La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

+2
molian
PyRouLi
6 participants

Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par Naga Sha Sam 23 Sep 2006 - 14:21

Salut a vous chers membres des Cawottes Wapées,

Un soir d'été,alors que je mangeais ma soupe sur le bord de la route pavé qui sortait d'Astrub je vis au loin des silhouettes qui aggressaient violemment un petit garcon alors qu'il rentrait chez lui...

Pris de peur,je me cachais derrière un rocher tout en observant cette scène tragique...!
Peu après que les forbans se soient éloignés j'accourus auprès du petit etre reposant sur le sol...mais lorsque j'arriva sur les lieux,il était trop tard! Déja le petit garcon reposait dans son sang sans vie...je rentrais chez moi essayer de me remettre de ce drame.

Le lendemain matin,j'étais allé voir un ami Eniripsa et lui je lui conta l'histoire dans la Taverne d'Astrub devant une bonne chope de bière...
Il m'informa que ces malfrats n'étaient autre que des stupides Brakmariens!
Je me rangea alors dans les rangs des valeureux guerriers de Bonta participant chaque jour a l'extermination des Brakmariens...!
Ensuite,je me mis sous l'enseignement sage d'un Boulanger qui m'aida tout le long de mon parcours et puis d'un Alchimiste fou et pour finir par un jeune Paysan qui m'appris l'art de faucher les céréales...

(Je suis Boulanger lvl.50,Paysan lvl.31 et Alchimiste lvl.23)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma longue histoire que voici!

Naga Sha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par PyRouLi Sam 23 Sep 2006 - 16:17

Pour/Neutre
PyRouLi
PyRouLi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 145
Localisation : Je suis là
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 16:26

Bon, je suis pour, mais, tu ne raconte pas vraiment ton histoire mais juste une de tes peripéties, dis nous en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par molian Sam 23 Sep 2006 - 17:10

Neutre (bof pour l'histoire en fait :\ "méchants brakmariens qui m'ont traumatisé je vais me venger")

Par contre l'utilisation du terme "extermination" -de brakmariens- va sans doute amener Lec à déceler une graine de Bad is Good en toi.
molian
molian
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Mes débuts

Message par Naga Sha Sam 23 Sep 2006 - 19:33

Né d'une famille d'Ecaflip sauvage, je débutais mes entrainements tres tôt...mais durant un de nos entrainements quotidien en forêt mon père m'abandonna lachement!
Manquant terriblement d'entrainement face a des situations dans ce genre, je perdu la tête et courut jusqu'a trouvé une petite grotte, mais lorsque je me suis aventuré à l'intérieur, mes pieds écraserent des os...je m'arrêta net!
Etait-ce un rêve ou j'étais bel et bien entré dans cette grotte qui servait d'antre...a une famille de loups?!
Soudain, des yeux jaunes sortirent de l'obscurité et s'approchaient de manière inquietantes...
Ils me sautèrent dessus et je perdu connaissance, a mon réveil j'étais en un morceau, bien vivant et non dans le entre d'un loup ( What the fuck ?!? )...
C'est alors que commenca une petite vie "paisible" dans une famille de loups que, maintenant, je considerais comme la mienne.
Quelques années plus tard, j'étais de taille, ou du moins je le croyais, a affronté le monde exterieur...

Naga Sha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 21:43

Bon, contre/neutre Pourquoi ?

"Abandonné dans une forêt... Elevé par des loups..."

Ce n'est pas originale du tout : Au moin 5 autres candidatures sont pareils avec "abandonné..." Donc je change en Contre/neutre.

Desolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par PyRouLi Dim 24 Sep 2006 - 11:58

Tu as continué ou tu as recommencé ? Je ne le sais pas vraiment, mais je suis toujours neutre/pour
PyRouLi
PyRouLi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 145
Localisation : Je suis là
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par Daft Dim 24 Sep 2006 - 12:16

Contre.
Daft
Daft
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Assez près de toi pour t'en foutre une :p
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par K-Olosse Dim 24 Sep 2006 - 12:41

Contre, me demandez pas pourquoi tongue
K-Olosse
K-Olosse
Jeune Pousse

Nombre de messages : 18
Localisation : Emplacement 3b, champ en terre meuble et bien arrosée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par Chiina/Yumna Dim 24 Sep 2006 - 12:58

Contre aussi. L'histoire fait un peu.. conte de fée.. des "Ecaflips sauvages"What the fuck ?!? ? faut pas trop exagerer. Rolling Eyes
Chiina/Yumna
Chiina/Yumna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par Lec Dim 24 Sep 2006 - 20:30

Contre depuis quand on prend pitié d'un petit garçon dormant paisiblement dans son sang tss
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par Hahaha Mar 26 Sep 2006 - 18:55

Pas grave bande de Cawottes j'en ai trouvé une 40 fois mieux de Guilde Razz Razz Razz

Hahaha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Naga Shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum