La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

+2
Moyashi
Daft
6 participants

Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Invité Ven 7 Oct 2005 - 23:23

Lorsque Moyashi vit le jour, à la tombée de la nuit, sur l’une des nombreuses plages du sud d’Amakna, ce ne fut pas un moment heureux. La vie et ses circonstances avaient fait de lui un orphelin avant l’heure. Abandonné au milieu des coquillages, l’écume des vagues de la mer lui coulant entre les coussinets, Moyashi agonissait, seul.

Sans doute savait-il au fond de lui, le terrible sort qui lui était destiné. Tout était contre lui. Rien ne prédestinait ce jeune chaton à une longue vie pleine d’amour et de joie. Et pourtant, alors que le soleil se couchait de l’autre côté de l’océan, un jeune Eniripsa du nom de Pouapoua passa par là.

Celui-ci, animé par le profond désir qu’ont tous les Eniripsas à la vue de la simple souffrance, décida de lui venir en aide. Après plusieurs mots soignants très efficaces et une potion d’eau de Fée, Pouapoua, heureux de le voir de nouveau en forme, glissa le chaton dans sa poche pour le ramener en lieu sûr… dans la cabane d’Orphée Linas.

Le vieil homme, le sage, le patriarche du Clan, une fois mit au courant des circonstances dans lesquelles l’Eniripsa avait trouvé le chaton Ecaflip, accorda sa protection et son amour à ce dernier. Moyashi allait grandir au sein du Clan des Orphéelins où il serait aimé et choyé comme tout autre enfant de ce monde.

Mais hélas, comme un coup du sort, comme si celui-ci n’avait pas assez fait souffrir cet enfant, le bambin mourrait petit à petit de faim malgré tout l’amour que le clan lui portait. Le lait de Bouftou ne lui plaisait guère. Ni les potions spéciales nourrissons premiers âges achetées au marché d’Aga Dou, ni les biberons de lait de Wo Wabbit n’arrivèrent à lui faire ouvrir la gueule. Orphée Linas, toujours si sage, toujours si attentif, comprit le trouble de l’enfant. Celui-ci ne pouvait se résigner à boire au biberon, il voulait le sein. Que pouvait-il demander de plus après tout que la chaleur bienfaisante d’une poitrine de femme abreuvant sa soif ?

Mais où pouvait-on trouver une femme pour nourrir Moyashi ? Sedna se proposa naturellement pour cette tâche. Elle prit le chaton contre elle et lui offrit son sein. Le chaton retrouva le goût de vivre. Une fois sevré, son poil autrefois blanc, prit étrangement une teinte verdâtre. Orphée Linas expliqua à ses « enfants » que le lait de Sedna, le lait de Sadida, extrêmement riche en chlorophylle et en calcium, provoquait ce genre d’effet secondaire sur les enfants non sadidas.

Les années passèrent et Moyashi grandit très vite au milieu des Orphéelins, heureux. Pouapoua, son mentor, son père de toujours, lui enseigna la nature et ses subtilités. Reconnaître les plantes, écouter le souffle du vent et comprendre ses secrets n’étaient qu’une infime partie de ce que l’Eniripsa enseigna à cet Ecaflip adolescent. Moyashi se découvrit un don, une véritable passion, un soir lorsqu’il se baladait au bord d’un ruisseau en compagnie de Bouclina, une Feca Orphéeline et qu’il tomba dans l’eau, à la renverse.

L’Ecaflip ne paniqua pas lorsqu’il fut emporté par le courant. Au contraire, il appréciait ce contact rafraîchissant entre ses poils. De puis ce jour, son obsession pour l’eau ne fit que grandir. Orphée Linas vit là une chose merveilleuse. Il apprit à Moyashi les bases pour maîtriser cet élément qu’il semblait affectionner particulièrement. Moyashi passa alors plusieurs mois à maîtriser ses pouvoirs, contrôlant à merveille l’eau de plus en plus.

Il ne passait plus inaperçu dans les rues d’Amakna. Les moqueries et les jugements allaient bon train? mais Moyashi n’y prêtait pas attention. Tant que le Clan des Orphéelins l’acceptait comme il était, il n’allait pas se tourmenter à cause de vils jaloux. Car, du pouvoir, il en avait et de la chance encore plus et c’était bien cela qui rendait jaloux les Amaknéens. Moyashi était béni d’Ecaflip. Les œufs de kwaks, les dagues magiques, les peaux de larves lui tombaient entre les mains par centaines sans effort.

Qui aurait cru que ce nourrisson abandonné un soir d’été sur une plage allait devenir cette force de la nature ? Ce grand guerrier hors du commun ? Et son histoire ne fait pourtant que commencer.

Je me présente a vous car "la confrerie d'orphee Linas" se meurt peu a peu les orpheelins ont bien grandis et preferent maintenant combattre et vivre chacun de leur coté. Je connais deja votre camarade Okin.. qui est devenu le mien en effet il a sut me montrer qu'au fond de moi que j'etais un legume.. un waricot plus precisement (moyashi=haricot en jap) nous avons souvent combattu ensemble et nous y avons tout deux pris beaucoup de plaisir Embarassed alors oui ou non voulez vous d'un vieil ecaflip mouillé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Invité Ven 7 Oct 2005 - 23:50

ecaflip lvl68
forgeur de dagues lvl 60
bucheron lvl 64
poissonier lvl 18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Daft Sam 8 Oct 2005 - 0:35

Personnelement je trouve que cette candidature est superbe !! Mr. Green tu pourrais nous dire ce que tu attends de la guilde , tes objectifs etc.. merci Smile
Daft
Daft
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Assez près de toi pour t'en foutre une :p
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Moyashi Sam 8 Oct 2005 - 0:55

J'attend de la guilde une ambiance conviviale avec un minimum de rp mais aussi des échanges et de l'aventure !! mais surtout des cawottes a volonté albino
Moyashi
Moyashi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : sur une plage de moon en train de siroter du lait de koko
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Daft Sam 8 Oct 2005 - 1:08

Pour moi c'est ok thumright
Daft
Daft
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Assez près de toi pour t'en foutre une :p
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par iseult Sam 8 Oct 2005 - 1:58

je dis OUI ! OUI ! OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
iseult
iseult
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 256
Localisation : Kadish Tolesa
Date d'inscription : 10/04/2005

http://lesamisdastreis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Yoshinta Sam 8 Oct 2005 - 12:44

Excellente candidature! Une des meilleures, ce sera donc oui pour moi! Wink
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Korta Sam 8 Oct 2005 - 13:16

bah la franchement je suis desolé pour toi mais je vote n....... OUI thumright

Razz desolé Razz mais falait un minimum de suspense Razz
Korta
Korta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 264
Localisation : Dans les bras d'une jolie Sadidette ... Arf je rêve encore >< !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Moyashi Sam 8 Oct 2005 - 13:31

Very Happy wouaaa Quel accueil chaleureu !! ca me va droit au coeur *ému*
et ma cawotte elle en pense quoi? ...
Moyashi
Moyashi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : sur une plage de moon en train de siroter du lait de koko
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Okin Sam 8 Oct 2005 - 15:24

Eh bien, que dire...

Moyashi, je l'ai rencontré lorsque je cherchais des peaux de trukikol sur Moon...

On a le même niveau et on tape souvent des groupes de scarafeuilles ensemble... On se marre bien en général...

Un hawicot chez les cawottes, ça reste dans le monde végétal...

Évidement, je suis favorable à cette candidature...
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Moyashi Sam 8 Oct 2005 - 19:14

(je previens que je ne suis diponible seulement le week end..) Quel est le delai pour faire partis de la guilde ...il y a des epreuves ? rambo
Moyashi
Moyashi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : sur une plage de moon en train de siroter du lait de koko
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Yoshinta Sam 8 Oct 2005 - 21:46

Il n'y a pas de délai de rigueur. L'embrigadement peut prendre 3 semaines...comme 2 jours ^^
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi Empty Re: [retourné dans son ancienne guilde] [Candidature] Moyashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum