La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[REFUSÉ] [Candidature] marteau-dacier

3 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] marteau-dacier Empty [REFUSÉ] [Candidature] marteau-dacier

Message par batome Ven 16 Juin 2006 - 19:11

*L'osamodas arrive sans un mot* Bonjour nobles mangeurs de cawottes je viens de loin pour vous rencontrez mais laissez moi dabord vous contez mon histoire:Je n'ai jamais connu mes parents m'ayant sans doute abandonné dés mon plus jeune âge .Un jour à cause de ma fim je tomber dans le spommes à mon réveille je me retrouver dans une grotte . je lever la tête scruter les horizons rien. A PAR DES CAWOTTES.C'est ainsi que je fus la connaissance des wabbits qui m'élevére durant toute mon enfance. Chaque jour je mangeais des cawottes. Enfin devenu adulte je décidis de partir. Depuis ce jour je cherche des compagnons pour partage ma passion (LES CAWOTTES BIENFUR) Very Happy

hrp:Je suis osamodas niveau 41 mangeur de cawottes confirmer

batome
Petite Graine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] marteau-dacier Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] marteau-dacier

Message par Daft Ven 16 Juin 2006 - 23:45

Contre
Daft
Daft
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Assez près de toi pour t'en foutre une :p
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] marteau-dacier Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] marteau-dacier

Message par Okin Sam 17 Juin 2006 - 1:20

Diantre !

Il mange des cawottes !

Hors d'ici !

Neutral
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] [Candidature] marteau-dacier Empty Re: [REFUSÉ] [Candidature] marteau-dacier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum