La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel

5 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel Empty [REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel

Message par satanick-angel Sam 11 Fév 2006 - 22:46

Bonjours mesdames, messieurs les cawottes Wapées je me pressente je suis Satanick-angel je sui un tout jeune osamodas level 27

Maintenant je laisse la parole à satanick-angel
Bonjours je suis satanick-angel un gentil osamodas naît de père et de mère osamodas Mon papa est mort alor que je n etait qu un petit osamodas en couche cawottes. Cela se produisis un jour d'hiver glacial,alors que je jouée avec mon tofu et mon bouftou a cache cache Je rechercher bouftou dan la parti sud de la foretquand je vie une épaisse fumée qui se dégager de la ville alors je couru voir ce qu il ce passer et la je vie ma maison en feu ma maman et mon papa par terre je voulu m approchai et la je vie trois Mechants Brakmariens qui sorté de ma maison Je me cacha dans un buison au bout de quelque instant les Brakmarien repartir j accouru au pied de ma maman qui gisais o sol la elle me demanda comment allez mon papa mais pour lui il était déjà trop tard (snif snif)quelque instant plus tard attirer par le brui un jeune eniripsa qui passait dans les parages avec ses parents ils accouruent vers ma maman pour la soigner Malgres les soin de ses Eniripsia ma maman resta paralyser a vie.Depuis se jour funeste mon père fut enterrer o cimetière de bonta Ma mere se retira avec mon oncle a l interieur de la ville de bonta quand a moi g hériter des panoplie de mon papa et je promi a ma maman le jour de mon départ que je les vengerais.Et ma mère avant mon départ me conseilla de recherche une guilde du nom de cawottes wapées ce que je fit jusqu au jour ou en me promenant sur l ile wabitts a la recherche de cawotte pour le wabitts je fini par tombe un beau matin sur un Tiwabitts ,avec un tract de la guilde collai a son posterieur,qui annoncé que la guilde recrutaient j accouru jusqu a l adresse qui se trouvais sur le trac pour vous rencontrer et par la même occasion déposé ma candidature. En espérant que cette guilde m apportera le savoir et la force pour respecter la promesse faite jadis a ma mère

Ps:Je sait que c est un présentation assez morbide de mon personnage mais vous inquiète pas je suis quelqu'un de très joyeux mais je l ai faite ainsi car il y a encore 5jour j avais un osa lvl68 mais un hacheur c est un ancien pot a vrai dire qui ma hacker ils est brakmarien dan le jeu et il croit que je ne joue plus donc cette histoire n est pas totalement invente donc ne me juger pas seulement a mon RP.

Voila j espere une reponse positive de votre par merci d avance


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 1:46, édité 4 fois

satanick-angel
Petite Graine

Nombre de messages : 3
Localisation : humm ceci est classé secret defence
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel

Message par Yoshinta Dim 12 Fév 2006 - 1:19

Contre.
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel

Message par satanick-angel Dim 12 Fév 2006 - 1:46

arfff ca comence mal pour moi

satanick-angel
Petite Graine

Nombre de messages : 3
Localisation : humm ceci est classé secret defence
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel

Message par mavelot Dim 12 Fév 2006 - 5:49

euh c'est fait expres les fautes? par ce que jusque la j'ai rien vue de bon exemple les verbes quand faut mettre un participe tu met un imparfait ou un infinitif ou un present ou un autre truc qui te passe par la tete et quand c'est l'inverse ben tu fais le contraire
autre exemple les des majuscules qui devraient s'apeller antigone par ce qu'elles aparaissent la ou elles ne devraient pas etre
ou encore les mots alcooliques qui ont 2 "s" au lieu d'un ou l'inverse des mots qui doivent etre d'origine espagnol par ce que y'a pas de lettres double
ajoutons a sa un rp impossible a lire (en plus d'etre classique)
ce que je fit jusqu au jour ou en me promenant sur l ile wabitts a la recherche de cawotte pour le wabitts je fini par tombe un beau matin sur un Tiwabitts ,avec un tract de la guilde collai a son posterieur,qui annoncé que la guilde recrutaient j accouru jusqu a l adresse qui se trouvais sur le trac pour vous rencontrer et par la même occasion déposé ma candidature

enfin j'ai pas l'impression qu'il y'ait une trace d'effort la dedans (peut etre que si mais j'en suis pas convaincu)[/quote]
mavelot
mavelot
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 230
Localisation : livin la vida loca(lisation)
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel

Message par satanick-angel Dim 12 Fév 2006 - 12:36

Bon pour les fautes d orthographe oui je sait que j en fait beaucoup j ai pourtant fait attention mais bon pour certain l orthographe parait très facile et pour d autre comme mois les math paraissent très facile on a tous nos défaut certains qui se voyant plus que d autre quand a le manque d’effort j ai tout taper sur Word avant de l afficher mai bon cela n as pas suffit et j’y ai pourtant passer du temps .

satanick-angel
Petite Graine

Nombre de messages : 3
Localisation : humm ceci est classé secret defence
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel

Message par Dylynrae Dim 12 Fév 2006 - 13:29

Par pitie, en plus des fautes n'oubliez pas les points!!!
J'ai presque du tout lire en apnee....
Contre
Dylyn.
Dylynrae
Dylynrae
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 44
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel

Message par Daft Dim 12 Fév 2006 - 14:03

Pour , au moins t'as essayer de faire un Rp , peut etre que l'orthographe c'est pas encore ça mais bon je voudrais bien te voir a l'essai pour voir ce que tu vaut Wink apres c'est aux autres de juger
Daft
Daft
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Assez près de toi pour t'en foutre une :p
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] Satanick-angel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum