La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de nouvelles paires de bottes

2 participants

Aller en bas

de nouvelles paires de bottes Empty de nouvelles paires de bottes

Message par RocknTroll Mer 19 Avr 2006 - 21:27

Voilà, mon xelor (lvl 44) se baladant actuellement en...boufbottes !!! >< (+33 +13%) je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je pense à changer de chaussures... Razz je suis donc à la recherche de bottes qui pourrait principalment améliorées les dégâts de mon tout nouveau toh'lo.
J'avais donc pensé aux crocoburios mais...200.000k c'est pas trop dans mes moyens Mr.Red, je me suis donc rabbatu sur des puissantes bottes de concentration...mais à la limite je trouvais mes boufbottes encore plus rentable. Mr. Green Et donc si quelqu'un aurait en vente ou même une idée de bottes qui conviendraient à mon pitit problème, et ben...toute idée est bonne à prendre, voilà tout. colors
Merci à tous

RocknTroll
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 28
Localisation : sous mon oreiller...
Date d'inscription : 12/03/2006

http://elus-krosia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

de nouvelles paires de bottes Empty Re: de nouvelles paires de bottes

Message par mavelot Jeu 20 Avr 2006 - 6:53

Hum a part les kwak y'a rien a ce niveau je pense (en tout cas rien qui me vienne a l'esprit) je te filerais mes plumes de feu si tu veux faut que je chasse du kwak aussi (sinon je confirme boufbotte>concentration)
mavelot
mavelot
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 230
Localisation : livin la vida loca(lisation)
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum