La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[REFUSEE] Candidature de Yurise.

+6
Leyhonna
Ae'
Amara
zoruninho
dipx
Lab-Eksam
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par MomolantoJr Lun 18 Oct 2010 - 21:30

C'est pas un problème que tu répondes, je suis ouvert à la discussion ( et j'ai même tendance à la provoquer :] )

Par contre je me permettrai de te corriger, je ne te demandes pas d'étaler ta vie sur le forum, mais je ne doute pas que tu puisse la décrire sans entrer trop dans les détails en plus de 15 lignes, tu ne t'en rends p'tet pas compte, mais il y a des tas de choses à dire. Si tu cherches de l'inspiration, on ne le dit plus depuis quelques temps, mais je te conseille vivement de regarder les candidatures acceptées, tu pourrais y trouver des infos interessantes, des commentaires constructifs et une idée que tu puisse appliquer dans ta candidature.

A coté du contenu, il y a la forme qu'on y met aussi. Tu vois, c'pas dur de faire une petite candid', mais ce n'est pas ce qu'on demande. Nous, ce qu'on demande ( enfin moi ce qu'il me faut pour donner un vote favorable en tout cas ) c'est du travail, une touche d'humour, de la précision, et de l'engagement. J'ai la prétention de croire que les cawottes sont une bonne guilde, et qu'une place parmi nous se mérite, et pas seulement en période d'essai. Ce n'est peut-être que mon cas, mais je n'accepte jamais une candidature qui ne me plait pas, ou qui me parait insuffisante en me disant que ça passera peut-être en essai, un membre a l'essai est une cawotte, et une candidature pareille ne suffit pas à me convaincre. Pour qu'elle soit un minimum convaincante il eut fallu que tu développe un petit RP ( et pas juste une énumération des caractéristiques de ton personnage dans un semi-RP torché en 15 secondes ), que tu donne un cachet, que tu y glisse un truc particulier, qui accroche le regard, parce que là, à part 15 lignes pleines de vide j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent.

( et la tu vois je développe une idée générale, en 5 minutes, de plus de 15 lignes, alors ne me dis pas que tu ne peux pas mieux faire en parlant de toi et de ton perso, qui te représente, je serai vachement triste quand même. )
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re

Message par Yurise Lun 18 Oct 2010 - 21:48

Ouais, d'accord, mais si je n'aime pas prendre trois heures sur un RP qui n'aura, je pense, AUCUN intérêts si je rentre dans la guilde?
Et tu dis que je dois aller voir les candidatures acceptées, c'est ce que j'ai fais, mais pas pour en prendre les idées, au contraire. Pour moi, le copiage, ça n'est pas une candidature, c'est justement du copiage.

Tu dis aussi que tu as pris 5 min a faire ton message, ouais, mais c'est ce que tu exprime, ça viens tout seul, tandis que moi, je ne fais que décrire mon personnage, et même si j'avais voulu faire un RP, j'aurais pris ÉNORMÉMENT de temps me connaissant.

Yurise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Lab-Eksam Lun 18 Oct 2010 - 21:52

Yurise a écrit: si j'avais voulu faire un RP, j'aurais pris ÉNORMÉMENT de temps me connaissant.

hé ben, pourquoi pas ?
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re

Message par Yurise Lun 18 Oct 2010 - 21:59

Pourquoi pas?

Tout simplement parce que pour moi, faire une candidature, c'est pas passer trop de temps, pour après, ça se trouve ( pardonnez-moi l'expression) te faire envoyer chier parce que c'est trop banale ou je ne sais quoi.

D'autant plus que je pense que j'ai le droit de ne pas aimer raconter une histoire, fausse, et sans intérêts...

Et je pense que j'ai plus a prouver en période d'essai qu'en candidature. Embarassed

Yurise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Lab-Eksam Lun 18 Oct 2010 - 22:03

ça, c'est a nous d'en decider, le fait est que (les cawsottes, dis moi si j'me trompe) ici, on prefere voir une belle candid', longue, et sur laquelle le candidat s'est cassé l'cul, plutot qu'un ridicule petit texte, de plus, tu peux etre sur qu'on t'envera pas chier si on voit que tu t'es fait chier pour ecrire la candid' , j'dis pas qu'on dira tous oui, j'dis juste que si on te recale, on le fera plus gentillement si t'as fait une belle candid' que si t'as fait un truc tout petit tout pourri, c'tout.
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re

Message par Yurise Lun 18 Oct 2010 - 22:07

Bah ouais, d'accord, mais si tu t'es cassé le cul a faire ta candid', mais que tu n'es pas pris quand même, ça fou le GROS bad.

Yurise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Lab-Eksam Lun 18 Oct 2010 - 22:10

les risques du métier j'ai envie de dire, ça vaut toujours le coup d'essayer Wink
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re

Message par Yurise Lun 18 Oct 2010 - 22:13

Ouais mais tu vois, dans ce cas la, je reconnaît que ma candid' n'est pas super super, mais j'ai quand même obtenu pas mal de pour, enfin en tous cas autant que de contre.

Donc celui qui prend trois a heures a faire sa candid' et qui n'est pas pris ..

Yurise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par dipx Lun 18 Oct 2010 - 22:16

Je passe mon neutre en contre.

Accepte les remarques qu'on te fais sans chercher à te justifier sans cesse.
dipx
dipx
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans la taverne !
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Lab-Eksam Lun 18 Oct 2010 - 22:18

je passe du pour au contre egalement, j'pense pas qu'on s'entendrai.
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re

Message par Yurise Lun 18 Oct 2010 - 22:20

Ah d'accord.
Dans ce cas, on aurais pas du me dire que j'avais le droit de répondre...

Yurise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Lab-Eksam Lun 18 Oct 2010 - 22:24

on te donne des conseils, et a t'ecouter on dirait presque qu'on a tort, ben ecoute, dommage, merci d'avoir jouer, au revoir :]
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Dacry' / Al' Family Lun 18 Oct 2010 - 22:27

Yurise a écrit:Ouais, d'accord, mais si je n'aime pas prendre trois heures sur un RP qui n'aura, je pense, AUCUN intérêts si je rentre dans la guilde?

Erreur, il y a toujours un intérêt a faire un RP, déjà ça situe ton niveau de vocabulaire, ton imagination, ça permet de voir ton caractère (si tu es quelqu'un qui a de l'humour ou qui est triste de nature, ça se ressent forcement).

Et en plus ça favorise toujours en faveur du pour le jugement des gens, car un RP c'est bien, c'est beau, et en plus, ça démarque le candidat. Wink
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Amara Lun 18 Oct 2010 - 23:20

Moi c'est contre cash, pour la mauvaise foi dont tu fais preuve dans tes réponses à nos remarques, pour le fait de ne pas vouloir te casser le cul pour une guilde (donc ça veut dire que tu n'y tiens pas, et que tu te fous complètement de nous).
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re

Message par Yurise Mar 19 Oct 2010 - 23:31

Commencez pas à m'casser les couilles p'tain

Yurise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Lab-Eksam Mar 19 Oct 2010 - 23:38

On t'oblige pas a revenir ;D (du moins, c'est mon opinion, et je t'envoie allègrement te faire [Non, Noirou, pas devant les enfants !!] après ce dernier message, quitte a me faire engueuler, voilà.)
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par dipx Mar 19 Oct 2010 - 23:46

Tout est dit, y a plus qu'à clore
dipx
dipx
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans la taverne !
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Yurise Mar 19 Oct 2010 - 23:47

Mparle pas comme ça ou je hack ton compte dofus.

Yurise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Lab-Eksam Mar 19 Oct 2010 - 23:52

j'attends, j'attends, hack moi donc, j'kifferai, ça me permettrai d'arreter sans me forcer ( Amaaa, tu peux clooore? :3 j'ai peuuur)
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Amara Mar 19 Oct 2010 - 23:54

Hop la, je clos cette candidature. Ne t'avise pas de revenir, tu y seras aussi bien accueilli qu'aujourd'hui.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de Yurise. - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Candidature de Yurise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum