La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Akomy Mar 13 Juin 2006 - 12:48

Akomy venait d'arriver sur le territoire des cawottes wapées, tout en cherchant un crime à commettre pour réussir à se faire embrigader, il préparait son discours tranquillement en marchant. Tout d'un coup, une jeune fecalinette passait par ici. Akomy ne la loupa pas, il siffla et dit :

Hep toi fillette viens ici

...qui êtes vous ? Répondit-elle

Je suis le grand akomy descendant d'akalania le vil

Que me voulez vous

Akomy lacha son calepin et se rua sur la feca, il lui arracha son tont'ata qu'elle venait de sculpter et des gardes arrivèrent. Ils écartèrent akomy de la feca et crièrent d'une voix rauque


Qui êtes vous, que faites vous ici ?

Hum calmez vous, je souhaite me faire embrigader et dans ma culture, l'embrigadement c'est lorsqu'on commet un crime...donc c'est ce que j'ai fais. Pouvez vous m'emener en prison ?


Les deux gros gardes se mirent à rire à ne plus en finir...

Mais non, l'embrigadement c'est le recrutement, va vite dans le batiment orange tout au loin là bas

Akomy rendit le tont'ata à la jeune demoiselle, récupèra son calepin et fila dans le "batiment orange"
Arrivé devant la porte, deux autres gardes, un peu différent de ceux d'avant lui demandèrent ce qu'il voulais faire. Après un échange amical, Akomy poussa les deux grandes portes du batiment.
Il avança au centre de la pièce, tout était vide...


Ahhhhaaaaaahh

Akomy venait de tomber dans un trou, il était tombé dans une tanière. Quelques personne en face de lui ne semblèrent pas affolées.

Bien le bonjour jeune homme, nous sommes les embrigadeurs, allez y, je vous laisse la parole.

Bien...euh....bonjour à tous

Je me présente, je suis Akomy, jeune xélor de 46 années. Cela fait déja quelques années que je recherche votre tannière sans relache, je l'ai enfin trouvée ! On me classe dans la catégorie des xélors très très sage mais pas très intelligent...d'ailleur, je suis devenu bontarien il y a quelques temps mais je n'ai toujours pas compris comment m'envoler, peut-être y aura t'il un intello parmis vous.
Bref passons, je viens ici comme vous pouvez vous en douter, pour me faire embrigader.
Ce que je recherche ? C'est simple, de la bonne humeure, naviguer dans de nouvelles contrées, pouvoir développer mon savoir en compagnie de cawottes...en fait je recherche beaucoup de chose. De nature généreux, je pourrais apporter beaucoup aux personnes demandant, je ne compte pas ce que je donne ni ce que je reçois d'ailleur
Pour ce qui est de ma profession, je suis un boulanger. Mon maitre n'a pas commencé à m'initier par manque de temps c'est pour ça que je suis seulement à ma septième année d'apprentissage.
Pour ce qui est de ma puissance
akomy toussa un petit peu et se rappella des règles qu'il avait vu avant de tomber dans le trou je tape à 300 dégat par tour et mes année monte très très vite il réfléchissa un instant ahhhh nan excusez moi j'ai confondu ce qu'il fallait dire et ne pas dire, bon on se la refait, je tape à 50 par tour et je monte pas vraimennnnnt pas vite chaque année. Enfin vous aurez le temps de le voir par la suite si vous m'acceptez

Akomy tourna les talons, il ne savait pas ce qu'allait penser le jury de sa prestation, quoi qu'il en soit, c'était fait
Il se retourna une dernière fois et dit :


Merci de m'avoir écouté, vous m'excuserez auprès des gardes et de la feca au tont'ata magnifique !

Puis une corde tomba du trou par lequel il était tombé, et akomy y grimpa pour s'en aller

Bon désolé pour le rp bas de gamme, j'ai pas pris le temps nécessaire pour faire mieux. Quoi qu'il en soit j'ai 17 ans irl, terminale j'espère en prépa ou fac l'année prochaine, je suis pas difficile, j'aime paixer en groupe, me faire des donjons ensemble. Sans ça si vous ne l'avez pas compris j'ai un xélor niveau 46, il a une semaine de jeu, je suis arrivé sur jiva il y a une semaine aussi, c'est un xélor full sagesse. Pour plus de renseignement /w akomy ou alors mp sur ce même forum, j'y passerais souvent Wink

Akomy
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Daft Mar 13 Juin 2006 - 13:04

Hmm, j'sais pas...
J'dirais neutre pour l'instant
Daft
Daft
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Assez près de toi pour t'en foutre une :p
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Sky-Empror Mar 13 Juin 2006 - 16:24

Mouais, je dis aussi neutre pour l'instant...

J'étais plutôt pour mais le fait que tu te sois vanté d'avoir passé 46 niveaux en une semaine me fais changer d'avis...
Sky-Empror
Sky-Empror
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 49
Localisation : 0/1
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Cilord Mar 13 Juin 2006 - 16:33

Je dirais neutre/pour (au fait, de façon rp, on dit cercles de puissance pas année XD).

C'est cool de se retrouver de l'autre coter du recrutement Very Happy.
Cilord
Cilord
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 68
Localisation : Pandala
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Sky-Empror Mar 13 Juin 2006 - 16:35

Tu vas vite t'y habituer tu verras ^^
Sky-Empror
Sky-Empror
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 49
Localisation : 0/1
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Akomy Mar 13 Juin 2006 - 16:38

mouai, me suis vanté qu'à moitié hein Smile
Ceci dit c'était peut-être bon de savoir que ça faisait qu'une semaine que j'étais sur jiva ?
M'enfin c'est pas non plus un exploit><
A vous de juger

ps : merci cilord j'étais pas au courant^^

Akomy
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Sky-Empror Mar 13 Juin 2006 - 16:43

Bah en terminale trouver le temps de passer 46 niveaux en une semaine pour moi c'est un exploit ^^
Sky-Empror
Sky-Empror
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 49
Localisation : 0/1
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Akomy Mar 13 Juin 2006 - 16:44

boh ouai -_-". On va dire que je révise pendant les combats ^^

Akomy
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Sky-Empror Mar 13 Juin 2006 - 16:46

Admettons...

(En attendant je suis la depuis 9H du matin et j'ai joué une demi heure vive les reboots ! Bon j'arrete mon flood)
Sky-Empror
Sky-Empror
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 49
Localisation : 0/1
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Akomy Mar 13 Juin 2006 - 16:51

comme toi -_-" je surf sur les différents forum sans avoir rien à dire...j'ai une page de révision de physique pour me donner bonne conscience, le site des résultat de prépa bug aussi surement en maintenance ><

Bon bref, voila je dis plus rien tongue

Akomy
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Lec Mer 14 Juin 2006 - 20:28

Pour
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy Empty Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Akomy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum