La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

+4
Korokou
Chiina/Yumna
PyRouLi
Dare
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Dare Mer 6 Déc 2006 - 20:16

Bien le Bonjour amis Cawottiens ! Ze me présente, ze suis Tatsumi-San, une petite adepte de l'abraknydi vivitus forgemagé feu, arrivée sur le monde amaknéen depuis bien longtemps, au temps ou les Roublards faisaitent leur loies, avant l'apparition des deux grandes cités, avant encore l'apparition de la minable ville appelée "Astrub" Une ville ou règne la terreur du language esemese, un language qui m'ait complêtement étrangé, mais assez parler des Astrubiens.

Comme ze le disais précédement, ze suis une petite feca de cercles de puissance 6, un tout petit nombre me direz vous ! Mais ze vais vous éxpliquer mon histoire iréelle. Voilà il y a bien longtemps, l'on me connaissait comme une ecate, ze faisais régner la terreur dans les rangs Brakmarien, mais un beau jours, ma belle ecate fut honteusement assassiné par un inconnu (en d'autre terme kackée) et je souheterais recommencer une nouvelle vie de dofusienne parmi la guilde la plus cawotienne que ze connaisse, une candiature d'une feca qui ne vous veus que du bien, ze veus m'introduire chez vous (pas pour vous volez la recette de cawotte wappée que j'adore plus que tout) c'est pour passer un bon moment avec des membres rigolo, c'est avant tout ma vue du monde(jeux) et non le gwobillage.

Petite Histoire du perso:
J Tatsumi eune feca ayant grandi avec l'amour de ses parents et de ses deux soeur, mais au jour de ses 14 ans printemps, elle fut emmenée dans le camps d'entrainement des batons orange, un camps très sévère qui enseignait le savoir de la Déesse Feca, mais un jour, alors qu'elle était devenue une grande guerrière, Tatsumin'avait que faire de se battre. Elle refusa alors de se battre lors d'un assault ennemi, elle fut donc exilé par son clan, et dut vivre dans l'île ou poussait les cawottes.

Bien des années plus tard, elle fit la rencontre avec la plus grande trouvaille de sa courte vie, un groupe d'aventurier se battait contre les mangeurs de cawottes, la jeune Tatsumi, plus discrète qu'une femme de l'ombre se glissa derière le groupe de wabbits et s'empara de l'étrange oeuf qu'ils protégeaient, elle avait trouver un dofus cawotte, cet oeuf lui avait redonner envie de vivre une vie d'Amaknéenne.




[HRP]Bon je fais une petite présentation de moi dans la vrai vie.

Je suis une jeune fille de 16 ans habitant dans un tout petit pays que l'on appelle la suisse. J'aime Dofus, mes amis, la musique et faire du sport, voili voilou j'espere vous retrouver bientot dans de nouvelles aventures avec la célèbre guilde les Cawottes Wapées

Dare
Petite Graine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 20:55

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par PyRouLi Mer 6 Déc 2006 - 22:59

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Tatsumile2
*Espère s'être fait comprendre*
PyRouLi
PyRouLi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 145
Localisation : Je suis là
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Chiina/Yumna Mer 6 Déc 2006 - 23:08

Laughing Pyrou..


Pour aussi bien sur ^^
Chiina/Yumna
Chiina/Yumna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Korokou Jeu 7 Déc 2006 - 21:09

Pour
Korokou
Korokou
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 162
Localisation : Perdu :(
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Mokutame Jeu 7 Déc 2006 - 21:48

Pour!

thumleft
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par vitalis Ven 8 Déc 2006 - 2:13

oh mais elle sent bon le sbrinz et le fribourg cette candidature...
en grande gourmande que je suis, je dis :

oui oui oui ! ^^
vitalis
vitalis
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Lec Ven 8 Déc 2006 - 19:42

Pour
Pyro retire 10% du contre parceque Lec est sur que c'est a cause du niveau><
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Dare Ven 8 Déc 2006 - 19:47

Shocked Shocked Que des Pour !

C'est extra super bien ça. Mon dofus cawotte va être ravi. Merci beaucoup à tout ceux qui sont Pour (tous pour l'instant ). L'on m'a dit qu'il fallait que j'attende l'arrivée du meneur, alors attendons ! J'adore parcourir vos parchemins

Dare
Petite Graine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par PyRouLi Ven 8 Déc 2006 - 23:34

Lec a écrit:Pour
Pyro retire 10% du contre parceque Lec est sur que c'est a cause du niveau><
C'était pas à cause du niveau (enfin un tout petit mais bon) J'te jure j'ai voulu mettre 90% après mais j'avais la flemme...
PyRouLi
PyRouLi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 145
Localisation : Je suis là
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Lec Ven 8 Déc 2006 - 23:48

Mon minou, t'es bon pour l'epilation a la cire!!
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Dare Ven 8 Déc 2006 - 23:49

Excusez moi de prendre part à la discussion, mais je tiens à informer que l'épilation à la cire ça fait pas assez mal pour un chat, utilise plutot du miel

Dare
Petite Graine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Lec Sam 9 Déc 2006 - 0:49

Merci du conseil :p , t'en fais pas Lec va menacer pyrouli por qu'il ne change pas son pour en contre parceque apres ce que tu as dit il risque de tenter de t'eliminer, il est très vil, une fois il a piqué la sucette a un bébé.
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par PyRouLi Sam 9 Déc 2006 - 12:02

Meow
PyRouLi
PyRouLi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 145
Localisation : Je suis là
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Okin Sam 9 Déc 2006 - 16:06

Je pense qu'on va te prendre à l'essai...

contacte moi avec /w *nikotheshadow
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tatsumi-San

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum