La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Double heureux évènement

+14
-Willow-
Kimyoo
MomolantoJr
Tinalyna
Magnoliah
Okin
Turus
Galah
Leyhonna
Merrick
Sallamanka
Aemy
Folette/Mara
Amara
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Double heureux évènement Empty Double heureux évènement

Message par Amara Sam 11 Oct 2008 - 1:15

Samedi 11 octolliard 638, très tôt le matin

*Entre sans faire de bruit et dépose sur un table toute proche, la presse du matin. Y ajoute une joli parchemin, et une belle petite enveloppe, et s'en va sur la pointe des pieds sans réveiller personne*

(pardon pour la présentation, il faut cliquer pour voir l'image en grand et parvenir à lire ce qui est écrit, par contre elle pèse 1,3mo et il faut la voir en taille 100% pour lire confortablement. Chuis assez fière de moi, j'espère que ça vous plaira Mad)

Double heureux évènement Mariage_miniature

Voilà ci-après l'histoire de la naissance de Maellia et plus bas, sa description.

Tout avait commencé ce soir là, lorsque Momo avait prononcés ces mots qui l'avaient tant troublée. C'était lors d'une soirée où ils avaient été invités tous les deux. Des amis communs étaient là, il y avait de l'alcool, de la nourriture, de l'animation et de la bonne humeur. Des discours aussi, plus où moins cohérents selon l'heure. Subitement, quelqu'un demanda le silence : Une demande en mariage. Tout se passa rapidement et simplement.
Dans le brouhaha général, Amara ne fit même pas attention à la réponse.
Momo, les joues rouges, s'était tourné vers elle. Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus fort que d'ordinaire, elle ne put se concentrer sur les premières phrases qu'il bredouilla nerveusement. Tout sembla s'estomper autour d'eux. Il ne restait plus qu'elle dans la pièce, et Momo qui essayait de lui parler. Elle paniqua, sentant son ami inspiré. Ses pensées s'emmêlèrent, elle se mit à réfléchir à toute vitesse :
- Non !? Il ne va quand même pas... Non, pas en public ? Là ? Maintenant ? Pitié, qu'il me parle d'autre chose...
Mais Momo se lança, sans prêter attention au vague sourire crispé de sa compagne. Il dit ça tout simplement, avec le franc-parler qui lui était propre :
- Dis, Amara... Je me demandais si tu accepterais de devenir ma femme ?
La jeune femme pâlit. Il l'avait fait... Paniquée, elle jeta un regard aux gens qui la regardaient, à la recherche d'une aide quelle qu'elle soit, mais personne ne réagit. Même Sam, qui se tenait en retrait, gardait une expression neutre et ne fut d'aucun conseil. Elle était seule, face à Momo qui la regardait avec inquiétude. Elle bredouilla quelques mots qui pouvaient ressembler à :
- Mais... Je... Momo... C'est...

Tout ce monde autour d'elle, l'amour de son ami perceptible par chacun, et elle, qui doutait, qui avait peur...
Il lui fallut toute la volonté dont elle pouvait faire preuve pour ne pas prendre la fuite.

Le jeune homme, comprenant enfin que quelque chose n'allait pas, se rapprocha et la prit dans ses bras avec douceur. Elle soupira, il ne lui en voulait pas. Il caressait ses cheveux, murmurant quelques mots de réconfort. Les regards se détournèrent poliment et l'animation de la fête reprit peu à peu. Elle s'excusa à voix basse, maladroitement :
- Pardon, Momo chuis désolée. J'ai besoin d'un peu plus de temps, on n'en a jamais parlé, je préfèrerais qu'on prenne le temps d'en discuter tous les deux au calme, quand il y aura moins de monde autour de nous.
Momo acquiesça calmement, il ne semblait pas blessé, à peine surpris. Ils se retrouvèrent après la fête, seuls.
Ils parlèrent longuement, peut-être pour la première fois. La jeune femme lui exposa ses peurs, ses doutes, et ses envies, ce à quoi il répondit tout simplement, sans aucune gêne.
Amara avoua qu'elle avait besoin de cette discussion, mais qu'elle n'était pas prête pour le mariage, si vite après leur rencontre et malgré tout l'amour qu'ils se portaient.
Elle avait besoin d'y réfléchir, de mettre tout au clair dans sa tête avant de prendre sa décision. Momo se montra compréhensif, beaucoup plus qu'il ne l'eût fallu pour rassurer son amie. Et leur vie reprit. Amara ne put que constater les efforts qu'il faisait pour répondre à ses attentes et pour s'adapter à ce qu'elle lui avait expliqué ce soir là.

C'est ainsi réellement qu'ils purent se rapprocher, apprendre à se connaître, physiquement, moralement. Ils partagèrent de plus en plus de choses et leur relation commença à se construire sur les bases solides de l'amour et du partage.

Le temps passa, au fil des rencontres et des séparations...

... et l'apparence d'Amara se modifia, imperceptiblement, si bien qu'elle fut la seule, se connaissant par cœur, à remarquer le changement. Son ventre s'arrondit légèrement, masquant les jolis abdominaux qu'elle arborait d'habitude. Elle n'en parla pas immédiatement, préférant garder presque égoïstement pour elle ce secret, pour le plaisir d'être seule à connaître quelque chose qui rendrait les gens heureux lorsqu'elle le leur apprendrait.
Momo désirait cet enfant plus que tout autre chose, et elle aussi était impatiente de partager ce bonheur avec lui. C'est ainsi que ses doutes s'effacèrent peu à peu, laissant place à l'envie plus grande encore de fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait, avec son fils déjà grand, et avec l'enfant à venir.

Le déclic vint subitement, lors d'une seconde soirée qu'elle organisait elle-même, avec ses amis. Tout se passait comme elle le souhaitait, les invités s'amusaient.
Momo était là, heureux, profitant des plaisirs simples de la vie et jouissant avec fierté de l'amour qu'Amara lui portait. Il était attentif au plaisir de ses invités presque autant qu'au bonheur de celle qu'il aimait, et en le regardant s'affairer comme ça, toujours souriant, et tellement patient, protecteur aussi, elle ressentit un intense élan d'amour et de tendresse pour lui. Elle adressa un regard à sa cousine Sallamanka qui comprit tout de suite et intima le silence à ses amis. Intrigués, ils se tournèrent vers elle. Amara, avec un petit sourire, prit les mains de Momo entre les siennes et, sincèrement, lui demanda :
- Si tu veux toujours de moi, j'aimerai devenir ta femme. Est-ce que tu veux bien te marier avec moi ?
Le jeune homme, fou de joie, lui sauta au cou avec un "OUI" sonore. Les amoureux s'embrassèrent, sous les rires et les applaudissements nourris des invités. Amara attendit que le calme revienne et poursuivit d'un air plus mystérieux :
- J'ai quelque chose d'autre à vous annoncer. A toi Momo, mais aussi à vous tous.
Elle laissa passer quelques secondes, attisant la curiosité de ses amis, et annonça d'une voix calme :
- Je vais avoir un bébé.
Momo l'embrassa à nouveau, lui laissant à peine finir sa phrase et la serrant plus fort contre lui, le bonheur clairement lisible sur son visage.
La fête reprit peu à peu, les invités continuèrent à s'amuser et la soirée fut excellente. Plusieurs fois au cours de la soirée, Amara remarqua le grand sourire rêveur de son compagnon, et cela suffit à la rendre heureuse.

Les mois qui suivirent furent des plus agréables. Amara cessa de réfléchir aux problèmes de sa petite vie, aux doutes qui chaque jour l'avaient suivie jusque là.
Elle ne vit pas le temps passer, et, bientôt, dans la jolie petite maison de Momo, à Pandala, naquit un adorable bébé.

La petite fille fut appelée Maellia. Quand elle grandit, il apparut qu'elle gardait la majorité des traits physiques caractéristiques de sa maman. Elle avait pourtant hérité de l'adorable sourire de son papa, pour le plus grand plaisir d'Amara. Ses cheveux, d'un rose vif tirant sur le rouge, poussaient très rapidement. Si bien qu'elle les eût vite très longs et habilement tressés. Les mois passèrent, et Maellia grandit, ses langes bleues se transformèrent à des vêtements plus élaborés, puis son style vestimentaire s'affina, et elle opta pour une tenue simple, légère, (bleue... forcément c'est sa maman qui choisit...) et pratique pour combattre.
Depuis toute jeune, il était apparu que la fillette était un vraie casse-cou, elle tombait, prenait des coups, mais se relevait, toujours plus forte et déterminée, et elle repartait joyeusement. C'est ainsi que lorsqu'elle commença à s'intéresser aux techniques de combat, elle se tourna tout naturellement vers la Déesse Sacrieur. Son corps fin et gracieux, son agilité et son incroyable vitalité firent d'elle une bonne combattante.
Elle était rieuse, mais un peu lunatique et parfois, méfiante. Très bien élevée par contre, elle avait profité de l'éducation et de l'ambiance chaleureuse du foyer, entourée par sa famille, ses amis, ceux de ses parents et de ses deux frères.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Folette/Mara Sam 11 Oct 2008 - 2:30

[HRP : Han, tu m'as scotchée là ._. j'te ferai une réponse constructive quand j'aurai les yeux en face des trous !]
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Aemy Sam 11 Oct 2008 - 11:39

Bravooooooo !!!
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Sallamanka Sam 11 Oct 2008 - 17:59

Je suis tout simplement heureuse pour vous !
Je me doutais bien qu'un jour ça arriverait ^^ Et votre petite fille est tout simplement adorable et vous ressemble tellement !
C'est un vrai bonheur !
Mes félicitations les plus sincères Smile
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Amara Lun 13 Oct 2008 - 15:17

Merci à vous Smile Je propose deux dates pour le mariage. Vendredi soir à 21h, ou Samedi à 15h, selon les dispo.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Merrick Lun 13 Oct 2008 - 19:01

Han cool, c'est une superbe nouvelle!

Félicitation à vous deux... dommage cependant que vous avez d'ja choisi le nom (j'aurais bien vu Merrik ou Maverrik pour le gosse XD)
Merrick
Merrick
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Leyhonna Lun 13 Oct 2008 - 20:12

*Lève le bras*

Moi je pourrais venir que vendredi soir o=

( Ou alors si c'est samedi, ça ne sera qu'une heure...Enfin, juste le temps de la cérémonie quoi, et encore ce n'est pas sûr que je puisse venir =D )
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Galah Lun 13 Oct 2008 - 20:44

*Baisse le bras de Leyho puis prend la parole*

Moi je pense être la vendredi soir (du moins je l'espère), sinon le samedi pas possible, j'suis d'annif.
En tout cas même si j'suis pas la physiquement, je serais la mentalement ^^' Tous mes voeux de bonheur à vous deux... euh trois.

*A fini de parler, et remet le bras de Leyho en place*
Galah
Galah
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Sallamanka Lun 13 Oct 2008 - 20:46

Pour la cérémonie moi rien ne me retient pour les deux propositions, va juste falloir que je m'arrange avec mon frère pour l'ordi mais je ferais tout les sacrifices qu'ils faut pour être là !
C'pas tout les jours que notre Ama d'amour se marie Very Happy
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Folette/Mara Lun 13 Oct 2008 - 20:50

Moi j'suis dispo les deux jours, y'a pas de sushi. Dites-moi juste quand, et j'y serai !

Félicitations en tout cas !
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Turus Lun 13 Oct 2008 - 23:37

Pareil je suis disponible les 2 jours, donc je serais présent. Pas question de rater le mariage! Smile

Turus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Zaap d'Amakna le village
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Okin Lun 13 Oct 2008 - 23:58

je serai pas dispo le vendredi soir
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Magnoliah Mar 14 Oct 2008 - 0:17

Je ne serai là ni dredi, ni samedi :s

Toutes mes félicitations par avance Very Happy

Magno

Magnoliah
Petite Graine

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Tinalyna Mar 14 Oct 2008 - 11:25

J'serai dispo j'pense Smile
Tinalyna
Tinalyna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 142
Localisation : Là .. >.>
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par MomolantoJr Mar 14 Oct 2008 - 20:22

alors nous avons fixé la date au samedi 18 vers 15 heures, nous esperons vous y voir nombreux Very Happy
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Amara Mar 14 Oct 2008 - 21:00

MomolantoJr a écrit:Alors nous avons fixé la date au samedi 18 vers 15 heures, nous esperons vous y voir nombreux Very Happy

Rendez-vous Samedi 18 octolliard 638 à 15h tapantes à l'église d'Amakna !
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Leyhonna Mar 14 Oct 2008 - 21:17

J'essaierai d'être là mais c'est pas sûr. Prenez des fauw-tôh quand même ! =D
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Turus Mar 14 Oct 2008 - 21:23

Pas de problème j'y serais. Very Happy

Turus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Zaap d'Amakna le village
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Folette/Mara Mer 15 Oct 2008 - 1:24

... Mais vous faites chier là Razz Memer' il pourra pas, c'pas possible de décaler vers 18h ?
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Amara Mer 15 Oct 2008 - 2:18

Bah j'ai invité tout le monde pour 15h déjà :s
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Folette/Mara Mer 15 Oct 2008 - 8:16

Ben chui désolée mais va falloir que Momo'che se trouve un autre témoin dans ce cas ^^'
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Merrick Jeu 16 Oct 2008 - 0:58

oui moi je vais être en trein de fignoller un exposé avec un pote à cette heur la... je suis vraiment désole, surtout pour Momo' (je suis vraiment flatté et content que tu m'ai demandé à moi ^^)!
Merrick
Merrick
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Kimyoo Jeu 16 Oct 2008 - 10:17

Je été très "émouvé" par cette histoire :') Magnifique !
Je serai évidemment à la cérémonie.
A samedi ! Vive les futur mariés !
Kimyoo
Kimyoo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Amara Sam 18 Oct 2008 - 17:59

Et voilà, une union de plus Smile
Le mariage s'est déroulé sans heurts ce Samedi 18 octolliard à 15h.
De petits plaisantins se sont par contre amusés à peindre nos invités d'abord en vert fluo, puis en rose, ce qui les rend difficile à distinguer sur les photos.

La cérémonie

Double heureux évènement 1

Double heureux évènement 2

Merci aux chatons pour la musique :]

Double heureux évènement 3

Double heureux évènement 4

Double heureux évènement 5

Ils se sont dit oui... le bonheur explosa littéralement au dessus d'eux !

Double heureux évènement 6

Il y a de l'amour dans l'air... Merci à tous pour le feu d'artifice, notamment à Pyrou \o/

Double heureux évènement 8

Double heureux évènement 7




La fête, banquet champêtre dans les champs de Farle Ingalls

Double heureux évènement 9

L'amour les suivit, éclatant dans le ciel en des milliers de ballons colorés !

Double heureux évènement 10

Double heureux évènement 11

Les félicitations et remerciements... Merci à tous d'avoir été là, vous étiez nombreux et l'ambiance était super, je vous adore !

Double heureux évènement 12

A... A... A... A... la queue leu leu
Tout le monde s'éclate - à la queue leu leu
Tout le monde se marre - à la queue leu leu
Tout le monde chante - à la queue leu leu
Tout le monde danse - à la queue leu leu

A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
Tout le monde s'éclate à la queue leu leu

Dans les anniversaires, dans les bals populaires
Pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année
Même dans les discothèques quand on veut faire la fête
Il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser


Double heureux évènement 13

Double heureux évènement 14

Double heureux évènement 15

Double heureux évènement 16

Double heureux évènement 17

Les amis... A TABLE !!

Double heureux évènement 18

Double heureux évènement 19

Banquet joyeux et animé !

Double heureux évènement 23

Double heureux évènement 24

Double heureux évènement 20

Et pardon pour les invités les plus effrayants... Au palmarès, Green, coloriée en vert fluo... \o/

Double heureux évènement 22


Et parce que chez Amara on ne fait pas les choses à moitié...
Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir/rester, et pour tous les autres...

Bal costumé CE SOIR à 21h à la taverne d'Amakna ! (En bas à droite)
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Turus Sam 18 Oct 2008 - 18:45

J'ai été plus que content d'être de la cérémonie encore félicitations, ce soir je ne pourrai rester que 30 minutes Sad à la taverne car mon frère prendra l'ordinateur le reste de la soirée Mad

Turus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Zaap d'Amakna le village
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double heureux évènement Empty Re: Double heureux évènement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum