

Bonne route Elriq le flamboyant, si tu as besoin de compagnie pour égayer tes feux de camps apelle et on devrait pouvoir te trouver un peu de compagnie.

malgré tout ce qu'on en aura dit, j'ai adoré ton court passage en notre compagnie Smile

puisse la fortune accompagner tes pas.
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par Thorgal Sam 27 Sep 2008 - 16:10

Bon chemin, Elriq, féca à l'arc, aux cheveux flamboyant de rouge.
nous ne t'oublierons pas de si tôt, et j'espère bien te revoir au coin d'un allée un beau jour Smile

En effet je ne comprends pas tout sur ton départ, mais j'en ai saisi la plus grande partie.

Tel la feuille d'automne se détachant de son arbre, tu t'en vas, et triste nouvelle que voilà, mais la vie a ses bas, et ses haut, il est parfois possible de se sentir seul, mais il est néanmoins possible de se sentir moins seul au sein d'une famille.

Je respecte ton choix, et j'espère que tu ne le regrettera pas.

Bisouille Elriqué ! Smile
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par bacchus Sam 27 Sep 2008 - 17:37

Ben bon vent du cul !
bacchus
bacchus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Attention derrière toi !!
Date d'inscription : 20/01/2007

http://nerocky4.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 18:52

C'est vachement bien écrit, chapeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par Amara Sam 27 Sep 2008 - 20:12

Oui c'est joli, et les réponses sont en conséquences. Je salue au passage le message de BacchuS qui fait tâche \o/

Moi Elriq, je te connaissais pas des masses, c'est dommage j'aurais bien aimé ^^ j'espère qu'on se croisera aussi, au hasard (ou non =o), un jour ou l'autre ! Bon courage pour tes projets Smile
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par Sallamanka Dim 28 Sep 2008 - 11:31

Je comprend les grandes lignes et tes intentions et j'en suis naturellement attristé :/
J'ai pas eu trop la chance de te connaitre aussi mais je t'aimais bien ^^
J'espère te voir de temps en temps dans nos donjals en famille !!
Tu seras toujours le bienvenu ici, si jamais l'envie te reprend de venir chez nous je pense Smile

A bientôt ! Bonne route et bisouilles !
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par Affligem Dim 28 Sep 2008 - 12:42

Meme si je te connaissais que très peu,
Tu m'avais l'air super sympathique
Mais si tu as choisi ton destin, on va pas t'arreter

Bonne route a toi Elriq
Et j'espere que tu reviendra un jour parmis nous ! Wink
Affligem
Affligem
Jeune Pousse

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par Merrick Mar 30 Sep 2008 - 9:56

Coucou Elriq,

En voyant tout le monde rajouter son grain de sel, je me suis dit qu'il était temps que je te donne une salière....

Je dois admettre qu'en arrivant chez les cawottes j'étais très content de te trouver ici, en effet nous avons servis ensembles chez les robiinwoodeurs (en effet tu me connaissais mieux sous le nom de Magino à l'époque), et j'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir combatre à tes côtés une nouvelle fois.

Je suis désolé donc d'apprendre ton départ mais toute bonne chose à une fin alors je ne peux que te souhaiter une bonne et longue route.

A bientôt (j'éspère),

Merrick (Magino)
Merrick
Merrick
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cawottes. Empty Re: Adieu les cawottes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum