La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

+10
Orgazmo
Duvel
-Lord-of-Xelor-
Docteur-Broll
Thorgal
Wind
-kensaki-
Yriiel
Okin
Black-Devill
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Black-Devill Jeu 25 Oct 2007 - 23:08

bonjours donc pour commencer j'ai un sram lvl 20 (que j'ai commencer il y a 4jours car j'ai abandonne mon feca du a la modification des sort-___-) le probleme c'est que je suis sur Rykke Errel donc je vais faire ma presentation quand meme(si cela pose un probleme prevener moi je refait un perso P.S : je ne veux pas etre pretentieux mais j'aie deja commencer 12 perso sur des serveur different sauf jiva-___-)

nom du personnage : Elpiscid(dicsiple a l'envers je sait c'est nul mais je suis a court d'idee^^)

lvl : 20
metier : mineur lvl 30
histoire : "A ses debuts Elpiscid dicsiple du dieu sram quitta incarnam sans meme prendre le temps d'y cherche la pano boune et xpa (du verber xper) jusqu'au lvl 10 dans les callanque d'astrub (environ 3h ^^)ou sur la recomendation d'un de ses proches se convertit au metier de mineur. Agacé de perdre fasse aux mineurs sombre qui pullulaient dans les mines le sram fiere et intrepide repartit faire son entrainement pour casser du pichon, apres quelques heures de depichonage( du verbe depichoner : action de detruire du pichon en masse), il finit enfin (au lvl 19) a dropper une clef : la fameuse clef du donjon ensable (demande de plagiater sur le donjon de nahlbeuk, en attendant je saute une partie de l'histoire) Elpiscid et quelques aventuriers courageux partirent en quete de l'ano de mob l'eponge. Apres quelque heures de decrabage et tout autre action tout aussi amusantes nous arrivames enfin devant le fameux mob l'eponge....."

voili voilou alors j'atten vos commentaires^^

(c'est decidé "Black-Devill est né je vous en reparlerai plus tard)


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 21:42, édité 2 fois
Black-Devill
Black-Devill
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateau du wa (lui casse la gueul^^)
Date d'inscription : 25/10/2007

http://dofus-rpg.own0.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Okin Ven 26 Oct 2007 - 0:30

Le truc c'est que notre guilde est sur Jiva, on ne peut donc pas recruter des membres qui sont sur d'autres serveurs...

Par contre, tu peux te balader sur ce forum sans problème sans être dans la guilde.
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Black-Devill Ven 26 Oct 2007 - 21:41

donc je recomence

Je suis un Osamodas
Pseudo : Black-Devill
Niveau : 25^^
Métiers : mineurs(lvl : Cool
Alignement : Bontarien

Ca fait pas mal de temps que je joue a dofus et comme j'aime le changement je n'est pas arretter de recommencer des personnages sur differents serveurs (je sais je l'ai deja dis mais je recomence ^^) donc j'ai recommencer un personnage sur jiva(je suis tomber sur se site par hasrd je chercher les mines^^).

J'aimerai devenir une cawotte moi aussi pour avoir une raison de ne pas changer de personnage et sa fait longtemps que je cherche une guild sympa ou il y a de l'ambiance.

Moi : j'ai 14ans, je suis au lycee(he ouais un dofusien-nolif qui a sauté une classe c'est pas banal), je suis sympas mais uniquement avec ceux qui le son avec moi^^.

j'ai pas fait d'histoire mais j'aimerai bien faire partit de votre guild alors j'atten votre jugement


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 20:15, édité 5 fois
Black-Devill
Black-Devill
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateau du wa (lui casse la gueul^^)
Date d'inscription : 25/10/2007

http://dofus-rpg.own0.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Yriiel Ven 26 Oct 2007 - 22:46

bof bof
(a part que je suis pas nolife j'ai 14 ans , j'ai sauté une classe et je suis bien au lycée)
Yriiel
Yriiel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Black-Devill Ven 26 Oct 2007 - 23:31

^^ comme sa on est 2
Black-Devill
Black-Devill
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateau du wa (lui casse la gueul^^)
Date d'inscription : 25/10/2007

http://dofus-rpg.own0.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty an

Message par Yriiel Sam 27 Oct 2007 - 10:54

a vrai dire , le coup du "je cherche une guilde sympa et ou y'as dlambiance" c'est plutot banal pour une candidature , ca me chagrine un peu , t'as l'air sympa , je ne vote donc pas pour l'instant.
Yriiel
Yriiel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty -kensaki-

Message par -kensaki- Sam 27 Oct 2007 - 11:19

Contre...avention pour fautes d'orthographe graves !
-kensaki-
-kensaki-
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 117
Localisation : Dans les prés
Date d'inscription : 22/08/2007

http://fr.youtube.com/watch?v=9ibX3TejlZE

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Black-Devill Sam 27 Oct 2007 - 13:12

non mais c'est vraie j'ai jamais trouvé de bonne guild avec de l'ambiance et des guildes j'en ai vu-___-. meme ma guild personne etait chaud pour organiser des truc ou meme etre present. La je vien de trouver une guild replis de personne motiver pour oraniser des truc, si vous m'accepter j'esserai d'organiser des truc(quand je serait un peu plus fort car la c'est la misere^^), et comptait sur moi pour participer vu mes heures d'ordi^^.
Black-Devill
Black-Devill
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateau du wa (lui casse la gueul^^)
Date d'inscription : 25/10/2007

http://dofus-rpg.own0.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Wind Sam 27 Oct 2007 - 13:39

T'as l'air sympa, motivé... Mais je pourrais pas supporter ton orthographe dans la guilde pendant plus de cinq minutes... Contre
Wind
Wind
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Ousse Huije
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Black-Devill Sam 27 Oct 2007 - 14:00

snifffff je fais pas exprés je suis disortographique en classe j'ai toujours 0 en dictée

P.S : je vais faire des progrés promis
Black-Devill
Black-Devill
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateau du wa (lui casse la gueul^^)
Date d'inscription : 25/10/2007

http://dofus-rpg.own0.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Thorgal Sam 27 Oct 2007 - 20:43

Bah, tu m'a l'air bien sympathique, qui à l'air d'avoir envie d'intégrer cette guilde , mais fait nous une petite histoireee !!!

Si si, je sens que tu vas la faire sinon je vais pleurer Sad

Pour moi c'est un Neutre
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Yriiel Dim 28 Oct 2007 - 10:05

En fait moi je vote POUR , parce qu'elle est as mal la candid et moi aussi a vrai dire j'ai pas mal la bougeote (et oui etre lvl 54 c'est presque un exploit pour moi)donc voila...
_________________________________________________
To be or not to be , that is the question.......
Yriiel
Yriiel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Docteur-Broll Dim 28 Oct 2007 - 10:45

Contre
Docteur-Broll
Docteur-Broll
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : En train de pêcher et de devenir millionaire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Black-Devill Lun 29 Oct 2007 - 12:06

[histoire en cours d'elaboration(je le dis pour pas que vous vous faites des hillusions^^)]
Edit : Black-Devil est né dans une famille pauvre qui n'avait pas les moyen de pouvoir le loger, le nourrir et lui faire faire son entrainement pour devenir guerrier osamodas full-invoc, donc il dure l'abandoner a son 6eme anniversaire au abord de Tainela au cours d'une chasse de bouftou mais les parents de Black-Devills'enfuire l'achement est Black-Devill se retrouva seul sans famille au milieu des bouftou bien il avait oublié le chemin pour rentré chez lui il ne pensait pas que ses parents l'avait abandoné alors attendait par espoir... lors d'une de ses interminables soiré il aperçu un boufton avec une patte atrophier sans doute blésser par un noube, il s'approcha delicatement du boufton pour l'aider mais celui si s'agita et tenta de s'enfuir mais Black-Devill l'attrapa et lui donna un somnifere puis une potion faite a base de plantes car il conaissent l'art de l'alchimie, mais Black-Devill fut entourer de bouftou et de chef de guerre bouftou a l'air quelque peu effrayant, de peur il tomba dans les pommes... a son reveiller les bouftou qui avait interoger le boufton avait conclu qu'il devait etre recompensé alors il prire soient de lui et lui offrire une cabane qu'avait crée un hermite solitaire qui fut chasser par les bouftou car il s'adonait a des experience sur les bouftou mort ou vivant... C'est ainsi que Black-Devill devaint un dicsiple osamodas par l'aide de ses colocataire les bouftous. il appris trés vite le language bouftou est ecriva un livre intitullé "Le language des bouftou pour les apprentie aventurier" et "traduc bouf pour les noubes" .depuis q'il etait avec les bouftou il ne conaissait pas la vie exterieur, ni les noubes, ni les noubette, ni les h.l alors il fut effrayé la premiere fois mais il devait quand meme y aller car la viande de tofu commencer a se faire rare dans les allentour de Tainela. C'est par hasard qu'un jours il croisa ses parents en amakna entrain de faire l'homone pour pouvoir manger et survivre, il fut d'un coté heureux mais d'un coté déçu car ils l'avait abandonné, son bon coeur l'emporta et leur offra 5000k et deux couverture puis il jura de rendre se monde meilleur, il sorti en calpaint alors...*il me faut : une bonne pano, un bon lvl, une monture, une guild...*et je pourrais enfin commencer mon assentiont.
Black-Devill
Black-Devill
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateau du wa (lui casse la gueul^^)
Date d'inscription : 25/10/2007

http://dofus-rpg.own0.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re:

Message par -Lord-of-Xelor- Lun 29 Oct 2007 - 22:51

Je vous trouve légerement séveres vous z'autres qui avez voter contre. Tout d'abord je tient a citer le phylosophe Philotas qui a dit à juste titre "Nul ne peut critiquer autruis, car de se faite il se présente comme étant parfait."
Hors la perfection n'est pas chose humaine, et vous non plus vous n'avez pas étés irréprochables lors de votre candidature.
Par conséquent, je vote GoodPOURGood, car ses histoires m'on bien plues.
-Lord-of-Xelor-
-Lord-of-Xelor-
Jeune Pousse

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Quelque part entre l'Espace et le Temps
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Duvel Mar 30 Oct 2007 - 13:08

Pouw aussi
Duvel
Duvel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : A la taverne ... promis demain j'arrête !
Date d'inscription : 03/02/2007

http://floowel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Thorgal Mar 30 Oct 2007 - 19:03

Malgré l'histoire que tu as rajouté, je reste neutre

Car il ne t'es pas venu à l'esprit comme expliqué dans l'article " comment faire une candidature ", de mettre une petite histoire dès le début !

Tu me trouves peut-être dur, mais c'est mon avis non ? Very Happy
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Black-Devill Jeu 1 Nov 2007 - 3:58

enfaite quand j'ai fait ma presentation j'etait niv 1^^ (actuellement lvl 24) donc je conaissais pas mon perso mais c'est ton avis et tu a le droit a ton opinion (je t'attend a la sorti sa va chié^^)
Black-Devill
Black-Devill
Jeune Pousse

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateau du wa (lui casse la gueul^^)
Date d'inscription : 25/10/2007

http://dofus-rpg.own0.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Orgazmo Jeu 1 Nov 2007 - 12:57

T'es trop jeune ... ta candidature est trop banal et donc meme si tu "a l'air simpatique" contre (ce qui signifie que je suis parfait !!!!)
Orgazmo
Orgazmo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Gettin' the stairway to Haven
Date d'inscription : 14/06/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Mokutame Ven 2 Nov 2007 - 0:31

petit pour

PS pour Blood: On fait une distinction des ages maintenant?
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Orgazmo Ven 2 Nov 2007 - 1:02

Je parlais au niveau de l'experience du jeu ... L'age n'a rien a voir evidement , je suis désolé si mes paroles portent à confusion :/

Voila !
Orgazmo
Orgazmo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Gettin' the stairway to Haven
Date d'inscription : 14/06/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Mokutame Ven 2 Nov 2007 - 18:22

et donc je reformule ma question:

L'experience de jeu est donc un facteur de selection des candidats?

(HS: GG a moi, 333 eme message :p)
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par eikizuka Ven 2 Nov 2007 - 19:11

Pour certains oui, y'a l'air.
eikizuka
eikizuka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

http://eiki.arliaa.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par mastor Ven 2 Nov 2007 - 20:14

et dire que j'ai 13 ans
mastor
mastor
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : soit en train de piqué des bieres au bwork soit sur l'ile des wab en train d'men faire en civet
Date d'inscription : 13/06/2007

http://schmit-city.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par rey-boy Ven 2 Nov 2007 - 21:01

tu a bien bien raison, cette histoire est super et accorde que je disent POUR

rey-boy
Jeune Pousse

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill Empty Re: [candidature]Elpiscid enfin... Black-Devill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum