La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche bricoleur pour machine d'élevage...

3 participants

Aller en bas

cherche bricoleur pour machine d'élevage... Empty cherche bricoleur pour machine d'élevage...

Message par Krokba Mar 8 Avr 2008 - 15:54

Salut!
bin tout est dans le titre...Ha si je crois savoir que les ressources pour faire des machines d'élevage proviennent des mineurs et bûcherons principalement.

Donc toi le bricoleur qui lis ce message tu dois en savoir plus long que moi sur la fabrication des machines d'élevage (bonne résistance et bon rapport qualité/prix) alors dis moi ce qu'il te faut je me débrouille pour le trouver.

Toi le mineur ou/et le bûcheron qui lis la réponse du bricoleur AU BOULOT!!! Razz

Comme tout travail mérite salaire: celui qui édite ce message s'engage à payer correctement ( pas trop quand même l'XP de vos métiers est déjà une belle récompense).

Faites travailler vos camarades de guilde toute la guilde y gagnera!

Voilà!

PS: il est évident que si vous voulez rendre une dinde montable ou autre je peux vous le faire.
Vous voulez du pain ou des céréales c'est pas un problème.
vous voulez des bottes ou des ceintures... ça le devient au-delà de 3 cases Confused
Krokba
Krokba
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur pour machine d'élevage... Empty Re: cherche bricoleur pour machine d'élevage...

Message par Thorgal Mar 8 Avr 2008 - 20:15

Je suis mineur lvl 71, je peux miner suivant ce que tu as besoin Wink

Dis ce dont il te faut et je répondrait à ton besoin Razz
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur pour machine d'élevage... Empty Re: cherche bricoleur pour machine d'élevage...

Message par MorT-FinE Mar 8 Avr 2008 - 20:44

Hum, Seimou est bucheron mais pas encore brico, donc je vais pas trop pourvoir t'aider pour le moment =x
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur pour machine d'élevage... Empty Re: cherche bricoleur pour machine d'élevage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum