Dofus 2.0
+21
Rei
Necromz
Turus
Moustick
-Willow-
MomolantoJr
Folette/Mara
Orgmald
Sallamanka
MorT-FinE
Mokutame
Duvel
Okashou
Krokba
Thorgal
Amara
Aemy
Jojo
-flipeca-
Laiho
Okin
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dofus 2.0
Pour ceux qui n'ont pas suivi, les graphismes vont être totalement refaits tout en conservant le gameplay.
Vous pourrez trouver des infos sur Gamekult.
Quelques exemples de avant/après trouvé dans l'article ci-dessus :
Sinon, une petite image avec des Sadidas et les nouvelles apparences des poupées :
Vous pourrez trouver des infos sur Gamekult.
Quelques exemples de avant/après trouvé dans l'article ci-dessus :
Sinon, une petite image avec des Sadidas et les nouvelles apparences des poupées :
Okin- LA Cawotte
- Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005
Re: Dofus 2.0
erf ><
Franchement je trouve pas terrible :/ j'aime mieux comme c'est.
Les nouveaux persos ont l'aire de clowns :/
Notons : on a encore mis les cras de coté pour cet articles, ils ne proposent aucune photo de cra (comme souvent) ><
Franchement je trouve pas terrible :/ j'aime mieux comme c'est.
Les nouveaux persos ont l'aire de clowns :/
Notons : on a encore mis les cras de coté pour cet articles, ils ne proposent aucune photo de cra (comme souvent) ><
Laiho- Cawotte Wapée
- Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007
Re: Dofus 2.0
Comme quoi même Dofus se Wakfuse !
Jojo- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans un endroit merveilleux, parfait... mais... CA N'EXISTE PAS !!!
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: Dofus 2.0
C est pas top top je trouve !
Aemy- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008
Re: Dofus 2.0
En fait on perd les rondeurs (pour du tout carré) et le relief (pour parfois de l'escalier).
Les dessins sont plus détaillés, j'aime bien, sauf l'effet 'carrés'...
J'adore les poupées (en particulier la bloqueuse).
Les dessins sont plus détaillés, j'aime bien, sauf l'effet 'carrés'...
J'adore les poupées (en particulier la bloqueuse).
Okin- LA Cawotte
- Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005
Re: Dofus 2.0
Je déteste l'aspect "sol sous forme de petits carrés" perso :/
Après les décors de batiments sont mieux faits, et le tout semble plus réel, mais je préfère comme c'est maintenant
Après les décors de batiments sont mieux faits, et le tout semble plus réel, mais je préfère comme c'est maintenant
Re: Dofus 2.0
ben moi c'était un peu le coté cartoon qui me plaisait bien ... là ça devient un graphisme carrément enfantin :/
Laiho- Cawotte Wapée
- Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007
Re: Dofus 2.0
En même temps Dofus restera Dofus, et Wakfu sera un type de jeu différent, il y aura juste les décors qui pourront les rapprocher ...
Pour moi après avoir un peu regarder ce que sera Wakfu, je préfèrerai toujours Dofus !
Mais bien sur ça fera du monde en moins sur les serveurs dès son ouverture ... enfin, il y aura toujours ceux qui voudront essayer et qui reviendront en criant, qu'il préfère l'ancienne version !
Bon je sais pas pourquoi je suis parti sur ça moi ... enfin voilà
Pour moi après avoir un peu regarder ce que sera Wakfu, je préfèrerai toujours Dofus !
Mais bien sur ça fera du monde en moins sur les serveurs dès son ouverture ... enfin, il y aura toujours ceux qui voudront essayer et qui reviendront en criant, qu'il préfère l'ancienne version !
Bon je sais pas pourquoi je suis parti sur ça moi ... enfin voilà
Thorgal- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: Dofus 2.0
ça me plait moyen pour ma part...
Krokba- Cawotte Wapée
- Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: Dofus 2.0
Laiho a dit :
Dofus serait-il malheureusement en train de perdre tout son charme toonesque...
ben moi c'était un peu le coté cartoon qui me plaisait bien ... là ça devient un graphisme carrément enfantin :/
Dofus serait-il malheureusement en train de perdre tout son charme toonesque...
Jojo- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans un endroit merveilleux, parfait... mais... CA N'EXISTE PAS !!!
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: Dofus 2.0
Bah pour ma part je trouve sa pas trop mal.
Ca fait du bien de temp en temp un peu de changement.
Ca fait du bien de temp en temp un peu de changement.
Okashou- Cawotte Wapée
- Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Dofus 2.0
Jinato a écrit:Comme quoi même Dofus se Wakfuse !
Faux, comme l'a dit Duvel, c'est plutot Dofus Arena (la première qu'on a vu des graphismes semblable c'était dans arena
Dofus deviens de plus en plus enfantesque, il s'adapte a son public qui rajeunit de plus en plus ... Malgrès le 12+ ><
(même si certain gosse de 12 ans ont une mentalité proche du lémurien ou du taureau en rut sur sa vache gonflable ...)
Mokutame- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Dofus 2.0
moi j'aime bien je trouve ca plus drole que le dofus actuel.
Dernière édition par Duvel le Lun 15 Juin 2009 - 12:16, édité 1 fois
dofus
bnjr je sui un fan d cawotte wapees et je me demander si vou pouver minviter ds votre guilde svp
theboss- Invité
Re: Dofus 2.0
theboss a écrit:bnjr je sui un fan d cawotte wapees et je me demander si vou pouver minviter ds votre guilde svp
Tu fais fausse route gamin
MorT-FinE- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006
Re: Dofus 2.0
Cette version etait a l'esai lors de la japan expo (avec un nombre d'ordinateurs extraordinairement élévé je trouve ^^').
Perso je trouve la refonte graphique pas trop reussie :
ils ont cherché à faire ressembler un peu le jeu à dofus arena / wakfu mais tout en gardant la touche particuliere de dofus (ressemblance qui s'explique par le desire de créer des liens entre les 3 jeux)
J'aime les graphiques du dofus actuel, j'adore ceux de wakfu et dofus arena.
Par contre, je n'aime pas ceux du dofus 2.0, qui est un compromis entre les 2 et qui fais très gamin (selon moi).
Voilà pour moi
Perso je trouve la refonte graphique pas trop reussie :
ils ont cherché à faire ressembler un peu le jeu à dofus arena / wakfu mais tout en gardant la touche particuliere de dofus (ressemblance qui s'explique par le desire de créer des liens entre les 3 jeux)
J'aime les graphiques du dofus actuel, j'adore ceux de wakfu et dofus arena.
Par contre, je n'aime pas ceux du dofus 2.0, qui est un compromis entre les 2 et qui fais très gamin (selon moi).
Voilà pour moi
Re: Dofus 2.0
Elle était pourriiiie cette version! C'était une version alpha, avec des boufton/bouftou/chefdeguerre DANS astrub, n'imp quoi. Yavais que les Feca/iop/Sacri de dispo (tous lvl 10, on pouvais même pas xp, pas de carac, rien.), d'ailleur les feca revenaient a la vie a la statue iop.
Du grand bordel en perspective.
Du grand bordel en perspective.
Mokutame- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Dofus 2.0
C'quoi cette version a la noix ?
Rien qu'a entendre ça j'aime pas du tout ><
Rien qu'a entendre ça j'aime pas du tout ><
Sallamanka- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008
Re: Dofus 2.0
ben faut voir, si elle s'améliore j'dis pas (ça peut pas etre pire en même temps =D )
... Quoi que les graphisme me plaisent pas du tout
... Quoi que les graphisme me plaisent pas du tout
Mokutame- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Dofus 2.0
C'était une version Alpha donc une version non définitive...
Ils ont eu le mérite de montrer un début de résultat qui fonctionnait ! Pour qu'on voit où ils en étaient.
C'est long de refaire tous les graphismes...
En amélioration, j'ai noté qu'il y avait un mode 16/9. En fait j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait en sorte que l'on puisse coller les maps côte à côte sans que l'on voit de rupture dans le décors comme c'est le cas actuellement. Pour prolonger l'image à droite et à gauche pour faire du 16/9, en fait ils ont 'juste rajouter les bords des maps adjacentes, mais si on essaie d'aller dessus on change de map.
Au passage, il n'y a plus de plot de transfert, il suffit de se coller au bord. (tiens, ça me fait penser qu'on pourra plus se cacher derrière le bouton quitter
Ils ont eu le mérite de montrer un début de résultat qui fonctionnait ! Pour qu'on voit où ils en étaient.
C'est long de refaire tous les graphismes...
En amélioration, j'ai noté qu'il y avait un mode 16/9. En fait j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait en sorte que l'on puisse coller les maps côte à côte sans que l'on voit de rupture dans le décors comme c'est le cas actuellement. Pour prolonger l'image à droite et à gauche pour faire du 16/9, en fait ils ont 'juste rajouter les bords des maps adjacentes, mais si on essaie d'aller dessus on change de map.
Au passage, il n'y a plus de plot de transfert, il suffit de se coller au bord. (tiens, ça me fait penser qu'on pourra plus se cacher derrière le bouton quitter
Okin- LA Cawotte
- Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|