La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La team cawotte remporte la Sériane Cup !

+2
iseult
molian
6 participants

Aller en bas

La team cawotte remporte la Sériane Cup ! Empty La team cawotte remporte la Sériane Cup !

Message par molian Mer 19 Juil 2006 - 13:36

arabella a écrit:

La coupe de Seriane-kerm


"Les Cawottes Wapées" gagnent la Coupe de Seriane-kerm contenant les ames des principaux chefs de notre monde : Le Dragon Cochon, Le Maitre Corbac, Le Dark-Vlad et Les larves précieuses.
[HRP] Par contre, à cause des déconnexions, je n'ai pas encore pu les reunir n'ayant pas reussi en une semaine à finir un combat, je vous demanderais donc un peu de patience. Merci d'avance.[/HRP]

"Les adorateurs d'Arabella" gagnent chacun un bonbon qui les rendra sage.

"les wabbits malins" gagnent chacun un bonbon multygely afin d'aller dans une autre dimension.

Les autres équipes gagnent mon immense gratitude d'avoir participé, j'espere qu'ils se seront bien amusés.

Remerciements


Je remercie tous les participants pour leur bonne humeur, Mafr pour avoir testé les épreuves, la lol-attitude pour l'aide à l'organisation, ainsi que la-sholva, Serial--doctor et Leroykincaid.

molian
molian
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La team cawotte remporte la Sériane Cup ! Empty Re: La team cawotte remporte la Sériane Cup !

Message par molian Mer 19 Juil 2006 - 13:45

On a même battu des gentils wabbits !
Gloire à la méchante cawotte cosmique !
molian
molian
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La team cawotte remporte la Sériane Cup ! Empty Re: La team cawotte remporte la Sériane Cup !

Message par iseult Mer 19 Juil 2006 - 14:56

http://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2826&postdays=0&postorder=asc&start=0

les cawottes ont gagnéééééééééé !! ouééééééééééééé
iseult
iseult
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 256
Localisation : Kadish Tolesa
Date d'inscription : 10/04/2005

http://lesamisdastreis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La team cawotte remporte la Sériane Cup ! Empty Re: La team cawotte remporte la Sériane Cup !

Message par crashman Jeu 20 Juil 2006 - 1:35

Puisque j'ai quitté la guilde, je pense ne pas avoir droit à la récompense, enfin, c'est vous qui voyez ^^ je comprendrais tout à fait.

Sinon c'était une bonne soirée.

N'empèche que le xelor était pas là ! Vile gelée !
crashman
crashman
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 125
Localisation : Dans un nid avec des tofus
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La team cawotte remporte la Sériane Cup ! Empty Re: La team cawotte remporte la Sériane Cup !

Message par Cilord Jeu 20 Juil 2006 - 12:00

Beuh, tu étais dasn l'équipe et a participer aux épreuves, tu as donc tout a fait le droits de venir tuer les monstres avec nous Very Happy , en plus on va se faire explosé sans toi Razz
Cilord
Cilord
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 68
Localisation : Pandala
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La team cawotte remporte la Sériane Cup ! Empty Re: La team cawotte remporte la Sériane Cup !

Message par PyRouLi Ven 21 Juil 2006 - 19:16

J'suis 3ième nananananère :p Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

PyRouLi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team cawotte remporte la Sériane Cup ! Empty Re: La team cawotte remporte la Sériane Cup !

Message par mavelot Dim 23 Juil 2006 - 3:32

Ptain mais Full toi aussi tu te casse? Sale lache l'a fallu que t'attende que je sois en vac pour le faire
C'est quoi cette manie que vous avez de vous barrer les osas?(T'as interet a me mp que jte rajoute dans ma liste)

Sinan c'etait bien la compet? Y'avait quoi? (En plus de m'etre fait chier en vac jrate un événement ><)

EDIT: Ah nan rien suffit de lire autant pour moi
mavelot
mavelot
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 230
Localisation : livin la vida loca(lisation)
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La team cawotte remporte la Sériane Cup ! Empty Re: La team cawotte remporte la Sériane Cup !

Message par Lec Mar 25 Juil 2006 - 2:44

J'etais meme pas la><

Quoi full tu t'es cassé Oo Pourquoi?
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La team cawotte remporte la Sériane Cup ! Empty Re: La team cawotte remporte la Sériane Cup !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum