La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur de test (mise a jour prochaine)

Aller en bas

Serveur de test (mise a jour prochaine) Empty Serveur de test (mise a jour prochaine)

Message par snakecroqueur Jeu 28 Sep 2006 - 13:26

oyezzz oyezz jeunes gens et jeunes cawottes aussi ^^

Une série de compte on etait choisi pour faire parti des beta testeur de la nouvellle mise a jour qui arrivera porchianement sur dofus
Nous avons pas le droit de divulgué son contenu, mais je peut seulement vous signaler ceci (ca risque de vous plaire tous je pense Smile )

Nouveau territoire
Quette pour attaper dragodinde, et en faire de l'elevage (pas encore vu le principe)
Nouveaux ennemis (avec des pouvoir pas cool d'ailleur, mais etant tenu au secret, j'ai pas le droit d'en dire plus)

Nouvelle Quette
Nouvelle panoplie


a savoir, mais sur le serveur test, il ont permis l'achat de tous les element des panoplies (et que les pano) a 1K pour que l'on puissse tester a sa guise tout ca
bien sur, ca influe pas le jeu normal, on peut pas garder ces panos pour nous apres ^^ (sinon, ca serais super, j'ai toute la pano feudala, bwork, farle ca sera de la triche apres ^^)

Nouvelle animation sympa

Pour info comme ca, parce qu'on as pas le droit de dire grand chose, un des territoire que j'ai vu (trop grand a tout voir encore) est tres joli esthetiqument, et les nouveaux monstres sont marrant je trouve

En tous les cas, bravo au dev et graphiste, vous verrais tous ca dans 1 semaine je crois pour ceux qui ont pas put etre beta testeur, mais je pense pas que vous soyez decu

snakecroqueur
Jeune Pousse

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum