La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Reponse a duvel

5 participants

Aller en bas

Reponse a duvel Empty Reponse a duvel

Message par Lec Lun 23 Avr 2007 - 23:29

Oki s'il plait laisse ouvert, on se modere, on ne s'engueulera pas

Le web est un espace libre, ne le ferme pas :/

Argile on va regler ça sans partir en couille :p

ensuite je te repond : non je ne suis pas raciste , mais j'aimerais qu'il y ai plus de francais que d'etrangers dans les ecoles publiques ou autres ...

Et j'aimerais bien savoir pourquoi..., tin plutot que d'avoir une vision nationaliste, vous povuez pas en avoir une plus global? Imagine all the people...
Le nationalisme c'est l'une des pires choses qui a put etre inventé.
Et en quoi un immigrés serait il moins français que toi?

biensur qu'il ne faut pas laisser les gens dans leurs misere, maisu faut faire comme dans les autres pays d'europe, limiter l'immigration et controler que les gens s'integre bien ....

Comment veux-tu qu'ils s'integrent bien? En ayant de mauvais logement, regard de l'autre etc, tin limiter l'immigration? Leurs conditions de vies dans leurs pays d'origines sont deplorables, normal qu'ils en cherchent des meilleurs, et quand il le trouve ils se rendent compte que tous ça n'est que façade...

Leurs enfants qui sotn forcement desavantager par rapport au autre dont les parents travaillent sont souvent tres mauvais en cours (ca a la limite...) et perturbe la classe a un point que je l'on est obligé d'etre en ecole privée (et payer cher) pour avoir un niveau moyen et avoir une chance de reussir brevet / bac !

Franchement le brevet, les detracteurs ne genent en aucun cas, t'asp as ton brevet parceque y a un "merdeux", et au bac, les quelques immigrés qui arrivent jusqu'en terminal sont loin d'etre desm erdeux (la meilleure de ma classe est d'origine etrangere)

Et pusi y a des raisons pour qu'ils foutent la emrde, qu'ils soient blancs ou de couleurs, c'est souvent le meme schema, abus, mauvaise condition, manque de confiance de la part des profs, si y a un probleme ça vient de la.

Un des "merdeux" comme tu dis, a essayer de s'en sortir, c'est un gars qui a été obliger de taper son pere quand il était jeune, tu te rend compte de ce que ça doit etre? Il a bousiller ses années au college, et la il essaye de se relever, de faire quelque chopse de sa vie, et tous ce qu'on trouve a lui repondre c'est "merde", il a été viré de son lycée pour avoir sécher des heures de permanences...

Chez moi , a ris-orangis (cherchez sur Google c'est marqué :p), tout les impots de la ville (comment on apel ca ?) servent a payer les allocations des familles immigrés ...

Tu sais tous comme moi, que ça arrange le gouvernements ces fameux impots qu iservent a payer les allocs...meme si ils n'existeraient pas, ils seraient sous une autre forme.

tu sais quand je vois ma grand mere qui a juste de quoi vivre alros qu'elle a travailler dure toute ca vie

Accuse le gouvernement, pas les immigrés.

Quant au reste de ta phrase, tu rales sur les personnes qui profites des allocs, c'estr ça ou pour la plupart le travaille a la chaine.
Consideres-tu que la vie consiste en un travail monotone, routinier, ou t'es obliger de te souler pour te sentir a un moment joyeux?
Moi non et je pense qu'ils ont raison.


Faut que j'te raconte l'analyse de Marx a se sujet?

sont ils se servent d'ailleurs pour se payer des voitures, ou ecran plasma

Franchement la t'as vu ça ou?TF1?

faut que les jeunes sortent de leurs cité un peu ! qu'il voient autres choses sinon forcement les choses n'evolueront pas ...

Et pas qu'eux... non mais ce qui fait une personne sont ces conditions socials, je me repeterai pas, mais dans les conditions ou ils vivent comment veux-tu qu'ils s'interessent a d'autre chose...

Un enfant tué en fugant la police car il avait fait je sais plus quoi de mal et op, ils se revolent et provoque une veritable guerre civilen, pas de bol, je suis en plein au milieu ! mes parents sont ''aisé'' par rapport au reste de la ville mais pas assez pour demenager dans des belles villes, donc paf, ca retombe sur moi et les gens dans la meme situation ....Alors là je veux bien etre gentil .... mais je sature ! stop les revolte ! stop la violence des qu'on est pas d'accord ! Oui au respet des autres !!

Stop les revoltes? Sans les revoltes tu serais pas la ou tu es mon gars, les revoltes sont un pillier de notre société.
Non mais tu comprends pas, tous ça, les voitures qui crament, les enfants tué a cause de la police, c'est la segregation racial dans les année 60 en amerique renseigne to idessus, tu verras, le meme schema, et ils ont raison de se revolter, de cramer les voitures etc, ils se font entendre la ou une democratie se refuse de les ecouter, c'est leur seul moyen, le pacifisme ne marche pas trop, reste la revolte violente...

Si il passe, sur y'aura des emeute, la voilà la nature des jeunes de france ! quelle belle image de nous ! on est pas d'accord ba op, rie nde plus simple ...200-300 voitures flambée, 4-5 personnes tuées...15-20 personnes brutalisée et 50 personnes bléssées, sans oublier les 2-3 commerces devastés.... voui c'est vrai, c'est assez facile DE FAIRE CHIER LE MONDE CAR ON A PAS LES MEME IDEE !

Tellement interessant de tous penser pareil, et comme je te le dis, sans les revoltes nous n'en serions pas ou nous sommes...
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a duvel Empty Re: Reponse a duvel

Message par Duvel Lun 23 Avr 2007 - 23:44

mdr il ferme alros tu en fait un autre tu t'emmerde pas toi x)
Duvel
Duvel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : A la taverne ... promis demain j'arrête !
Date d'inscription : 03/02/2007

http://floowel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a duvel Empty Re: Reponse a duvel

Message par Lec Mar 24 Avr 2007 - 0:15

Ben j'veux dire c'est une section du forum pour parler de tous sauf de dofus, pourquoi n'aurions nous pas le droit de parler des elections. C'est dommage.

Juste je vodurais que les propos dit ici, ne se repercute pas IG, meme si certains peuvent etre abbherant, liberté d'opinion.

Ensuite plus pour une raison ideologique, le web est notre dernier espace libre, et encore plus les réalités virtuelles, je sais que dofus n'est pas vraiment approprier, mais s'il te palit Okin laisse nous en parler.

En attendant, on ne debat plus ici, sans que Okin se prononce.
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a duvel Empty Re: Reponse a duvel

Message par Okin Mar 24 Avr 2007 - 0:46

Les dérapages arrivent trop vite malheureusement.

Les mots écrits perdent une partie de la nuance qu'on veut leur donner...

Les débats où l'on se met à parler de tolérance et de racisme dérappent aussi facilement, car on ne peut pas faire de remarque sans être taxé de racisme.

Parfois des phrases qui sonnent racistes quand on veut leur donner un sens raciste n'ont pas vraiment le même sens si on enlève l'à priori raciste.

Je souhaite éviter les dérapages au maximum, donc je répète que ce n'est pas une bonne idée ce genre de topic...
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a duvel Empty Re: Reponse a duvel

Message par Argile Mar 24 Avr 2007 - 18:31

(Euh c'est pas moi qui ait posté de tels messages, j'espère ?)

Mais. Moi j'avais déjà répondu sur l'autre topic =[

PS: Je continue à dire que ces propos sont racistes.

Argile
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a duvel Empty Re: Reponse a duvel

Message par Duvel Mar 24 Avr 2007 - 20:13

continous en MP LEC X)
Duvel
Duvel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : A la taverne ... promis demain j'arrête !
Date d'inscription : 03/02/2007

http://floowel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a duvel Empty Re: Reponse a duvel

Message par SuperNovae Mar 24 Avr 2007 - 20:54

Un enfant tué en fugant la police car il avait fait je sais plus quoi de mal

D'après l'enquête, les "jeunes" (le type avait 15 ans, on va plus l'appeller un enfant) se sont échappés en courant car les flics couraient après eux. Et les flics couraient après les jeunes car ils couraient ...

Du grand n'importe quoi en clair ... On ne saura pas si c'est le fait que les policiers veulent cacher une bavure ou si les jeunes ne voulaient pas céder sous les reproches en disant qu'ils ont menti ... On les a traités tellement de menteur qu'ils ne savent plus où se mettre quand ils disent la vérité, ça nous concerne tous ...
SuperNovae
SuperNovae
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Quelque part ?
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a duvel Empty Re: Reponse a duvel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum