La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'ai que ça à foutre à 00:17

+8
Sallamanka
Rei
Kimyoo
Amara
MorT-FinE
Cahuett
Okin
Wind
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Wind Lun 23 Mar 2009 - 2:24

Yo,

Bah ça faisait un paquet de bout de temps que j'étais pas passé, et j'me suis dis tient comment ils vont, et il reste seulement quelqun que je connais ? Entre l'autre communiste compulsif et le guitariste névrosé...

Ben, ça va comment ? Bon, c'est surement la dernière fois que je passe par là, j'ai de moins en moins de trucs à dire, et on répond de moins en moins faut dire aussi.

Si jamais certains au passage ont Guitar hero 3 ou Counter S ou même GW, qu'ils fassent signe pour jouer un peu en ligne, pasque Dofus bon... J'ai fais mon temps hein.



Bon ce soir je suis pas d'humeur à dire des conneries c'est con mais c'est comme ça.

(si y'en a qui connaissent Epitech j'y vais p-ê dans 1 an et demi.)




Hésitez pas à donner de nouvelles ça fait toujours plaisir d'en avoir salut



Edit N.B.P.S : Okin, je pourrais réintégrer le rang de cawotte histoire de profiter du trombinoscope ? Merci.
Wind
Wind
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Ousse Huije
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Okin Lun 23 Mar 2009 - 10:19

mais non Wind, passe plutôt nous voir à des horaires convenables !
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Cahuett Lun 23 Mar 2009 - 11:23

Tu donnes combien pour pouvoir profiter du trombinoscope? Rolling Eyes (tous types de règlements sont acceptés par la maison...chèque , liquide, cb...)
Cahuett
Cahuett
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 103
Localisation : Pas loin d'un apéro...
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Wind Lun 23 Mar 2009 - 12:52

Ca dépend Cahuett, avec la carte fidélité Kasideuzan je peux en avoir pour combien ?


Okin, les horaires convenables sur Dofus c'est quand même aléatoire ! Que je me souvienne à 14h00 ou à 04h00 y'avait toujours autant d'activité ! Et puis 14h00 avec le boulot je peux pas me le permettre !


En tout cas c'est bien trisounet le forum sans Jardin secret, 'doivent s'emmerder les non membres :° !


Bon et bien bonne journée !
Wind
Wind
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Ousse Huije
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par MorT-FinE Lun 23 Mar 2009 - 15:12

On fait ce qu'on peut :]
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Amara Lun 23 Mar 2009 - 15:21

Moi GW si tu veux x)

Même si ton message m'a l'air un peu tristounet (pour rester dans le politiquement correct).

Moi aussi chuis d'ac pour qu'on te laisse accès au trombi si tu payes bien !
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Wind Lun 23 Mar 2009 - 16:14

Vouep pardon pour le manque de bonne humeur mais mon abonnement Top'Forme est expiré !

Sinon Amara tu as quelles extensions ? Tu as éventuellement un nécro Ss/Sv pour suivre mon 55hp en UW ? Smile

Enfin, quelqun pourrait me dire qui il reste du temps où j'étais encore là ? Si Dofus se dégrade encore ? Enfin je pense pas, apparement tout les kévins de Dofus (c.f. : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin) se ruent sur Guild Wars...

N.B : Bonne lecture sur la désencyclopédie tongue !
Wind
Wind
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Ousse Huije
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par MorT-FinE Lun 23 Mar 2009 - 20:13

*fais de grands signes*

YOUHOU J'SUIS LA !!
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Kimyoo Mar 24 Mar 2009 - 12:37

Moi je te connais pas mais !
Mais, j'ai un ami qui fait Epitech à Bordeaux ! Voila c'est tout, c'était mon p'tit moment je me la joue !
Pis il est géant cet article sur le Kévin!
Kimyoo
Kimyoo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Wind Mar 24 Mar 2009 - 15:44

Salutation à toi Kimyoo !

En fait j'aimerais faire soit l'Epitech de Bordeaux, soit celle de Rennes (qui ouvre cette année), et en fait j'aurais aimé savoir, si tu as l'occasion de lui demander, comment se passe l'entretien, et si le mythe des 100h/semaine pendant la piscine est sérieux.

Je te serais vraiment reconnaissant si tu voulais bien faire ça !

En te souhaitant une bonne semaine,

Wind,
Z-COD.
Wind
Wind
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Ousse Huije
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Rei Mar 24 Mar 2009 - 19:02

Wind a écrit:Salutation à toi Kimyoo !

si le mythe des 100h/semaine pendant la piscine est sérieux.

Cela dit si tu veux faire le "touriste" faut pas tenter EPITECH hein...
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Sallamanka Mar 24 Mar 2009 - 23:17

Moi juste un petit message pour dire que j'ai adoré le lien xD
Sinon bah bonjour a toi, même si on se connait pas ^^ t'es une cawotte et toutes les cawottes sont mes amis ! *mode bisounours*
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Wind Mer 25 Mar 2009 - 12:09

Bonjour Rei, je te permet pas de me parler comme ça en premier lieu, et en second je ne pense pas que la question t'étais destiné.

100h/semaine d'informatique par semaine full prog. c'est ce que je recherche, alors s'il te plait avant de poster ce genre de post encore moins que non-constructif, pose toi la question si tu seras utile ou symétriquement le reflet du kévin.

Dire bonjour c'est pas pour les clebs au passage, au revoir non plus.

Dans l'attente d'une réponse un peu plus développée,

Wind,
Z-COD.
Wind
Wind
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Ousse Huije
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Rei Mer 25 Mar 2009 - 13:16

Mon post n'était aucunement insultant, si tu te sens offensé par le mot touriste (soit dit en passant mis entre guillement parce que c'est le terme employé dans ce genre de situation tampis pour toi.
De plus je ne compte pas mettre a chaque post, bonjour, sinceres salutations etc car je ne considere pas que je redige une lettre.
Cela dit je te serais grès de bein vouloir pardonner mon "kikoolisme" ou "kevinattitude" ?! (visiblement j'ai 12 ans d'age mental et je ne peux me meler d'affaires qui ne me regarde pas).

ps: mon message se voulait sympa pour detendre un peu l'atmosphere. L'humour n'étant visiblement pas de rigueur par ici je ne m'etendrais pas plus sur ce topic.

Ah si j'voulais rajouter... Les 100H de cours c'est un mythe, tu fera 100h de boulot oui mais pas de cours, le travail personnel en etude sup. est nettement plus important. (C'est assez constructif pour toi ?)

Et d'où tu me permets ou pas ? On aura tout vu ...
Sur ce ...
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par MorT-FinE Mer 25 Mar 2009 - 13:51

Cui-Cui \o/
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Wind Mer 25 Mar 2009 - 14:06

Sans forcément prendre la peine de te fouler les doigts à écrire "sincères salutations", tu peux simplement te résoudre à écrire un simple bonjour, c'est gratuit et bénéfique pour toute la communauté.

D'autre part, ton message, j'ai beau chercher je vois pas l'humour qu'il est sensé porter !

De plus, ce n'est pas du haut de tes 22 ans que tu peux te permettre de snober un article remontant à 1789, se trouvant dans les droits de l'homme et du citoyen (Dans le doute, je me permets de te donner ce lien si tu n'en a pas connaissance http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_des_droits_de_l'homme_et_du_citoyen_de_1789) qui exprime, en résumé, que chaque homme a droit au respect d'autrui.
Pour contourner cet article sous pretexte que tu veux introduire de l'humour (certes très transparent), c'est effectivement un comportement prépubère de 12 ans !

Hors, dans ton post, si moindre soit-il, je peux m'appuyer sur deux exemples qui entrent en contradiction avec cet article :

En effet, une phrase comportant "Touriste" au sens péjoratif, et "Hein..." (à noter les points de suspentions) n'est pas une phrase décontractante et sympathique à caractère humoristique.
A noter égallement l'absence de bonjour, mais au jour d'aujourd'hui, il faut un dégorgeoir pour tirer un bonjour de quelqun dans notre société.


Enfin dernier point, tu connais apparement mal l'Epitech. Effectivement, le travail lors de la piscine est en majorité en cours ! (Quasi 95% à l'école, 5% dédiés aux projets de développement de programmation d'après les témoignages des étudiants y étant).

Je me permets tout de même de te souhaiter une bonne et agréable journée !
Wind
Wind
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Ousse Huije
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Amara Mer 25 Mar 2009 - 14:26

MorT-FinE a écrit:Cui-Cui \o/

Areuh, même
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Aemy Mer 25 Mar 2009 - 15:52

Bonjour,

Tu sais il y a ici tres peu de personnes que tu as connues à mon avis. Nous avons virés (pour mon plus grand bonheur) guilde bisounours, et ici la bonne humeur est de mise.
Quand à la réponse de rei, elle ne m as pas parue choquante, je ne comprends pas que tu monte sur tes grand chevaux aussi rapidement. Si tu veut que personne ne te réponde, ne viens pas ici, et si tu ne veut parler qu'a une personne, elle a une boite à MP. En regle générale c'est comme ca que je passent les conversations qui ne regardent pas les autres.
Je connait un petit peu cette école... et je peut juste t'en dire que si tu comptes les heures alors ca te paraitra bien long Smile Et qu'il y a aussi plus de taff perso que de cours mais ca c'est plus tard dans l'année...

Salutation,

Aemy
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Rei Mer 25 Mar 2009 - 18:28

Wind a écrit:Sans forcément prendre la peine de te fouler les doigts à écrire "sincères salutations", tu peux simplement te résoudre à écrire un simple bonjour, c'est gratuit et bénéfique pour toute la communauté.
Je ne sais pas pourquoi tu me reproches ça d'ailleurs etant donné que personne ou peu des gens ici t'ont dit ne serait ce que "lu".

Wind a écrit:
D'autre part, ton message, j'ai beau chercher je vois pas l'humour qu'il est sensé porter !
Si tu n'es pas d'humeur joyeuse tampis pour toi.

Wind a écrit:
De plus, ce n'est pas du haut de tes 22 ans que tu peux te permettre de snober un article remontant à 1789, se trouvant dans les droits de l'homme et du citoyen (Dans le doute, je me permets de te donner ce lien si tu n'en a pas connaissance http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_des_droits_de_l'homme_et_du_citoyen_de_1789) qui exprime, en résumé, que chaque homme a droit au respect d'autrui.
Pour contourner cet article sous pretexte que tu veux introduire de l'humour (certes très transparent), c'est effectivement un comportement prépubère de 12 ans !

Hors, dans ton post, si moindre soit-il, je peux m'appuyer sur deux exemples qui entrent en contradiction avec cet article :

En effet, une phrase comportant "Touriste" au sens péjoratif, et "Hein..." (à noter les points de suspentions) n'est pas une phrase décontractante et sympathique à caractère humoristique.
A noter égallement l'absence de bonjour, mais au jour d'aujourd'hui, il faut un dégorgeoir pour tirer un bonjour de quelqun dans notre société.
PAr contre toi du haut de tes 17 ans tu te permets de dire que je bafoue sans remords les droits de l'homme (o_O). En quoi t'ai je manqué de respect? Tu ne comprend pas l'humour, c'est pas spécialement de ma faute.
L'absence de bonjour se relève sur ton post également. (je te renvoie au premier quote aussi).


Wind a écrit:
Enfin dernier point, tu connais apparement mal l'Epitech. Effectivement, le travail lors de la piscine est en majorité en cours ! (Quasi 95% à l'école, 5% dédiés aux projets de développement de programmation d'après les témoignages des étudiants y étant).

Je me permets tout de même de te souhaiter une bonne et agréable journée !
Perdu je suis moi meme en etude sup. je sais comment ça marche, et ose dire le contraire que quand tu a posé ta question dans ta tete ne trottait pas un petit: "putain 100H j'vais en chier", et non pas "100H j'vais me régaler sans vie sociale". Tout les étudiants sont pareils.

Je ne répondrais plus a tes posts qui visent juste à savoir qui a la plus grosse (humour), d'une par ce que j'ai pas le temps, de deux parce que j'ai pas envie.
Sur ce bonne journée.
PS: tu pourrais commencer à dire bonjour (puisque ça a l'air de te tenir a coeur) aux gens qui te saluent au lieu de les ignorer comme Finette.
Content de ne pas t'avoir connu.
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Untitled Mer 25 Mar 2009 - 20:38

Pas un post pour rattraper l'autre...
Entre le nolife (qui n'a pas de vie sociale donc oui c'est bien 100h youpi je vais me régaler sans vie sociale) et l'autre qui "connait" ce que tous les étudiants pensent...
Untitled
Untitled
Jeune Pousse

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Wind Mer 25 Mar 2009 - 20:42

Nolife, oui, il vaut mieux pour rentrer à l'Epitech.


J'aurais du monter un clan avec Yoshinta et Pyrouli, toutes les anciennes cawottes se font jeter par les nouvelles :/ ..
Wind
Wind
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Ousse Huije
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Sallamanka Mer 25 Mar 2009 - 22:26

En tout cas, ça sert a rien de s'énerver pour des futilités pareil, c'est dommage vraiment...
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Rei Mer 25 Mar 2009 - 22:50

C'est dommage de prendre le compte de quelqu'un qu'on connait pour envenimer les choses surtout ^^.
Topic a clore selon moi, s'il vous plait.
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Wind Mer 25 Mar 2009 - 23:46

Juste un éclaircicement et ensuite lock :

"C'est dommage de prendre le compte de quelqu'un qu'on connait pour envenimer les choses surtout ^^."

J'avoue ne pas avoir saisi.
Wind
Wind
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Ousse Huije
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par MorT-FinE Jeu 26 Mar 2009 - 0:49

Elle vient faire quoi ici Untitled ? >.>

Et pour ta gouverne Wind, il reste pas mal de vieilles Cawottes mais que tu as s'en doute rogné et c'est pas plus mal pour tout le monde !
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai que ça à foutre à 00:17 Empty Re: J'ai que ça à foutre à 00:17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum