La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour devenir orange comme ... ?

4 participants

Aller en bas

Pour devenir orange comme ... ? Empty Pour devenir orange comme ... ?

Message par Kimyoo Lun 17 Nov 2008 - 13:03

Amis, amis,
Cela fait un certain temps que je fais parti des cawottes, et je m'y sent d'ailleuw tréw biewn ! Mais peut-être n'ai-je pas eu encore l'occasion de rencontrer tout le monde car je ne joue que le week-end (Je me répete, en semaine je suis connecté sur le Wi-Fi du voisin x), qui n'est pas stable :/)
En tout cas, même si le système de candidature est, on ne peu plus clair, mais je me demandais comment se passait la suite, l'intégration à proprement parler je veux dire, ou l'éjection x) Et que faut t'il faire de particulier pour avoir de le droit de donner son avis sur les candidature ou de poser un percepteur ? Pas que je sois pressé, mais juste que ces questions hantent, euh nan pas hantent ... que ces questions se posent dans ma tête Smile
Yoo

Ps : Petite histoire :
C'est un oisillon qui voudrait bien voler, alors il saute de son nid et bat des ailes du mieux qu'il peut. Malheuresement il tombe par terre et se fait un peu mal. Il attend sa mère, puis commence à avoir froid, alors il se met à pioutepiouter (oui oui, ça existe comme verbe) *piout piout piout*.
Alors une vache qui passait par ici, et qui l'endendit pioutpiouter, se dît qu'il devait avoir froid, alors pour y remédier, elle déféqua une grosse bouse bien chaude sur la tête de l'oisillon. Et l'oisillon qui était maintenant bien au chaud, se mit a pioutpiouter de plus belle, tellemnt il était content *piout piout piout piout piout*.
Alors, un renard que passait par ici, l'entendit. Il s'approchat, le sortit du caca, et "l'égouttat", puis, l'oiseau se fit croquer en une bouchée !

Moralité : - Les gens qui te mettent dans la merde ne sont pas forcément tes ennemis.
- Les gens qui te sortent de la merde ne sont pas forcément tes amis.
- Quand t'es dans la merde tu ferme ta gueule.

Ps 2 : Désolé si ce post n'est pas au bon endroit, ou que ma super-blague ne vous a pas plue !
Kimyoo
Kimyoo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir orange comme ... ? Empty Re: Pour devenir orange comme ... ?

Message par Amara Lun 17 Nov 2008 - 15:19

Kimyoo a écrit:ou l'éjection x)

APPUYEZ SUR LA TOUCHE [EJECT] DE VOTRE LECTEUR. Ziouuuuuum ! Merci d'être passé !

Pour répondre plus sérieusement, une fois que ta candidature a été acceptée, un post a été posté (ben ouais) dans la partie privée du forum, post dans lequel les membres postent (roooh) leur avis sur toi une fois qu'ils t'ont rencontré, et votent une seconde fois pour ou contre ton intégration définitive.
A l'issue de ce post, je pense que tu recevras un message privé de la part d'Okin te disant que tu as réussi (ou non) avec succès ta période d'essai, et que tu deviens une Cawotte à part entière. En ce qui concerne les percepteurs, c'est à ce moment là (ou plus tard) qu'il faudra demander gentiment (oui hein sans lui taper dessus) à Okin si tu peux avoir les droits.
Etant à l'essai, tu as le droit de donner ton avis sur les candidatures. Je pense Surprised

Voilà, et je cautionne la "super-blague" x) en espérant avoir répondu à tes questions ^^
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir orange comme ... ? Empty Re: Pour devenir orange comme ... ?

Message par Aemy Lun 17 Nov 2008 - 16:11

Moi je suis pas contre que tu participe au condidatures meme en tant que mise a l essai.
Certains se sont auto autorisés ce droit, alors pourquoi pas toi ?
Mais c est bien de demander :p
Sinon mara a tout bien répondu Smile
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir orange comme ... ? Empty Re: Pour devenir orange comme ... ?

Message par Turus Lun 17 Nov 2008 - 20:02

Très belle initiative Kimyoo ces questions me trottés dans la tête aussi depuis un petit bout de temps, et voilà qu'en ouvrant ce post ce soir j'ai mes réponses ,c'est génial. x') thumright

Turus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Zaap d'Amakna le village
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir orange comme ... ? Empty Re: Pour devenir orange comme ... ?

Message par Kimyoo Mer 19 Nov 2008 - 17:35

Merci beaucoup Amara Smile Et de rien à Sufok
Je vais donc attendre patiemment ma sentence, "APPUYEZ SUR LA TOUCHE [EJECT] DE VOTRE LECTEUR. Ziouuuuuum ! Merci d'être passé !" huhu
Yoo, déjà à moitié orange Smile
Kimyoo
Kimyoo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir orange comme ... ? Empty Re: Pour devenir orange comme ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum