La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le remède...

2 participants

Aller en bas

Le remède... Empty Le remède...

Message par crashman Mar 25 Oct 2005 - 22:16

Bonjours les cawottre...*mode trip on*
C'est moi !!! l'osa qui domineras bientot le monde mwuahaha craingnez ma puissance...Bientot je maitriseré les pierres, le feux, les cieux, et l'eau...euh nan en faite...pas l'eau

Et pour cela il me faut la puissace de la cawotte !!! ( non Lec ne ma rien fait, il ne m'a pas payé, ni menacé, ni rien d'autre )
Et pour cela...j'ai besoin de beaucoup de CAWOTTES*

Et a ce moment préci je redeviendrais normal...Et la je pourrais vivre dans la paix dans ma guilde preferée...Mais tant que cela ne sera pas acomplie je semerais la terreur dans tout amakna...et je serais mechant, terrible, craint par tout le monde MWUAHAHAha...*kof, kof*



*CAWOTTES : les membres ne sont pas comptés...

*mode trip off*

en claire il me faut des cawotte pour avoir le sort du même nom pour ceux qui n'aurais pas compris...
Je les achètent a 5 000 K l'unité maximum :/ n'ayant pas une super banque bien pleine ^^

-Full-Invoc- qui veut la puissance de la cawottes
crashman
crashman
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 125
Localisation : Dans un nid avec des tofus
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le remède... Empty Re: Le remède...

Message par Lec Ven 28 Oct 2005 - 20:42

Bon pour pas que tu deviennes un des concurrents de lec et donc que lec soit dans l'obligation de te tuer il est pret a te vendre 3cawotte
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum