La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mais qui a tué Pamme Ailawause ?

4 participants

Aller en bas

Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Empty Mais qui a tué Pamme Ailawause ?

Message par Imagination Mar 20 Nov 2007 - 18:03

Pwologue



Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Jwouna10

2 ans après, l'enquête n'avançant plus, elle fut classé sans suite et amené dans le local "Quold Kaise" pour qu'un jour, quelqu'un puisse la réouvrir...

Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Pamme_10

_______________________________________________________________
Voici mon 1er rp policier sur dofus :p suit bientôt, le chapitre suivant s'intitulera "Quold Kaise, affaiwe classé"

EDIT : enfaite, "Pamme Ailawos", quand on le lit très vite sa donne Arrow "Pamela Rose" tongue


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 15:14, édité 3 fois
Imagination
Imagination
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Ruchu, taverne d'astrub
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Empty Re: Mais qui a tué Pamme Ailawause ?

Message par eikizuka Mar 20 Nov 2007 - 19:13

lol original Wink
Ca peut vite prendre des airs de NCIS ton truc :p
eikizuka
eikizuka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

http://eiki.arliaa.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Empty Re: Mais qui a tué Pamme Ailawause ?

Message par Imagination Mar 20 Nov 2007 - 19:40

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment ta fait ? l'un de mes chapitre allé être basé sur NCIS !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Imagination
Imagination
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Ruchu, taverne d'astrub
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Empty Re: Mais qui a tué Pamme Ailawause ?

Message par -kensaki- Mar 20 Nov 2007 - 20:44

Eikizuka, médium.
Trés bien continu comme sa chaton !
-kensaki-
-kensaki-
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 117
Localisation : Dans les prés
Date d'inscription : 22/08/2007

http://fr.youtube.com/watch?v=9ibX3TejlZE

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Empty Re: Mais qui a tué Pamme Ailawause ?

Message par Laiho Mer 21 Nov 2007 - 0:52

Imagination a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment ta fait ? l'un de mes chapitre allé être basé sur NCIS !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il y a une secte secrete dans les cawottes qui honore le culte de Saint Gibbs Very Happy
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Empty Re: Mais qui a tué Pamme Ailawause ?

Message par Imagination Mer 21 Nov 2007 - 17:20

Quold Kaise, affaiwes classées


Le locale Quold Kaise W. est chargé des affaires non classé dans l'ile des wabbites, basé dans la principale ile, seul 2 personnes sont chargé de s'en occuper, le parton, un wabbit du nom de will, trilingue, il parle l'ankamien, le wabbit et le bworks, et Lilhy Reuch, une osamadas qui s'occupant des informations pour les humain est aussi son assistante, il on toujours pu résoudres les affaires qu'il avaient à classer, il faut dire qu'il n'en on pas beaucoup eu.

Un jour de wendwedi 807, alors que le wo wabbit taillais ses crayon, Lilhy posa un carton qui prenais la moitié du bureau du wabbit
-Quel affaire ? dit l'agent wabbit d'une voix rocailleuse et avec un air accoutumé. Comme à son habitude, il portais un blouson bleu qui lui allais jusqu'au cou, et des petit chaussures.
-Je viens de trouver un carton sur Pamme Ailawose, dit une Lihy en sortant un dossier du carton, tué par un tire de longue porté, l'affaire à été classé sans suite, faute de témoins valable...
-"Témoins valable" ?
-Oui, 4 témoins, certains on juste entendu le bruis de l'attaque et d'autre le corps de la fille tomber à la renverse.
-Interrogeons les dans l'ordre, qui est en premier dans la liste ?
-Un iop dénommé OosupairméchanoO...
-OosuperméchantoO ? Quel nom ridicule, les humains, qu'es que vous êtes compliqués !
Will trouvais toujours que les humains étais bizarres, portants des nom avec des tirets ou des "o" à la fin est au début, bilingue pour certains qui savent parler le bworks, la seul chose qu'il trouvais bien chez eux, c'était le faite qu'ils sont soucieux de leurs habiles
-Je viens aussi de me rendre compte que dans les 4 témoins, il y a 3 suspects potentielle et 1 n'ayant rien contre la sadidette.. le iop étais l'ancien petit ami de Pamme, elle l'avait quitté peu avant sa mort.
-Et bien commençons par le iop, "OosupairméchanoO"
Il fut donc envoyé par les autorité,à amakna nord, dans le centre K.Q., où l'interrogatoire commença :
-bonjours, OosupairméchanoO, vous savez pourquoi vous êtes là ?
-Eu..., c'était un iop avec des habiles bleu et blanc, manifestement pas très intelligent, il avait l'air d'avoir du mal à réfléchir et on s'attendaient que sa tête surchauffe à cause des informations trop nombreuse, bah, Pamme ?
-Oui, pourquoi l'avoir tué ?
-Mais je ne l'ai pas tué, son cerveau avais l'air de recommencé à fonctionner, je ne savais pas qu'elle était là !
-Arrête, tu sais pas mentir mon pauvre, s'énerva Will, tu voulais qu'elle revienne avec toi ! et grâce à ton épée du destin tu la tué de loin !
-Non ! le iop s'énervait aussi, enfaite, si...
Une sorte de flashback en moyenne résolution montra la scène :
La sadidette se promène tranquillement dans la forêt quand le iop sort des broussailles, un bouquet dans les mains, il s'agenouilla d'une jambe :
-Pamme, s'il te plait, je peut changer !
-Tu ma suivis ?
-Car je t'aime !
-Arrête méchan ! je ne t'aime plus, j'en ai mare de ton attitude !
-Mais je peut changer, je vais prendre des cour et.. et toute ira à merveille !
-Désolé, non, un iop est un iop, il ne peut pas changer.
-Pourtant, je peut te prouver là, tous de suite ! J'ai appris ma table de multiplications, sa, c'est dure, pas vrai ? Allé, pose moi des question, s'il te plait é_è
-7x7 ?
-48 !
-8x9 ?
-64 ! Non, 72 !
-Trop tard, je ne veut pas vivre avec un homme si peu intelligent !
Le iop avait maintenant les larme au yeux, tous comme la sadidette. Puis il se releva et dit d'une intelligible voix :
-Soit, tien se bouquet en faveur de notre amour impossible...

-Tu crois pas que t'en fait un peut trop là ? Dit la voix du wabbit sorti de nul part.
-Oui bon, et la scène se remit à marcher :
-D'accord, mais si tu change...
-Non OosuperméchanoO, je ne changerais pas d'avis.
Elle c'était retournée mais on voyait qu'elle pleurais à cause de sa voix sanglotante. Puis le iop se retourna, la tête baissé, à la directions inversé de celle de Pamme

Toute était revenu à la normal, Will, Lilhy, Et le Iop dans la salle d'interrogatoire, les 2 enquêteur attendirent un moment pour laissé le iop s'essuyer les yeux, puis Will dit d'un air intrigué :
-Et le tire a eu lieu quand ?
-Juste après que je me sois retourné
-Alors quand vous avez changé de route, vous avez entendu le tire, puis vous êtes allé la voir
-Oui..
-Vous n'avez pas essayé de la sauvé ?
-Je n'ai aucune attaque qui soigne !
-Vous avez pas vu celui qui a tiré ?
-Non, il avais déjà disparu !
-Je ne vous crois pas ! Will tapait sur la table maintenant, juste après ne plus pouvoir avoir Pamme Aillawose dans votre champs de vision, elle se fait tuer, vous mentez ! et très bien cette fois !
-JE NE MENT PAS ! JY PEUT RIEN SI JAI PAS PU VOIR CELUI QUI LAVAIT TUE ! JY PEUT RIEN SI JAI AUCUNE ATTAQUE QUI SOIGNE !
Le iop se leva de sa chaise, sorti une épée avec un manche noir et une lame orange avec du sang dessus puis avec une force phénoménale, il écrasa son arme sur la table qui se fendit une seconde plus tard, puis n'ayant plus d'obstacle entre lui et Will, il s'approcha doucement, la bouche fermé, les yeux rouge de colère.
-Tu crois peut-être que tu va me faire peur ? Et bah tu tes trompé mon ptit loup !
Will sauta sur le iop enragé pour lui faire un ventroboom mais le iop était plus rapide qu'il ne le croyait. Tout se que le wabbit vis, c'est la lame du iop qui fonçait sur lui puis, le noir complet, enfin, le blanc complet. . .

Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Iop_210 Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Wo_wab10

____________________________________________________
voila donc les héros : Will le wo wabbit,trilingue et pas très copains avec les humains sauf avec Lylhi Reuch, son assistante qui s'occupe entre autre de vieller à se que Will ne s'énerve pas trop contre les suspects (surtout contre les suspects humains) tous deux agents spéciaux du locale K.Q division W.
Et il y a le 1er suspect : OosupairméchantoO, un iop pas très malins qui s'est fait plaquer par Pamme un peut avant son quelle soit tué ~__~

Prochaine épisode (ou chapitre, comme vous voulez) bientôt aussi, il s'intitulera :... na, j'vous le direz pas compress compress compress compress compress compress
Imagination
Imagination
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Ruchu, taverne d'astrub
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui a tué Pamme Ailawause ? Empty Re: Mais qui a tué Pamme Ailawause ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum