La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

+9
Rei
Aemy
Dacry' / Al' Family
Ae'
Amara
Leyhonna
Galah
zoruninho
Mas-Hakre
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Lun 5 Juil 2010 - 10:37

Salut à tous les dofusiens et dofusiennes qui liront ce truc de Bwork,

IRL ?
Je m'appelle Baptiste,
Je vais sur mes 16 ans en Septembre, le 11 en fait, date mémorable non ? lol!
Je suis actuellement en première ES après une seconde difficile.
J'habite à Lyon l'ombre de Paris comme diraient certains. Mais ça reste une vielle agréable et plus "humaine"que Paris. Je n'en reste pas moins un fervent défenseur de Paris, ayant passé les 5 premières années de ma vie là-bas.
Mes Hobbies ? Je fais beaucoup de sport, du judo essentiellement je suis ceinture noire (au passage) mais aussi un peu de boxe de temps en temps. Je passe aussi du temps avec mes amis même si actuellement, à cause des vacances je n’en vois pas beaucoup. Je lis aussi quelques mangas comme One Piece, Fairy Tail ou Naruto.

On passe à L'In Game;
Je forme en ce moment un iop de cercle 32, pourquoi un iop, eh bien parce que la tactique du "on frappe d'abord et on réfléchis après me plait bien et j'adore être en premières lignes".
J'ai monté dans le passé un sacrieur 98 et un iop 104 tous sur Jiva mais que j'ai arrêtés parce que les récentes Majs m'avaient dégoutées du jeu.
Mon iop est actuellement équipé dommages même si je le monte full sagesse pour un restat futur pour passer feu.