La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ RP Dofus] Via Winery

2 participants

Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty [ RP Dofus] Via Winery

Message par Winery Sam 16 Aoû 2008 - 13:10

Une jeune demoiselle doté d’une paire d’ailes bleutées se trouvait allongée inconsciente dans un endroit sombre, où aucun signe de vie humaine n’avait encore été détecté. Elle semblait dormir paisiblement, elle était de petite taille, vêtue d’un « maillot de bain » noir, une cape beige était accrochée dans son dos. Cette jeune demoiselle ce mit à bouger, mais péniblement car on pouvait apercevoir qu’une de ces ailles étaient abimées.

Elle se redressa, fit quelques pas mais se mit à crier et recula de quelques mètres et hurla de plus belle. Elle venait de marcher sur des cranes…
Tout était sombre, sans vie, seul quelques squelettes et fantômes passaient de-ci de-là. Elle grimpa à un arbre pour essayer de se repérer mais rien n’y fait ! Elle n’avait aucune idée de là où elle pouvait être.

Elle resta assise ici quelques instants. Notre petite fée prit le de temps de soigner son corps silencieusement pour ne point alerter les « mort –vivant » de sa présence dans ce lieu.

Cette jeune fée se nommait Winery, elle n’avait qu’un frère dans ce monde qui ce prénommait Another Jack. Mais elle faisait partie d'une chaleureuse « famille » du nom « Les Cawottes Wappées » Mais que faisait-elle là ? Comment était elle arrivé ici ? Une multitude de questions lui trottaient dans la tête.

Elle observa les lieux discrètement, elle put distinguée au loin une forteresse de couleur sombre, un liquide rougeâtre et brulant devait l’entouré vu la fumée qu'il se dégageait . Elle se demandait ce que pouvait être cette forteresse. Si elle pourrait rencontrer des personnes aimables qui pourraient l’aider à retrouver son chemin. Quand à ce qui ce trouvait proche de notre petite fée était effrayant : Quelques ossement par-ci par-là, plusieurs croix pouvant indiquées l’emplacement de quelques tombes, et ces "montres" qui tournaient en rond dans ce "cimetière"

Elle resta ici un long moment, quelques jours même pour que ces blessures soient rétablies. Elle en profita pour identifier le comportement des « monstres » présents autours d’elle et par là même occasion de scruter les horizons à la recherche d’une personne civilisée qui pourrait l’aider à ce sortir de là.
Winery
Winery
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Taverne Amakna
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty Re: [ RP Dofus] Via Winery

Message par Thorgal Sam 16 Aoû 2008 - 14:32

Un jeune homme, apprenti de la déesse Féca, fit son apparition assez brusquement. Plongeon la tête la première dans les tas de crâne ...
Il se releva péniblement, et regarda autour de lui. Se relevant d'un coup comme si de rien n'était, il observa les alentours, il était venu pour combattre vaillamment contre les miliciens de Brakmar qui restait sur la bordure de la ville.

Quand tout à coup, il vit une jeune demoiselle errant dans le cimetière, un endroit sinistre. Aussi, il se demandait ce qu'un aussi jolie demoiselle pouvait faire ici ? Elle avait l'air perdue, apeurée. Thorgal ( comme se nommait le jeune homme ) s'approcha de la jeune fille.
Elle tremblait de peur, et de froid aussi peut-être, mais il n'aurait pas osé la prendre dans ses bras pour la réconforter ou la réchauffer.

Le jeune homme essayait maintenant de savoir pourquoi elle était ici ...
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty [ RP Dofus] Via Winery

Message par Winery Dim 17 Aoû 2008 - 16:22

La jeune fille se retourna et fut surprise de la présence de ce personnage dans ces lieux.

Elle recula de quelques mètres afin d’anticiper tout mouvement suspect qu’il aurait put faire. Mais ce jeune homme était fortement vêtu, et avait une présence rassurante. Notre petite Winery fut tout de suite mise en confiance.

- Bonjour Monsieur !
- Je me prénomme Winery, je suis une jeune fée et … euh … Pour répondre à votre question je n’ai aucune idée pourquoi je suis présente en ce lieu si sinistre. Et vous ?

Mais elle n’osa tout de même pas s’approcher de lui. Elle resta méfiante, les poings serrés derrière le dos, la tête un peu baisser, cachant ses yeux avec la frange de ces cheveux. Winery resta immobile et essaya de cerner la personnalité du nouvel arrivant, dans ce cimetière peu fréquenté, tout en attendant la réponse à ça question.
Winery
Winery
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Taverne Amakna
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty Re: [ RP Dofus] Via Winery

Message par Thorgal Dim 17 Aoû 2008 - 21:35

Le jeune homme vit bien que la jeune demoiselle était timide, et tout à fait rassurer. Il voulait essayer de gagner sa confiance.
Aussitôt la question posé, Thorgal répondit de sa voix la plus rassurante possible :

- Je m'appelle Thorgal. J'ai été envoyé ici pour ... c'est difficile à expliquer, je suis milicien de Bonta, mon travail est de tuer, ce n'est pas bien je sais, mais les ordres sont les ordres.
Vous ne savez donc pas pourquoi vous vous trouvez ici ? C'est tout de même bizarre ! J'aurais une proposition à vous faire, si vous le voulez bie, je vous raccompagnerez à la citée de Bonta, vous serez certainement mieux qu'ici, dans ce cimetière sinistre, ou le cri des corbacs est à vous glacer le sang.

Le jeune homme après avoir prononcer ces paroles, essaya de rester le plus rassurant possible, faire du mal à cette demoiselle ? Non, il n'en était pas capable, il avait toujours détesté le choix que son père avait fait pour lui ... Depuis l'âge de 6 ans il a été élevé à l'art du combat, de la stratégie et de la mort contre la citée ennemie.
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty [ RP Dofus] Via Winery

Message par Winery Dim 17 Aoû 2008 - 22:02

D’un air suspect elle prit du temps avant de lui répondre ! Afin d’assimiler chaque sens des mots que le jeune homme avaient prononcés. Et elle réfléchissait par la même occasion à sa réponse.

- Pourquoi m’emmener là bas ? Je ne suis pas bien ici ? Et je ne connais pas cette citée que vous prénommez Bonta, comment pourrais croire que les personnes présentent là bas ne me feront aucun mal ?
Elle recula de quelques pas !

- *Crack*

Elle marcha sur un crane ce qui alerta quelques fantômes. Winery trébucha et se recroquevilla sur elle-même.

- Ne me touchez pas ! Haaaaaaaa !

Hurla t’elle de toute ces forces pensant que cela pourrais repousser ces Fantômes assoiffé de sang humain. Mais bien sur cela n’arriva pas du tout.
Sa main se referma sur une pierre afin de la jeter sur ces monstres en cas de besoin.
Winery
Winery
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Taverne Amakna
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty Re: [ RP Dofus] Via Winery

Message par Thorgal Dim 17 Aoû 2008 - 23:40

Thorgal vit dévaler ces fantomes dans la direction de la jeune fille, il ne pouvait pas la laisser comme ça.
Il prit son courage à deux mains, la vie d'une jeune demoiselle était en jeu. Il sortit ses dagues, et combattu les fantomes qui lui voulait du mal pour avoir fouler leur territoire.
Des fantômes d'aventurier devenus agressif par solitude disait-on ...

- Haaa ! Bande de lâche ! Vous n'avez donc plus aucun brin de conscience en vous attaquant à plusieurs sur une jeune fille ?

*Donne un coup de dagues sur un fantome essayant d'emporter Winnery*

- Non ! Vous ne la toucherez point ! Partez !


Voyant que ses ordres n'avez aucun effet, il attrapa la main de la jeune fille toute recrquevillée.

-Ne restons pas là, il faut fuir, nous ne sommes pas en sécurité ici !

Thorgal couru dans une direction qu'il ne semblait pas connaitre ... il couru ... couru ... jusqu'à semer le fantômes.
La demoiselle était très fatiguée ... Mais il les avait éloigné du danger.
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty [ RP Dofus] Via Winery

Message par Winery Lun 18 Aoû 2008 - 0:08

Winery posa ses mains sur ses genoux, baissa la tête en observant le sol et souffla, elle était épuisée d’avoir courut autant, tout en étant gentiment aidé par un jeune homme. Entre deux reprises de souffle elle lâcha quelques mots !

- Merci beaucoup, Monsieur.

Puis elle essaya de calmer sa respiration, quelques instants après elle reparla de plus belle, d’une voix plus calme et plus reposée.

- Où, où sommes nous ?

Dit-elle en regardant tout autour d’eux. Des cadavres, des ossements encore par centaines se situaient sous leurs pieds.

- Ne me dites pas que nous sommes perdus ou je vous TUE !

Sa voix était devenue plus grave, et plus effrayante que celle qu’elle avait eue au moment de leur rencontre. Notre jeune fée serra fort les points, la colère monta en elle. Son regard devint noir, plus noir qu’habituellement. Elle qui était d’un naturel calme et avait un regard de chien battu, afin de conquérir les cœurs des passants des villes, ce qui l’avait bien réussis d’ailleurs elle gagnait quelques Kamas grâce à ce regard qui donnait pitié aux bourgeois des villes environnent. Mais son cœur devint noir,le fait d’être rester dans ce lieu sinistre y serait-il pour quelque chose ? Elle fit les 100 pas, laissant entendre un bruit d’ossement écrasés, en attendant la réponse du jeune homme qui venait de lui sauver la vie.

Sur la branche d’un arbre dénudé on pouvait apercevoir trois Corbacs qui observaient nos deux jeunes compagnons d’un air suspect.
Winery
Winery
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Taverne Amakna
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty Re: [ RP Dofus] Via Winery

Message par Thorgal Lun 18 Aoû 2008 - 23:41

Le jeune homme à la fois surpris du changement de personnalité de savait comment le prendre. Il était à la fois inquiet, et surpris.
Un jour un ancien lui avait raconté que l'air de Brakmar avait sur certainement personnes une influence si elles restaient trop longtemps dans les parages ... Et si par malheur elle y restaient trop longtemps, les signes persisteraient à tout jamais.
Thorgal prit peur en se remémorant ces paroles. Il devait éloigner à tous prix la jeune demoiselle.

- Non nous ne sommes pas perdu.

Dit le jeune homme pour gagner du temps.

- Allons par là, le cimetière à l'air de prendre fin par là.

Il avait l'impression que la jeune fille avait vraiment changé de personnalité. Il devait faire vite. De grès ou de force ils devaient sortir.
Thorgal faisait attention à ne pas lui tourner complètement le dos. On ne savait jamais qu'est ce qui pouvait arriver.

- Là ! Des bois ! Vite ! Nous serons à l'abri !

Lui aurait voulu courir, mais la jeune demoiselle trainait le pas.
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty [ RP Dofus] Via Winery

Message par Winery Mar 19 Aoû 2008 - 0:34

Notre jeune fée au ailles bleues regarda le jeune homme d’un regard interrogatoire. Aurait-il trouvé la sortie ? Pourquoi est il si pressé ? Quelques questions lui restaient en tête !

Elle lui lança au visage la pierre quelle avait prise par terre quelques minutes avant lorsqu’elle ce faisait agresser par ces fantôme mal poli. Son attitude était devenue des plus agressives. C’est alors qu’elle croisa les bras et ne se décidai pas à bouger.

- Pourquoi devrais-je vous suivre ? Pourquoiiii ?

Puis par la suite une monté d’adrénaline monta en elle et elle se jeta sur lui a le frappa sur tout le corps. C’est ainsi que cela ce fini en bagarre générale.

- Je vous hais, je vous haiiisss !

Hurla t’elle en influant ces coups sur son visage.

- A l’abri de quoi on devrait aller ? Tout est pourris ici nous sommes mort. MORT vous m’entendez ?

Puis elle s’arrêta, baissa sa tête et ses cheveux châtains tombèrent et cachant son visage. Elle resta ainsi immobile, avant de se relever et s’assoir par terre contre un arbre, le visage toujours cacher par ses cheveux.
Winery
Winery
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Taverne Amakna
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty Re: [ RP Dofus] Via Winery

Message par Thorgal Mar 19 Aoû 2008 - 2:08

Le jeune homme ne s'attendait vraiment pas à ça, vraiment pas du tout, aussi il essaya de parler avec elle pour la raisonner, mais il y avait un espoir de fou pour ça il pensait ...

- MORT ? Pourquoi Mort ? Je suis un Bontarien, depuis mon enfance je parcours, je foule ces terres, j'ai une carte intégrer dans ma tête.
La vie ne peut abandonner un corps que si tout espoir est perdu, que toute pensée s'est envolé ... Et je ne crois pas que ce soit encore votre cas.

Il regarda La jeune fille qui ne se décidait toujours pas à bouger. Il ne savait plus quoi faire. L'assommer et l'emporter ? Non il n'oserai pas ...

- En continuant vers le Nord, par là où nous avons couru, il y a un zaap ... Celui-ci pourra nous déposer où nous le souhaitons ... Si tel est votre désir nos chemins se sépareront ici. Mais je ne vous trainerait pas de force, à vous de voir, avec moi la vie, avec le cimetière, la forêt, la mort.

Thorgal tourna le dos, chose qu'il n'aurait peut-être pas du, mais il devait rentrer, sa mission commençait à être longue, il y aura bientôt une patrouille envoyé si il ne revient pas vite.
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty [ RP Dofus] Via Winery

Message par Winery Mar 19 Aoû 2008 - 2:55

La jeune fille se leva posa ses mains sur le dos du jeune bontarien et le poussa fortement ! « J’espère que je t’ai fait mal pauvre nul » ce dit-elle après l’avoir brusquement poussé.

Elle dit d’une voix sèche.

- Je vous suis Monsieur, le Bontarien.

A la fin de sa phrase l’on poussait apercevoir un soupçon d’ironie. Et c’est alors qu’elle marcha d’un pas sur vers la direction qu’avait désigné Thorgal auparavant. Les pieds nus se coupaient plus elle marchait, et ne voulant pas paraitre faible elle préféra se taire et endosser la douleur et se répétant intérieurement que cela ne faisait pas mal. Elle continua la route en silence. Ni l’un ni l’autre n’avait quelque chose à faire, seul le bruit de leur pas se faisait entendre. Le temps lui semblait long mais agréable peu à peu. Comme si un lien invisible les liait. Pleins de questions elle souhaitait lui poser sur lui, son passé, ses activités bontariènes, ces fameuses missions, à quoi tout cela pouvait consister ? Un espion ?

Notre petite fée observais le paysage qui l’entourais et plus elle marchait plus la lumière se faisait voir. Elle caressait leur visage et laissant apparaitre la beauté des traits humains. Winery observa avec attention le visage de Thorgal, appeler aussi Monsieur le Bontarien.

- Je euh... Non rien

Elle ne put prononcer plus de mot, elle était troubler par le charme qu’il dégageait. Elle observa donc avec intention la manière dont il était habillé. Comparé à elle il avait une belle allure. Elle se sentie gênée alors elle ralenti l’allure afin de ce situer derrière lui.
(Et mater ses petites fesses mais cela nous le diront pas)
Winery
Winery
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Taverne Amakna
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Dofus] Via Winery Empty Re: [ RP Dofus] Via Winery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum