La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

+3
Aemy
Tinalyna
Thorgal
7 participants

Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Kuchinaw Ven 25 Jan 2008 - 20:40

Bien le bonjour à toute les Cawottes de la guilde ! Smile

je me présente, je suis Kuchinawa je suis d'alignement "Brâkmarien" Twisted Evil .
Je suis au niveau 23, je suis "Forgeur de dagues" (lvl1) et mes prochains métier seront : Forgeur de marteaux et Forgeur d'épées . Mr. Green

Mon Histoire est la suivante : Je suis un mercenaire (Assasin) qui rodait vers les contours d'Incarnam ... batman Quelques pas vers la Taverne est voila que j'entend parler d'objets magiques à fabuleux pouvoirs "Les six Dofus" Mr.Red apres avoir bien étudier comment sa battre et comment avoir les Dofus je suis a leur recherche pour pouvoir faire régnier les ténèbres sur le "Monde des Douze" ... Twisted Evil Voila ! Very Happy

J'espère que vous voudriez bien m'accepter dans votre guilde voila merci à tous et bonne journée Wink

Kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty :O je suis Désolé :(

Message par Kuchinaw Ven 25 Jan 2008 - 20:49

Rebonjour les Cawottes Very Happy

J'ais fait quelque erreures à des mots Shit ..(J'ais vue sa en me relisant de plus pres) scratch comme à assassin j'ais mis "assasin" et il y a des "a" alors que c'est des "à" Sad et encore quelques fautes de se genrs si vous m'accepter pas dans la guilde je pense que sa serais à cause de sa Crying or Very sad mais bon quand on fait des fautes on assume voile c'est tout se que j'avais à dire ... silent


Mais quand même bonne journée et merci d'avoir lue (ou que vous allez lire Rolling Eyes ) mes messages à plus les Cawottes Razz

Kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Thorgal Ven 25 Jan 2008 - 21:29

Je vais être direct ... Contre

( Cf : le sujet [A lire] Avant de poster une candidature ) -> c'est peut-être une candidature avec tous les éléments requis, sauf que pour moi, c'est une candidature faite à l'arrache...


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 21:38, édité 1 fois
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Aie

Message par kuchinaw Ven 25 Jan 2008 - 21:37

Aïe j'ais si mal fait que sa ... Dommage peu être que la cawotte cosimique n'est pas avec moi ... je sui peu être pas déstiner à faire partie de la guilde bon en tout cas je respecte ton jugement :p

kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty A mes oui

Message par kuchinaw Ven 25 Jan 2008 - 21:40

A je c'est pourquoi tu dit contre tu et un ange ! Sa influe sur tn jugement quemon désire et de retrouver les dofus ! Et que je suis Brâkmarien tu c'est sa veu pas dire que j'aime pas les anges.

kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty :O Encore un ...

Message par Kuchinaw Ven 25 Jan 2008 - 21:43

Oups désolé pour les faute mais j'étais en colère de voire qu'il trouve que j'ais fait sa à "l'arrache" comme tu dit à mon avis C'est juste que tu trouve la paragraphe trop pti' je peu te faire trois pages si tu veux !

Kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Tinalyna Ven 25 Jan 2008 - 22:02

Un mot a dire ..

CONTRE
Tinalyna
Tinalyna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 142
Localisation : Là .. >.>
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Aemy Ven 25 Jan 2008 - 22:19

pas pour ...
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty bon ba

Message par kichinaw Ven 25 Jan 2008 - 22:49

Bon je prefer me retirer je pense que je suis pas le bienvenue mais j'ais bien aimer que vous ayer d'eygner bien vouloir réponde à mes messages j'ais les d'un gros méchant derrière mais je suis super sympas si vous pouviez mieux me connaitre je dois mal m'éxprimer bon bas c'étais un plésire de parler avec de vrais cawotte vou pouvez continuer a dire "contre" sa me dérange pas jusqu'a que le prophète de la cawotte cosmique mais refuser à ma condidature je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour réponde merci et à la prochaine !!! Et je voudrais m'éxcuser sur se que j'ais dit contre votre ami l'ange il a l'aire super cool et sympas (ne coyer pas que je veu joue madouer !!) A oui et désolé pour les fautes je suis pas bon en ortographe ^^



Je c'est je suis un Boulet vous devez pas etre les seul a le penser même mes amis alors Sad bon allez tchuss et merci encore !!!

kichinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Aemy Ven 25 Jan 2008 - 23:18

En fait, ce n est pas que tu n'est pas le bienvenu c'est que ta candidature ne réponds pas aux attentes que la guilde a fixé.. Des fautes, et pas assez etoffé pour ma part...
Voila les raison qui m'ont ammené a me décider a dire non Smile
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Thorgal Ven 25 Jan 2008 - 23:34

Bah voilà, moi c'était à peu près les mêmes reproches que Aemy a cité, mais je ne t'en veux pas sur le point de "l'ange et démon" Smile

C'est bien dommage que tu retire ta candidature, ça montre au clan que finalement tu n'es pas très intéressé à rentrer dans la guilde ...
Mais sinon, bonne continuation à toi Wink
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty ??

Message par kuchinaw Ven 25 Jan 2008 - 23:35

Étoffé ?? Tu veu dire que je dois dire plus de chose? Sur mon compte?

kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty :O

Message par Kuchinaw Ven 25 Jan 2008 - 23:36

A bas désolé je la retire car je 'aime pas étouf les genrs je vous faire perdre votre temps et sa me dérange beaucaup j'adord cette guilde je voudrais vraiment y allez mais si je dérange je prefert faire comme si je n'avais jamais éxisté !

Kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty ^^

Message par kuchinaw Ven 25 Jan 2008 - 23:40

Parfois vaux mieu rester seul que de déranger une guilde entière voila ma vision qu'y m'obilige à auter cette candidature mais entre nous ( vous avez aimer mon histoire ?? Smile ) C'est tout voila Si vous avez d'autre critique ou remarque ésiter pas :p

kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty ..

Message par kuchinaw Ven 25 Jan 2008 - 23:43

Et merci de ne pas m'en vouloir parce que dans prese que tout les jeux j'aime les méchants comme ganondorf ou Vaati ^^ Enfin se genrs de sorcier mais je suis très sympas ^^ bon je vous l'esse je vais pas vous déranger plus longtemps a+

kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Laiho Sam 26 Jan 2008 - 0:43

toi t'aime le flood ....

Et t'as même pas pris la peine de te créer un compte :/
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par MomolantoJr Sam 26 Jan 2008 - 7:15

euh contre!

ca c'pour la forme



maintenant pour le fond, quand je vois que tu poses 12 messages ( dont trop souvent 2-3 a la suite, la fonction "éditer" c'pas pour les pingouins )sur ta propre candidature pour nous demander dans un langage que tu ne maitrise pas ( exemple d'eygner a la place de daignez ~~" ) ca me fait rire, pour le coté brakmarien, je le suis aussi ca a jamais fait chier personne, et euh si tu veut savoir le pourquoi du comment de mon vote, c'est que je ne vote jamais en faveur d'un mâle ( quand je le trouve bien je ne vote pas, ce qui revient a voter neutre, c'déja pas mâle ( jeu de mots jeu de mots >< ) pour une dame c'le contraire Surprised)
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Vous avez tor

Message par kuchinaw Sam 26 Jan 2008 - 9:57

Heu... Si je me suis crée un compte mes trop tarp je les crées avent de posté ma candidature et pour le flood je c'est pas comment on fait éditer voila c'est symple. C'est le premier forum que je vois (si on oublie les wikis) alors si je connais pas toute les ficelles de se genrs de "chat" se n'est pas de ma faute (Enfin si un pti' peu quand même) mais voila c'est tout se que j'avais a dire! Bon bas bonne journée à tous Razz



Spoiler:

kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Mokutame Sam 26 Jan 2008 - 11:40

Mais au fait, est-ce que les invité peuvent editer? Je crois pas non ...

Il aurait falu t'incrire avant toute chose. Bien prendre le temps de t'inspirer des autres candidatures (de t'en inspirer pas de les copiers hein)
donc ben ... Contre
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty :(

Message par kuchinaw Sam 26 Jan 2008 - 11:58

Bon Ok, on vas dire que cette candidature et annulée je vais essyer de faire mieux la prochaine fois je seris inscrie et j'aurais pris connaissances de tout se qu'il faut savoir !

Merci à tous et tout particulierement à Mokutame voila et merci encore Razz

kuchinaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Lokatols Mar 29 Jan 2008 - 0:14

sans comentaires!!
Lokatols
Lokatols
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Kuchinawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum