La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

+9
Rei
Aemy
Dacry' / Al' Family
Ae'
Amara
Leyhonna
Galah
zoruninho
Mas-Hakre
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Lun 5 Juil 2010 - 10:37

Salut à tous les dofusiens et dofusiennes qui liront ce truc de Bwork,

IRL ?
Je m'appelle Baptiste,
Je vais sur mes 16 ans en Septembre, le 11 en fait, date mémorable non ? lol!
Je suis actuellement en première ES après une seconde difficile.
J'habite à Lyon l'ombre de Paris comme diraient certains. Mais ça reste une vielle agréable et plus "humaine"que Paris. Je n'en reste pas moins un fervent défenseur de Paris, ayant passé les 5 premières années de ma vie là-bas.
Mes Hobbies ? Je fais beaucoup de sport, du judo essentiellement je suis ceinture noire (au passage) mais aussi un peu de boxe de temps en temps. Je passe aussi du temps avec mes amis même si actuellement, à cause des vacances je n’en vois pas beaucoup. Je lis aussi quelques mangas comme One Piece, Fairy Tail ou Naruto.

On passe à L'In Game;
Je forme en ce moment un iop de cercle 32, pourquoi un iop, eh bien parce que la tactique du "on frappe d'abord et on réfléchis après me plait bien et j'adore être en premières lignes".
J'ai monté dans le passé un sacrieur 98 et un iop 104 tous sur Jiva mais que j'ai arrêtés parce que les récentes Majs m'avaient dégoutées du jeu.
Mon iop est actuellement équipé dommages même si je le monte full sagesse pour un restat futur pour passer feu.
Je recherche une guilde pour l'xp certes, mais davantage et surtout pour l'ambiance et l’amitié, j’ai remarqué de par le passé que les amis dans ce jeu sont la principale source qui me permette de continuer à jouer avec autant d’envie j’ai aussi beaucoup entendu parler de votre guilde dont on dit que l’ambiance est au rendez-vous. sunny

Petite partie RP
Tout à commencer pendant la saison des récoltes, je fauchais inlassablement du blé en compagnie de mon aïeul, nous fauchions,…fauchions…. Fauchions !! Ce métier que je pratiquais déjà depuis plus de 70 niveaux était loin d’être ma passion je le trouvais lent et ennuyeux, cependant après maints efforts ardus, je décidais de me lancer dans la boulangerie, pourquoi pas ? Mon père un homme à la force de mouche mais au caractère de Dragon Cochon s’y obstinait. Après moultes joutes verbales que j’eu avec lui je décidais, non sans un regret, de quitter ce foyer que je chérissais tant. L’odeur du blé fraîchement coupé le matin, les doux bruits des machines moulant le blé… A mon départ, mon père m’attendait, un cadeau dans les mains. Après une once d’hésitation je ne pus me retenir et fonçait dans les bras de l’homme à qui je devais tout, je fondis en larmes malgré le fait qu’en étant un iop, on ne pleure pas ! Il me tendit alors un paquet auquel je ne m’attendais pas, voyant quelques trous aux abords du cadeau je m’intriguai encore davantage sur l’intérieur. Après une longue inspiration je l’ouvris. Ce que je vis, alors, me convainquit que mon père n’avait pas été Paysan toute sa vie. A l’intérieur se tenait une petite bête ressemblant à un renard ( ce mot sonna étrangement dans mon esprit comme venant d’un autre monde ). C’était en fait un tifoux, une créature d’après les legendes qui possédait une sagesse extraordinaire et ne demandait rien d’autre que les soins de son maître. Je m’interrogeai alors sur la manière dont mon père avait obtenu cet animal. Avait-il parcouru les vastes étendues du monde des 12 à la recherche de cette créature, avait-il été un aventurier ? Rangeant toutes ces questions dans un coin de ma tête, je remerciai mon père et m’enquis de la route vers Astrub, une gigantesque ville, à côté du modeste village ou j’habitais.
Plusieurs heures après mon départ, j’aperçus une charrette en flammes sur le bord de la route, ne pouvant résister à la manie (génétique du iop) de sauver quelqu’un je m’élançais vers la fumée. Malheureusement le sauvetage pris un tout autre sens, devant moi se tenaient une dizaines de bandits armés jusqu’aux dents dont il émanai une puanteur infernale. L’envie de me battre m’a traversé l’esprit mais après plusieurs réflexions sensées sur le fait qu’ils étaient dix fois plus que moi, je pris mes jambes à mon cou (littéralement). Je ne courais pas, je volais par bonds successifs, je mis rapidement de la distance entre mes poursuivants et moi, comment avais-je pu les distancer si rapidement ?? La réponse à ma question se trouvait sous mes yeux, le tifoux avait les yeux grands ouverts et souriait, tel un bébé iop attendant que l'on cajole. Je fus soudain pris de tendresse pour cette chose. C’est alors qu’une voix nasillarde résonna dans ma tête comme si j’avais pensé. « Trouve ton chemin à travers les campagnes mon fils, la créature que je t’ai offert possède la capacité de te donner plus d’expérience pendant tes combats. Profites-en mon fils elle n’attend que toi depuis des centaines d’années. Le pain attendra. J’eus soudain un grand flash lumineux à l’intérieur de tout mon être. Mon père avait bien sillonné les contrées tel un aventurier de légendes. Mon père ? Je n’y croyais pas, les preuves me sautaient cependant aux yeux.
Après plusieurs minutes à contempler le tifoux, mon tifoux, je savais quel était mon chemin, quel avait toujours été ma voie. Je deviendrai un combattant, se battant au nom de la justice et de la liberté !


Voilà vous savez tout ce qu'il faut savoir sur moi, je vous aurais bien fais un au revoir formel mais je préfère les,

Merci, à bientot !!

PS:J'espere que ça vous a plus !


Dernière édition par Pyro-Lyse le Mar 6 Juil 2010 - 21:25, édité 1 fois
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par zoruninho Lun 5 Juil 2010 - 11:30

Bon, tout d'abord, c'est très bien écrit. Ca fait plaisir.

Après je trouve la candidature complète, je mettrai donc un pour.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Galah Lun 5 Juil 2010 - 11:54

Candid' bien écrite avec un effort sur chaque partie, j'aime bien j'te met un pour !
Galah
Galah
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Leyhonna Lun 5 Juil 2010 - 13:12

Ouais bon, cool que t'habites à Lyon quoi. J'ai pas lu la partie RP, elle est trop grande à lire (Ouais, honte à moi, bouuuuh). Et bon après, viens pas non plus espérer qu'on soit toujours là pour t'aider à xp. Mulapex ouais peut-être, mais faut assumer pour se démerder tout seul.

Sinon bah... Pour
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Lun 5 Juil 2010 - 13:17

Merci à vous tous pour ces réponses positives. Leyhonna --> Je cherche pas une aide à xp j'y arrive très bien tout seul ^^. Je cherche juste une guilde sympa ou l'ambiance est au rendez vous.Voilà ! Smile
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Leyhonna Lun 5 Juil 2010 - 13:19

Oui je sais, mais je préviens quand même. On a eu des cas similaires plusieurs fois (Ou un seul, parce que je m'en souviens que d'un ._.) où on avait que du "Vous m'aidez à xp ? J'y arrive pas seul, j'suis full sagesse" donc bon
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Lun 5 Juil 2010 - 13:26

Ah nan pour xp y'a aucun problème j'ai de l'argent et en stuff dommage j'ai pas de problemes pour tapper donc je te rassure t'auras pas de problemes comme ça ^^


Dernière édition par Pyro-Lyse le Lun 5 Juil 2010 - 21:31, édité 1 fois
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Leyhonna Lun 5 Juil 2010 - 13:29

Tant mieux alors, c'est un bon point !
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Amara Lun 5 Juil 2010 - 13:49

Je recherche une guilde pour l'xp
Je cherche pas une aide à xp

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Icon_neutral ... beuh ? Bon sinon, je sais pas, j'hésite. D'après l'ambiance générale qui se dégage de la candidature, je sais pas si tu t'entendrais bien avec la majeure partie d'entre nous [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Icon_confused

Beuh, heu... bah... j'y réfléchis x) Essaye de me contacter IG à l'occaz, qu'on papote Smile
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Lun 5 Juil 2010 - 13:52

Amara lis la suite de ta citation, quand je mets Je recherche une guilde pour l'xp y'a aussi : mais davantage pour l'ambiance Mr.Red
si jamais tu veux faire bouger ma langue je suis connecter là... ( n'y vois rien de personnel u_u)
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Ae' Lun 5 Juil 2010 - 16:25

Bon bah tu lis Fairy tail ?Je t'aime !!!

POUR !
Ae'
Ae'
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 316
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Lun 5 Juil 2010 - 16:47

Ouais j'adore j'en suis au scan 189 cheers mais c'est une autre histoire ...
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Dacry' / Al' Family Lun 5 Juil 2010 - 20:33

Tu es bien jeune, je sais pas, à voir en essai ...

Pour
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Lun 5 Juil 2010 - 21:03

Que la jeunesse triomphe alors ! Very Happy
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Aemy Lun 5 Juil 2010 - 21:19

pour
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Rei Lun 5 Juil 2010 - 21:58

Pyro-Lyse a écrit:Je vais sur mes 16 ans en Septembre
...
J'habite à Lyon l'ombre de Paris comme diraient certains.
...
Je lis aussi quelques mangas comme One Piece, Fairy Tail ou Naruto.
(Ouais j'adore j'en suis au scan 189 cheers mais c'est une autre histoire ...) (les scans c'nul !!)
...
Je recherche une guilde pour l'xp,

En citation tout ce qui me gène...
Désolé, mais même si certains d'entre nous voterons pour parce que tu les amadoues et mariane (moi aussi j'fais de l'humour) avec One Piece etc..., j'pense pas que tu correspondes à l'état d'esprit général.
Contre
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Lun 5 Juil 2010 - 22:47

J'ai remarqué que plusieurs personnes étaient gênées par mon âge. Mais je dirais, faites place aux jeunes !
Pour l'xp dont tu parles je l'ai écris car je sais que vous proposez plusieurs sorties de temps en temps, mais j'ai aussi mis dans la suite que c'était davantage pour l'ambiance et l'amusement !
Sinon pour encore répliquer (décidément je sais faire que ça) Razz les mangas sont vraiment un style de lecture que j'apprécie et je ne mentais pas en affirmant que j'aime ça.
Et pour finir U_u, l'esprit général je vois mal comment je peux l'avoir sans le connaître, de plus l'esprit ne se voit pas seulement avec une candid'.
En espérant avoir pu modifier/accentuer tes réticences
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Rei Lun 5 Juil 2010 - 23:44

Pyro-Lyse a écrit:
Sinon pour encore répliquer (décidément je sais faire que ça) Razz les mangas sont vraiment un style de lecture que j'apprécie et je ne mentais pas en affirmant que j'aime ça.
Je ne critique pas tes lectures, bien au contraire, je suis moi même un grand amateur de Naruto et je lis les BOUQUINS pas les scans, c'est ce que je reproche à beaucoup de monde d'ailleurs, de lire les scans et de dire "oue je lis tel ou tel manga j'suis un grand fan" tellement fan qu'on débourse pas une tune pour l'auteur... (cétait ma minute je m'insurge !)
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Lun 5 Juil 2010 - 23:51

Oui c'est vrai que lire les scans c'est un peu de l'anti jeu mais en même temps ça me permet d'avoir plusieurs tomes d'avance sur ceux français et ça m'évite de débourser 7 euros à chaque fois Wink Et l'auteur se fais pas tellement d'argent, même si ça lui suffit, je pense que ce sont les éditeurs qui ramassent le plus !! (les scélérats !)
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par PapyJo Lun 5 Juil 2010 - 23:59

Contre.
PapyJo
PapyJo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Amara Mar 6 Juil 2010 - 0:06

De même, contre.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Mar 6 Juil 2010 - 0:34

*se relève la tête basse et se remet de ces critiques fort sympathiques avec l'espoir de les faire changer d'avis *
Amara, tu souhaitais me contacter précedement pour pencher d'un coté ou de l'autre de la balance, ayant été connecté toute l'après midi je n'ai cepandant pas pu te mp. Je réessaierais demain.
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Lab-Eksam Mar 6 Juil 2010 - 10:48

j"suis pour qu'on l'mette a l'essai, histoire d'voir ce qu'il vaut...
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Kahozy Mar 6 Juil 2010 - 11:24

C'est clair, les scans c'est naaze. [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Icon_thumbdown L'argent amassé par l'éditeur lui permet d'investir, en publiant de nouveaux mangas par exemple, du coup si les ventes reculent, la promotion des jeunes auteurs se fait plus difficilement... En plus le support papier est carrément plus agréable.

Enfin bon, je vais pas m'éterniser là-dessus, je vote pour une période d'essai.
Kahozy
Kahozy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tout nu dans les prés en train de rouler, rouler, rouleeeeeer
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Mas-Hakre Mar 6 Juil 2010 - 14:16

Ok, merci d'éclairer ma lanterne au sujet de l'éditeur, mais pour ce qui est des mangas le seul que j'achète régulièrement est dreamland. J'ai quand même une bonne partie des tomes de One Piece. [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Icon_biggrin .


Dernière édition par Pyro-Lyse le Mer 7 Juil 2010 - 11:32, édité 1 fois
Mas-Hakre
Mas-Hakre
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut !
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ? Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Pyro-Lyse,what else ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum