La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ACCEPTÉE] [Candidature] Warfuz

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Warfuz Empty [ACCEPTÉE] [Candidature] Warfuz

Message par Warfuz Jeu 18 Aoû 2011 - 19:50

*Alors que la lame de son épée effleurait la peau tendue de la gorge du Roublard, le Iop fit un pas en arrière et rangea son arme dans son fourreau*

- Vas-t'en sale voleur, je ne m'abaisserais pas à te tuer!

*Ne sachant que dire, le Roublard ramassa sa bombe et déguerpi en courant, sans se retourner*

Au fond de la pièce, un Enutrof avait vu la scène, il se leva et pris la direction du Iop*

- Bonjour, permettez que je me présente, je me nomme Rok Feller, ancien banquier à la retraite et jeune chasseur de trésor à mes heures perdues.

- Bonjour mon vieux...enfin je veux dire...Monsieur!

*Quelques secondes de malaise s'ensuivent...*

-Pardonnez mon langage mais je n'ai plus trop l'habitude de parler avec des personnes maniant correctement la langue, avec tous ces jeunes aventuriers analphabètes ne sachant pas aligner deux phrases sans bafouiller mais persuadés de terrasser tous les monstres d'Amakna, j'en perds moi-même mes moyens.

*Rok sourit, nullement vexé*

- Ne te tracasse pas mon garçon! J'ai bien vu pire en ce bas monde. Ca te dirais de faire un peu la causette avec un vieux jeune-homme tout en sirotant un petite mousse? J'aurais éventuellement quelque chose à te proposer, quelque chose de très lucratif...

- Oulah! Si vous me prenez par les sentiments! Je suis tout à vous mon cher Rok, mais avant toute chose laissez moi me présenter, je me nomme Warfuz.

- Et bien enchanté Warfuz, viens nous allons nous asseoir et parler un peu.

* Rok se tourna vers la serveuse*

- Mademoiselle? Voulez-vous bien nous servir deux bières de Pandala à la cerise s'il vous plait?!

*Les deux compères s'assirent à une table de la Taverne d'Amakna, et Rok commenca à expliquer à Warfuz ce qu'il attendait de lui...*

Suite au prochain épisode...

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu cette petite partie de RP/Histoire qui servira à présenter mon personnage. Vous en apprendrez plus sur lui et le but de sa venue en Amakna au fil des jours/semaines.

Je vais donc me présenter sommairement.

Je me prénomme Vincent, j'ai 36 ans (et encore toutes mes dents), je suis Belge (une fois) et j'habite les Ardennes (Belges donc si vous avez suivi...).

Je suis aide-soignant à domicile (c'est comme en maison de retraite, mais je vais au domicile des personnes), je vis en couple et je n'ai pas encore d'enfants (mais on y travaille Mr. Green ).

Alors, je suis un vieux de la vieille tant Ig que IRL. Vous savez déjà mon âge, mais j'ai débuté Dofus en mai 2004. A l'époque je jouais de manière intensive (trop) mais tout en restant assez discret point de vue de la communauté. J'avais fondé une Guilde et j'ai été Rédacteur sur JOL à l'époque de Sylfaen/Laeryl/Eleonie/etc...

Il y a 3 ans, j'ai laissé Dofus sur le côté suite à la rencontre avec ma chérie...Vous comprenez ce que je veux dire (moins de temps, elle trouvait ca "débile", etc...), mais je laissais toujours Dofus dans un coin de mon coeur.

Pendant ce temps, j'ai essayé d'assouvir ma passion pour le jeu en essayant diverses consoles de salon (comme si il y avait des consoles de toilettes...), vu qu'elle trouvait ca moins "débile", mais je me lassais après quelques semaines.

Hier, après avoir rongé mon frein pendant près de 3 ans, j'ai décidé de reprendre Dofus comme à mes débuts, avec la bénédiction de ma chère moitié Wink , 3 ans pour la convaincre c'était pas de la tarte...

Bref, vous l'aurez compris, je redémarre l'aventure, et j'ai décidé de la redémarrer à zéro. J'ai donc créé un nouveau compte/personnage. J'ai orienté mon choix vers un Iop (personnage que je jouais avant) tourné vers l'Intelligence, ceci dans un but de polyvalence (sorts à distance, CAC, etc...), et pour changer de mon ancien qui était Terre.

Pourquoi vous? Et bien j'ai toujours entendu du bien de votre Guilde. J'ai suivi tout un moment les aventures de Cosmo etc...et surtout j'ai toujours rêvé d'avoir les fesses roses. Sans blague, je cherche avant tout une Guilde avec un ambiance à l'ancienne, comme l'on trouvais aux débuts de Dofus, orientée vers l'amusement, le fraternité et l'entraide, chose que je pense retrouver au sein de votre famille.

Mon niveau? 20 actuellement, mais on s'en fous, je serais le premier pour vous accompagner partout afin de vous raconter mes blagues Belges et animer les soirées, comme j'adorais le faire avant. Puis je finirais toujours bien par vous rattraper un jour, vous allez stagner au niveau 200... Rolling Eyes

Je joue principalement en soirée la semaine (dés 18h00 et jusque minuit max) et le week-end. Je suis toujours disponible pour une occasion spéciale (ou pas) du moment que vous me prévenez, j'ai une vie bien remplie et même si Dofus est mon passe-temps favori je profite de la vie sur le côté. Mais je ferais toujours mon possible pour être présent si besoin.

Je ne suis pas du genre à intégrer la Guilde, pour la quitter 2 semaines plus tard car il n'y a pas assez de filles à mon gout, ou qu'on ne m'Xp pas assez. Je suis la avant tout pour l'ambiance, la maturité et le long terme. Si vous me donnez votre confiance, elle sera réciproque.

Bon, je vais en terminer pour ce message, histoire que ce ne soit pas trop indigeste.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, ici ou Ig /w Warfuz.

P.S : mon Pseudo n'est pas un Kikoolol à Wakfu, War, etc... mais une contraction du nom d'un château de ma région..château => chevalier => Iop Boulet

Allez, à très bientôt, j'espère...

Amicalement, Warfuz

Warfuz
Warfuz
Petite Graine

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Ardennes Belges
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Warfuz Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Warfuz

Message par Arardoth Ven 19 Aoû 2011 - 9:43

Salut,
J'aime bien ta candidature. Mais je ne suis pas de la guilde. Par conséquent, je ne peux pas voter (en fait, j'suis aussi un candidat Very Happy).
Malheureusement, la plupart des gens de la guilde sont en vacances (d'après Dipx). Tu risques de t'ennuyer.

Quoi qu'il en soit, bon nouveau départ sur Dofus !

Arardoth


PS: Je suis Belge aussi Razz
Arardoth
Arardoth
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Warfuz Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Warfuz

Message par Warfuz Ven 19 Aoû 2011 - 18:47

Salut,

Merci à toi ^^

Oh ben je ne suis pas effrayé par le fait de me retrouver seul par moments.

A bientôt.
Warfuz
Warfuz
Petite Graine

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Ardennes Belges
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Warfuz Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Warfuz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum