La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

+6
Dylynrae
mavelot
Yoshinta
Korta
Ezelia
Spank
10 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Spank Mar 20 Déc 2005 - 18:36

je me présente, je suis Spank (sacrieur lvl 33) et vous n'êtes pas sans savoir que le seul et unique but de ce message sera de tenter de vous convaincre de me laisser rejoindre votre guilde . Premièrement, je pense que si je fait partie un jour de cette guilde, mon utilité au sein de celle ci ne sera que moindre étant donné mon niveau relativement peu élevé mais je serais toujours prêt à donner de mon xp ou à vous fournir en céreales et farines (je suis paysan lvl 31) ainsi qu'en pains (j'ai un féca boulanger lvl 57). En ce qui concerne le combat c'est pas très original pour un sacrieur puisque j'augmente exclusivement ma vitalité et suis plutôt tourné vers la force (et m'équipe donc en conséquence). Si je pose ma candidature pour entrer dans cette guilde c'est tout simplement car je suis tombé par hasard sur un annuaire des clans ou je sais plus trop quoi, et le nom de votre guilde m'ayant inspiré je suis allé jeter un coup d'oeil sur ce forum et après quelques minutes de visites m'ayant permis de remarquer qu'elle semblait plutôt fun et conviviale, je décidai de poster ce message-ci . Je fût déja partie d'une guilde auparavant (les guerriers d'Amakna) mais j'y était entré exclusivement car un ami à moi en faisait partie puis une fois qu'il l'a quitté après un différend avec le meneur, je décida de faire de même (ayant aussi eu un différend avec un des membres) et je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique remplie d'aventuriers qui ne cherchent qu'a s'amuser. Si c'est ainsi que vous définissez la votre alors il me serait gré d'y entrer, mais il ne tient qu'a vous d'en faire le choix . si vous désirez des informations supplémentaires vous n'avez qu'a me demander .

bien à vous, Spank.
Spank
Spank
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Ezelia Mar 20 Déc 2005 - 21:27

est-ce que on pourrais avoir un RP(rol-play) sil te plait?
j'aimerais connaitre l'histoire de ton sacri , nous donner plus d'information sur son histoire tu ne nous dis rien la dessus
Ezelia
Ezelia
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 64
Localisation : sur un piti nuageuh :)
Date d'inscription : 30/10/2005

http://nhiboustars.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Korta Mar 20 Déc 2005 - 22:23

pas de RP c'est vrai ..... mais la candidature est serieuse et construite !

alors pour moi se sera oui ! thumright
Korta
Korta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 264
Localisation : Dans les bras d'une jolie Sadidette ... Arf je rêve encore >< !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Yoshinta Mar 20 Déc 2005 - 23:41

Pour, pour et encore pour!
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par mavelot Mer 21 Déc 2005 - 0:04

qui c'est qu'a piqué le compte a yosh? va pas aimer quand jvais lui dire sa

sina pour spank c'est un peu militaire comme candidature mais j'aime bien je suis pour aussi
mavelot
mavelot
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 230
Localisation : livin la vida loca(lisation)
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Dylynrae Mer 21 Déc 2005 - 1:19

Perso je suis pour aussi, mais il faut que je sache d'abord si tu aimes les jolies cras aux cheveux bleus? Et si tu es pret a leur donner plein d'argent et de materiel Wink
En resume :POUR
Dylynrae
Dylynrae
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 44
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Spank Jeu 22 Déc 2005 - 0:51

pour l'instant avec la conversion des comptes Dofus en comptes Ankama j'ai un énrome problème et j'arrive plus à me reconnecter à mon compte, j'ai envoyé un e-mail à l'assistance technique mais je suis assez anxieux et j'ai pas trop envie d'écrire un role-play maintenant (en plus je suis aps trop doué) mais je promet d'en faire un aussi tôt que possible .
Dylynrae > j'aima pas les mecs crâs mais je trouve les filles plutôt jolies :p quant à savoir si je suis prêt à te donner argent et matériel, je trouve que ça ressemble légèrement à du soudoiement xD et si ce genre de pratiques est d'actualité dans votre guilde, c'est un gros non merci que je pourrais poster en guise de prochain message
mais je blagueuh !
Donc pour l'instant à ce que je vois tout le monde m'est favorable, à vrai dire je m'y attendais pas trop. mais je dois avouer en être plutôt content et ça a réussi à me faire oublier mon problème de connexion pendant un dixième de seconde . je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses et vous fournirai un RP au plus tôt.
Spank
Spank
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Korta Jeu 22 Déc 2005 - 12:45

Bah tu sais moi mon compte est "bloqué" (en gros) donc vous ete pas pret de me revoir ! ^^

Pour le RP pas la peine d'en faire un sur t'as candidature mais .... sa n'empeche pas que ton perso peut avoir une histoire ou un caractere bien a lui , tu veux des exemples ? je t'en donne :

-Le xelor pecheur qui zozote et qui s'en rend pas compte !
-Le xelor nabot qui pense vraiment qu'un jour il dirigera le monde !
-L'osa avec un probleme de personnalité qui se prend pour un tofu !
-La cra borgne qui louche (xD) au cheveux bleu !
-L'osa moche qui roxxe rien du tout (a part peut etre les ponay) !
-Le sadida rouge qu'est trop puissant et que tout le monde venere (quoi ?) !

Je rappel que se ne sont que des exemples ! Si voux trouvez des ressemblance avec les membres de la guilde se n'est que pur coincidence !
Korta
Korta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 264
Localisation : Dans les bras d'une jolie Sadidette ... Arf je rêve encore >< !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Yoshinta Jeu 22 Déc 2005 - 16:12

HS : Ton compte est bloqué? oO
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par crashman Jeu 22 Déc 2005 - 22:43

Joli demande Smile
Je ne suis pas contre ^^

Bonne écriture, ( bien que parfois même moi je ne peut supporter plus longtemps un language non SMS ( prèssé souvent ou la flemme d'ecrire )

Donc je suis Pour :p plus que la touche de RP qui manque, si elle est originale sa sera une demande d'addésion parfaite Smile

-Full-Invoc- Que la force du Tofu soit avec toi !
crashman
crashman
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 125
Localisation : Dans un nid avec des tofus
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Dylynrae Ven 23 Déc 2005 - 3:49

cyclops <---- me prendrais tu pour ca Korta????

De toutes manieres tu es jaloux de ma chelevure ondoyante d'un bleu magnifique digne des plus grands peintres bontariens. Tout ca car tu n'es qu'une paire de narines ambulantes!!! dwarf
Dylynrae
Dylynrae
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 44
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Korta Ven 23 Déc 2005 - 11:04

non dyly je te prend pas pour sa ==> cyclops ; tu es sa ===> cyclops

est franchement t'as chevelure bleu vaut pas ma chevelure wouge Razz
Korta
Korta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 264
Localisation : Dans les bras d'une jolie Sadidette ... Arf je rêve encore >< !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Cilo Ven 23 Déc 2005 - 15:05

Korta a écrit:-L'osa avec un probleme de personnalité qui se prend pour un tofu !
Il y a pire, moi je me prends pour un kwak, il m'arrive de resté planter pedant des heures a l'entrée de bonta et de crier" KWAAAAAAK" a chaque fois que quelqu'un passe Embarassed .
Ca dois être l'héritage de mon père, tient au fait, je crois pas vous avoir dit que mon père est un kwak ardu qui parcours le monde et ma mère était une belle cawotte espérant que son pwince chawmant viennent la délivré de l'horrible île des wabbit.
Cilo
Cilo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 24
Localisation : Château du wa :p
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par -SaDiSaMa- Dim 25 Déc 2005 - 22:14

Moi je suis pour, car il s'exprime bien lol Wink
-SaDiSaMa-
-SaDiSaMa-
Jeune Pousse

Nombre de messages : 14
Localisation : Au Bord de la Foret Interdite ...
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Spank Mar 27 Déc 2005 - 20:19

J'étais évidemment absent pendant ce week-end de festivités (d'ailleurs joyeux noël) mais je voulais vous informer de deux choses :
-j'ai récuperé mon compte (en fait c'était à cause de mon adresse de messagerie chez AOL)
-et (argument de choix) je suis devenu bontarien depuis peu et je suis actuellement d'alignement 6 (j'arrive pas à avoir ce satané corbac)

Et puis comme vous semblez y tenir tant, voici la fameuse "touche RP" (attention c'est de l'impro totale) :
Spank est un sacrieur né à Bonta dans une famille plutôt aisée de parents paysans dont il fût le seul enfant . Il fût dès sa plus jeune enfance entraînée dans l'aprentissage de la douleur et de l'endurance physique comme il se doit pour tout bon sacrieur et appris aussi le métier de ses parents afin de prendre la relève une fois que leur temps serait venu . Dès l'âge de 13 ans il fût engagé dans la milice de Bonta et il se voyait confier des missions peu importantes qui n'étanchaient point sa soif d'aventure . A l'age de 16 ans il quitta son domicile familial afin decommencer à voler de ses propres ailes . Il s'en alla en direction d'Amakna et s'arrêta à Astrub où il resta pendant 3 ans afin de s'adapter à la vie d'aventurier et il appris là bas l'existence des Dofus, artefacts magiques recelant un immense pouvoir . Il s'entraina donc à Astrub durant ces trois années puis une fois prêt il partit à Amakna et effectua diverses quêtes tout en pratiquant son métier afin de pouvoir s'acheter de l'équipement adapté à son niveau . Il s'ennuya vite de la solitude puis décida de trouver un groupe d'aventuriers qui décideraient de le prendre sous son aile . C'est ainsi qu'il découvert le quartier géneral des cawottes wapées où il se présenta et demanda à entrer dans la guilde .

Comme vous le voyez c'ets une histoire plutôt classique puisque je ne suis ni orphelin, ni élu des dieux, ni héros d'une magnifique aventure mais seulement un aventurier parmis les aventuriers tout ce qu'il y a de plus classique . Enfin que voulez vous, on peut pas tous s'appeler Neo non plus Razz . j'ai donc essayé de rester réaliste tout en faisant de mon mieux pour garder un style agréable et une écriture sans faute .Donc je suis desolé pour le manque d'originalité mais je vous avais prévenu, je suis pas tip-top pour trouver des bonnes histoires . J'éspère tout de même que cette performance plus que moyenne ne vous fera pas changer d'avis .
Spank
Spank
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Dylynrae Mar 27 Déc 2005 - 20:45

Bon alors la je dis un GRAND OUI!

Au moins tu as le merite de ne pas nous ressortir le coup du pauvre martyre dont les parents qui l'aimaient beaucoup ont ete tues par un groupe de tofus psychopates armes de tronconneuses...(je m'emporte...) Meme si le RP ne sort pas des sentiers battus, c'est bien ecrit et c'est un bel effort donc j'espere te voir a nos cotes bientot.
Dylyn.
Dylynrae
Dylynrae
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 44
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Ezelia Mer 28 Déc 2005 - 1:09

oui oui oui et rere oui
Ezelia
Ezelia
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 64
Localisation : sur un piti nuageuh :)
Date d'inscription : 30/10/2005

http://nhiboustars.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Spank Ven 30 Déc 2005 - 20:50

Je voudrais juste savoir, comment est-ce que la décision finale sera prise ? Faut-il l'unanimité ou la majorité ? Bref, quelles sont les conditions à respecter pour un verdict tranché ?
Spank
Spank
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par mavelot Sam 31 Déc 2005 - 1:44

faut juste que les poissons rouges geants qui peuvent recruter se souviennent a un moment ou t'es connecté que t'existe et qu'ils aient le courage d'ecraser leurs gros doigts boudinnés sur les touches du clavier pour te demandé ou t'es si j'ai bien compris depuis le temp
mavelot
mavelot
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 230
Localisation : livin la vida loca(lisation)
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Yoshinta Sam 31 Déc 2005 - 19:55

Tu sais ce qu'il te ditle poisson rouge géant? ><

Sinon, contacte IG : /w *Pinta (moi) ou /w *nikotheshadow (Okin)
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Lec Lun 2 Jan 2006 - 14:32

Lec veut tuer se sacrieur ><il sait pas pourquoi mais il doit le tuer mais pour cela il doit etre present dans la guilde pour pouvoir lui tendre un piege
bad is good
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Spank Mer 4 Jan 2006 - 22:18

Et voila ! Je fait officiellement partie de la guilde et j'éspère passer un très bon moment en votre compagnie Very Happy
Spank
Spank
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Spank Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Spank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum