La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

+2
Yoshinta
vitalis
6 participants

Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Flag Dim 20 Fév 2005 - 19:09

Je ne vend plus de bois, je suis désolé, mais je n'arrive plus à refaire mes stocks.

Le nombre de récolteurs est devenu bien trop important pour les ressources disponibles et, même à 6h le matin, tout est déjà coupé et on se bouscule autour des arbres.

Donc, pour le moment, je garde ce que je coupe et je tente de refaire mes stocks.

Merci de votre compréhension...


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 11:42, édité 5 fois
Flag
Flag
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par vitalis Dim 20 Fév 2005 - 20:03

héhé 160 k l 'ébène, c est un prix d ami ça nan ?
il me semble qu il en faut deux pour fabriquer une amulette du bucheron
et cette amulette on peut l echanger contre un parcho chance +1
soit le parcho a 320k albino
je me trompe ?
nan ---> j'en veux plein hihi
vitalis
vitalis
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Flag Dim 20 Fév 2005 - 20:50

C'est le prix que je pratique.
Plus cher c'est du vol je trouve.
Et même à ce prix, je ne vend pas tout...
Pour les membres de guilde, il faut ramener tous les prix à zéro...

Ensuite, pour la composition des amulettes, je sais pas...
Flag
Flag
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Yoshinta Mer 23 Fév 2005 - 18:24

Hello! Flag, je te prend 12 If et 10 Erables Smile A voir quand tu seras connecté Wink
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Yoshinta Ven 25 Fév 2005 - 22:45

Affaire terminée, merci Flag Smile
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Mans Dim 27 Fév 2005 - 19:26

Salut Flag, je suis preneur de 2000 Ifs et 1000 ebenes, merci de me contacter au plus vite Smile

/w *mans

Mans
Petite Graine

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Yoshinta Dim 27 Fév 2005 - 19:30

Vous voyez grand au KeK! Euh je sais pas si Flag à autant de bois...
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Mans Dim 27 Fév 2005 - 19:39

Oui, je vous l'accorde, c'est une quantité, un peu elevee, s'il faut la diminuer, pas de probleme. J'ai proposé ces quantités car flag annoncait avoir un stock conséquent de chaque bois, sauf le frene, alors je tente ma chance Wink

En attendant des nouvelles de votre bucheron, je vous salue Yoshinta et vous remercie pour cette reponse rapide

Mans
Petite Graine

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Flag Dim 27 Fév 2005 - 22:03

Mans a écrit:J'ai proposé ces quantités car flag annoncait avoir un stock conséquent de chaque bois, sauf le frene, alors je tente ma chance Wink

En cette contrée d'Amakna, la notion de stock est très variable !
Je rencontre souvent des persones désireuses de vendre d'énormes quantités de ressources dès qu'elles en ont plus de 10 unités...
Flag
Flag
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Mans Mar 1 Mar 2005 - 2:40

Un grand merci a Flag et flar pour la qualité de leur prestation thumright et le petit cadeau qui m'a été tres utile thumleft

Je souhaiterai reserver une ptite centaine d'ebene, sans aucun delais, contactez moi juste quand vous vous sentez l'envie de me les ceder.

Par ailleurs, malgré le fait que flag soit conscient qu'il fait un prix plus que KEKien sur l'ebene, je souhaiterai lui ouvrir les yeux, il se fait vraiment arnaquer affraid Je suis donc pret a le payer bien plus cher, comme tu l'as dit flag, l'ebene, c'est dur à avoir Wink

Une derniere chose, pour vraiment assouvir ma soif de buches, si vous avez de l'orme, chui vraiment preneur, quelque soit le prix, chui en galere de ce coté la Smile

Mans
Petite Graine

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Okin Mar 1 Mar 2005 - 11:31

Ben v'là aut' chose...

Maintenant les clients se plaignent de payer pas assez cher ! scratch

Bon, tu vois Flag, tu dois fixer ton prix AUSSI en fonction des objets qui seront fabriqués avec... Mr. Green
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Flag Mar 1 Mar 2005 - 11:53

Mans a écrit:Je souhaiterai reserver une ptite centaine d'ebene, sans aucun delais, contactez moi juste quand vous vous sentez l'envie de me les ceder.

Je tenterai de te mettre ça de côté.

Par ailleurs, malgré le fait que flag soit conscient qu'il fait un prix plus que KEKien sur l'ebene, je souhaiterai lui ouvrir les yeux, il se fait vraiment arnaquer affraid Je suis donc pret a le payer bien plus cher, comme tu l'as dit flag, l'ebene, c'est dur à avoir Wink

Oui, c'est vrai, je me fais avoir, mais vendre à un crafteur qui va se servir de mon bois pour faire de beaux Arcs, ça me fait plaisir. Je sais qu'il n'y aura pas de spéculation directe sur le prix de la matière première. Et peut-être que le dit crafteur baissera un peu ses prix, sait-on jamais...
C'est pour ça que je ne met plus ce bois en mode marchand.

Mais, ceci dit Mans, rien que pour toi, je veux bien consentir à une petite augmentation, ou à un échange contre un bon CapSac ! Wink


Une derniere chose, pour vraiment assouvir ma soif de buches, si vous avez de l'orme, chui vraiment preneur, quelque soit le prix, chui en galere de ce coté la Smile

Et moi donc !
Encore 13 lvl de bucheronnage pour que je puisse couper ces deux majestueux arbres, autant dire que c'est pas pour tout de suite...
Il y a longtemps que je n'ai plus croisé Quark, mais je sais qu'il en avait régulièrement sur sa mule, Bozon, en 6,16.
Argh, forcé de conseiller la concurence ! Shit

Tiens, je suis une cawotte albinos !
Flag
Flag
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Kek

Message par Flamboyant Mar 1 Mar 2005 - 21:08

Lol c'est vrai que c'est une grosse commande ... Je suis d'accord avec *Mans que tes prix sont très bas même un peu trop bas .. Moi un jour j'avais acheté de l'ebene a 1000k affraid affraid
Flamboyant
Flamboyant
Pot'ate (ami des cawottes)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Mans Jeu 10 Mar 2005 - 14:28

j'relance ma demande

J'ai un grand besoin en If, ebene, orme (et aussi bauxite et manganese, au cas ou)

Merci de prendre contact avec moi si le coeur (et le stock) vous en dit Smile

Mans
Petite Graine

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Yoshinta Jeu 10 Mar 2005 - 16:02

Hello Mans! Pour l'ébene et l'if, pas de problèmes, je pense que Flag a, ensuite, orme, malheureusement, même si Flag approche du lvl 80, il est loin d'être lvl 90 bucheron, donc, désolé, ça on peut pas te fournir Embarassed Ensuite, pour les minerais, Flag a un perso mineur, mais il est bas lvl donc, manganèse, c'est jouable, mais bauxite.... Embarassed Allez, Bye! smurf
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Flag Jeu 10 Mar 2005 - 16:52

Mans a écrit:j'relance ma demande

J'ai un grand besoin en If, ebene, orme (et aussi bauxite et manganese, au cas ou)

Salut,

D'abord désolé de ne pas répondre plus vite, je n'ai pas vu le message... *honteux*
Mais je ne t'ai pas oublié.
J'attendais d'avoir 100u d'ébène pour te les vendre à prix d'or :p
Malheureusement, depuis 3 semaines c'est la follie et, même le matin à 6 heures, c'est overbooké. Le laby, depuis que les sadidas n'ont plus le buisson, c'est devenu beaucoup trop dangereux. Surtout la map où se trouvent deux des ébènes... Sad
Le problème de l'if est tout autre. C'est l'arbre qui est le plus éparpillé. C'est à dire qu'il faut se taper toute la contrée pour espérer en trouver. En plus, j'en arrive à croire que son respawn est plus long que celui de l'ébène... Un comble. Donc, j'ai très peu de stock.
L'orme, ben toujours le même problème, manque quelques lvl comme le dit si bien Yoshinta...

Pour les minerais, je n'utilise plus mon mineur, j'ai envie de vivre aussi... Et les journées ne font que 24 heures, même dans Dofus...

Pour le bois, si tu pouvais faire passer le message à uNamed pour qu'il m'en laisse, je me ferais un plaisir de t'en fournir plus et plus vite What a Face

Je te recontacte IG.
Flag
Flag
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Yoshinta Jeu 10 Mar 2005 - 17:14

HS : What a Face Il est horrible ce smiley :p
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flag, bucheron qui ne vend plus de bois ! Empty Re: Flag, bucheron qui ne vend plus de bois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum