La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

+8
Turus
Kimyoo
Amara
Sallamanka
Rei
Aemy
Moustick
stoufstouf
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par stoufstouf Lun 16 Fév 2009 - 1:58

*Sur les collines d'Amakna , se dressa un beau et admirable crâ ( héhé :p ) , avec sur les oreilles un casque audio :O . Et oui ce jeune crâ avait pour habitude de se délasser en écoutant du disco '' et un deux , trois , quatre et gigota :p '' . Gigota , gigota jusqu'à que ... la musique se termina Surprised . Bon revenons à nos moutons , il n'est pas ici pour faire le pitre et non plus pour amuser la galerie juste pour être des vôtres , oui avoir la cawotte attitude comme vous le dîtes il pense réellement l'avoir maintenant à vous de me le confirmer Smile ! *


*Craqua ses doigts de pied et se mit à parler , un chat dans la gorge avait - il Confused *


Bonj ... Hum Bonjo ... Bonjour à toutes et à tous Very Happy



Donc voilà moi je suis stoufstouf pour vous servir ( mais non arrêter tous de dire cela , ce n'est pas un nom de chien voyons roh quand même Razz ) . Oui donc reprenons avant ce jeune crâ , j’ai joué un éca et oui le temps de la béta c’est finit tout ça Surprised . Ce éca knignt-kratos a été dissous par un
'' ex amis irl Sad '' . Ma première et seul guilde que j’ai eu a été : Origine . Cette guilde était beaucoup trop '' kikoulol '' à mon goût et cette acte '' de grande puissance '' me rendais comment dire :
passif . Mais je suis resté car deux , trois membres étaient de très bon amis voila tout . Ce que je cherche moi c’est …. Juste une famille !



Mon crâ qui s’offre à vous est neutre pour le moment mais je compte le mettre sériane ou ange au plus vite , actuellement je suis actuellement un crâ terre du cercle 41 . Mes métiers sont les suivants : Boulanger , paysan et bientôt tailleur ( gratuit pour la guilde , pas de négociations possibles :p ) . J’espère ne pas vous faire perdre trop la tête pour le moment car ceci n’est pas finit Embarassed . Bon à part mes calembours
, je sais être très sérieux quand il le faut et avoir mon humour ‘’ très spécial ‘’ quand c’est le moment :p . ( Quand faut y aller faut y aller ) . Hum.. Excusé mes fautes orthographiques , ma fois je me fais
vieux et oui je suis dans la trentaine actuellement irl comme certains d’entres vous je l’espère .


Pourquoi j’ai choisis votre guilde ? ( question banal mais très importante ) : Cela fait un peux près un an que je vous observe sans réellement me manifesté et je peux vous dire que je sais ce que je
veux juste vous rejoindre . Je ne suis pas un '' kikoolol '' ou même '' un homme sage qui ne fait pas de bétises '' : Juste un homme de la contrée d’amakna motivé plus que jamais pour être une cawotte ( réplique de Homelette : Be or not to be , oupss hors - sujet Surprised ) ou plutôt vous faire partager ma
bonne humeur .


Ma petite histoire :

Je naquis par une chaude journée d'été de parents artisans. Le couple fut très heureux de cette naissance. Cependant, les conditions de vie restaient difficiles et quand la guerre arriva, ma mère fut emportée par un Iop. Mon pauvre père fut dépité par ce drame, mais décida de faire tout son possible pour m'élever du mieux qu'il put, tout jeune que j’étais.

De plus, il n'était pas seul : son, frère, vivait à proximité et venait régulièrement lui rendre visite. Il était très attentionné et rares étaient les fois où il arrivait les mains vides : quelques Pierres, de
petits jouets en bois sculptés de ses mains à mon attention... Mon père reprenait peu à peu goût à la vie. Mais, quelque mois plus tard, mais il fut frapper par la mort qui l’emmena. Je n’avais alors que quelques cercle et j'étais déjà orphelin. Après quelques mois, le travail fourni et les économies faites la vie n'étais toujours pas facile ...

Aujourd'hui, un grand trait sur le passé est tiré, et l'avenir est envisagé sous un nouveau jour .Toutefois, l'adaptation n'est pas toujours facile... Alors que tout allait pour ainsi dire pour le mieux, les malheurs du monde des Douze sont apparu !!

Encore aujourd'hui je fait de mon mieux pour m'adapter dans ce monde .


Il se fait tard , c’est l’hiver , les jours se font de plus en plus courts ( waah j’ai réussis à faire un rime Very Happy ) . Petite parenthèse , j’adore votre forum , certaines rubriques me font beaucoup rire
et d’autres m’entraîne dans la nostalgie


Espérant vous revoir très vite , je reste a votre disposition salut .



*Prit une flèche , accrocha la lettre avec délicatesse en faisant des petits tiques nerveux au niveau du visage Surprised . Prit son arc , emboîta la flèche et tira avec une précision irréprochable des collines d’Amakna à une petite maison en forme étrange de cawotte … *



Stoufstouf Wink
[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Carrottegifis0


Dernière édition par stoufstouf le Mer 18 Fév 2009 - 22:25, édité 2 fois
stoufstouf
stoufstouf
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans le jardin d'amakna :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Moustick Lun 16 Fév 2009 - 2:56

Et non tu n'es pas le seul "vieux" ici Wink

Long à lire mais j'aime bien, ce sera pour ma part OK Smile
Je vote donc pour !
Moustick
Moustick
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Termes
Date d'inscription : 13/08/2008

http://www.paintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Aemy Lun 16 Fév 2009 - 10:09

une petite phrases d irl ?
D'autres guildes a part Origine ? Depuis combien te temps tu n y est plus ?

Je vais être clair : Origine est une guilde qui peuplés de menteurs, tricheurs et arnaqueurs en tout genre... La plupart du temps il se contentent de se hacker entre eux mais quelquefois ils font aussi chier les autres. J'applique une politique anti Origine, je ne crafte jamais pour eux et les aggro tant que possible.
Voila ce qui motive mes questions au dessus
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par stoufstouf Lun 16 Fév 2009 - 13:17

Irl , J'ai 31 ans Wink et je m'appelle Stéphane .
Non origine est désespérement ma seul guilde je suis resté deux mois dans ce sanctuaire . Et oui je suis d'accord cela devrait resté entres moi et lui mais lerois avait éssayé de me voler des '' items '' , c'est pour cette raison que je suis partis . Par contre sur les 60 membres , je me suis quand même fait un meilleur amis Smile et je reste toujours en contact maintenant voila pourquoi je suis resté un peux plus longtemps que prévut . Et c'est pas mon truc de faire toutes les guildes du coin en temps que '' kikoolol'' voila pourquoi j'ai pris mon temps de réflexion pour postuler chez vous :p .
stoufstouf
stoufstouf
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans le jardin d'amakna :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Rei Lun 16 Fév 2009 - 14:21

Pas mal d'incohérence dans le texte et mon dieu que de fautes d'orthographes. Je ne prétend pas etre un expert en la matière loin de là mais il y'a des fautes que tu aurais pus eviter d'autant que ton texte semble avoir été copié/collé (ecrit sous word?).
Bref as tu postulé ailleurs ?
Et pour etre franc, ton level me fait un peu reflechir, il est vrai que je suis loin d'evaluer une candid' au level du joueur mais niveau 30 tu risques d'avoir du mal a jouer avec nous pour des sorties quelconques.
Je me prononcerai apres mure reflexion. Smile
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par stoufstouf Lun 16 Fév 2009 - 14:27

Oui le texte à été écrit sous word Wink .
Je n'es pas postulé , enfin c'est ma première candidature donc j'ai éssayé de mijoter ceci à ma façon et de lire quelques candidatures sur votre forum pour éssayé de faire ceci au mieux :p . Moi le niveau ne me pose aucun soucis , j'éssayerais de m'abstenir des sorties pour le moment , je veux juste une famille comme je le dis ci - dessous . Trouver l'entente que je recherche depuis le début du jeux ...

Bonne journée à toi Wink
stoufstouf
stoufstouf
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans le jardin d'amakna :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Sallamanka Lun 16 Fév 2009 - 14:52

C'est vrai qu'il y a tout de même pas mal de faute, mais on sent l'envie de venir parmis nous, les petites touches d'humour. Je pense que tu pourrais bien t'entendre avec la plupart de nous.
A part quelques maladresses ça me plait. Ce sera donc un pour !
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Amara Lun 16 Fév 2009 - 15:07

Ah moi j'aime beaucoup l'esprit de la candidature !
Sauf le blason ailé de l'avatar...

Mais tu es beau gosse (eh oui, j'aime les crâ, j'aime le rose, j'aime le disco, et je l'assume, j'vous mayrde les autres >.<) Pis j'aime bien ton pseudo ! Ca me fait penser aux petits surnoms que je donne à tout le monde =D

Il n'y a pas énormément de fautes (un peu mais ça me choque pas, et dieu sait que j'y suis sensible).

Heu... C'est quoi les espèces de petits "u" que tu utilises à la place des guillemets ? XD
Fais attention à ta ponctuation, il n'y a pas d'espace avant les virgules et les points. Ca rend la lecture un peu fastidieuse. Je pense que c'est ce qui donne un aspect "faux et bourré de fautes" à ta candidature. Pourtant l'orthographe sans être parfaite me semble tout à fait correcte.

Rien de très original dans le RP. Et c'est un peu embrouillé dans les actions que tu décris (*celles entre étoiles comme ça*), c'est dommage.

Pour le lvl par contre pour moi aucun problème, j'aime bien avoir de petits lvl pour compléter mon équipe (je pense aussi au bonus de groupe), et ça ne me dérange pas de jouer avec des gens de bas lvl dans les donjons que je peux gérer seule ou avec quelques amis.

C'est marrant, t'me fais penser à Tictic.

'fin bon, pour.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Kimyoo Lun 16 Fév 2009 - 17:34

J'aurai voté contre car je trouve que c'est fastidieux à lire, mais comme Ama m'a ouvert les yeux, c'est en effet juste un soucis de virgule. Mais je suis de bonne humeur alors : Neutre à tendence Pour
Kimyoo
Kimyoo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par stoufstouf Lun 16 Fév 2009 - 17:40

Oui je l'avou , j'ai un peux gaffé sur la ponctuation . Je m'en désole ...

Merci à toi et bonne journée
stoufstouf
stoufstouf
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans le jardin d'amakna :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Turus Lun 16 Fév 2009 - 17:49

Mouais ... un petit lvl me gène un peu par rapport au sorties mais comme dit Ama' tu peut compléter une équipe et puis ça monte vite à ce niveau, ensuite dans la candid' l'esprit y est tes fautes d'orthographe ne m'ont pas sauter au yeux, bref je vote POUR une mise à l'essai Wink

Turus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Zaap d'Amakna le village
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Amara Lun 16 Fév 2009 - 19:53

stoufstouf a écrit:Oui je l'avou , j'ai un peux gaffé sur la ponctuation . Je m'en désole ...

Mais, nan, mais, continue pas o_o je t'ai dit qu'il y avait pas d'espace avant les points et les virgules !
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Aemy Lun 16 Fév 2009 - 20:01

Amara, que tu est point...illeuse :p
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par stoufstouf Lun 16 Fév 2009 - 20:56

Moi je trouve ça important pour une femme, d'être pointilleuse :p.
stoufstouf
stoufstouf
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans le jardin d'amakna :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Amara Lun 16 Fév 2009 - 21:04

Bien ! Good ! *a l'impression d'avoir fait une bonne action*
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Laiho Lun 16 Fév 2009 - 22:16

Bon, comment dire, c'est pas uniquement contre toi mais j'ai une remarque pour tous les candidats, à la lecture de ta candidature :

Pitiez, n'utilisez pas le passé simple si vous ne savez pas parfaitement l'utiliser ... et en ce qui te concerne plus : Halte au Subjonctif passé, la faute n'y pardonne pas Sad

Sinon, je suis un peu mitigé (mitigé chez moi c'est contre, navré :/) ça me fait toujours plaisir une candidature qui fait monter la moyenne d'age, mais malheureusement je n'accroche pas :
- une candidature qui ne passionne pas
- une tendance au kikoololisme quand même (avatar de GB-roxor-de-PvP au niveau 30 ça fait étrange, des smileys partout, un débit de phrases à tiroir dans lesquelles on se perd, etc ... )

Le lvl 30 n'est certes pas un critère mais en ce qui me concerne je pense que ça va te mettre un poil en décalage ... mais ça c'est toi que ça concerne après tout donc c'est à toi de voir.

Bref, comme j'ai été pas mal hésitant j'ai détaillé mon vote, ce qui est une chose rare chez moi. Mais Contre quand même.
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Folette/Mara Lun 16 Fév 2009 - 22:58

Hm hm... La candidature est intéressante, sans nulle doute. Evidemment, j'y ai vu les imperfections citées par mes camarades, cela m'a désolée autant qu'eux... Malgré tout, je vote Pour. Parce que tu as l'air sympathique et motivé, et pas kikoololesque malgré tes antécédents ^^
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par stoufstouf Lun 16 Fév 2009 - 23:17

Oui c'est ma première candidature, je pense que c'est pour cela qu'elle n'est pas parfaite. Enfin personne n'est parfait, on s'améliore avec le temps, c'est tout.
Merci folette Very Happy
stoufstouf
stoufstouf
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans le jardin d'amakna :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Oubould Mar 17 Fév 2009 - 14:08

Bah y a des petites imperfections, c'est sûr, mais dans l'ensemble je trouve la candidature plutôt bien, je vote donc pour !
Oubould
Oubould
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : DANS TON C... ... oeur ? é_è
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Rei Mar 17 Fév 2009 - 14:49

Bon dans la meme optique que Laiho, j'hesite beaucoup et donc l'hesitation entraine un Contre. Désolé et bonne chance
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par stoufstouf Mar 17 Fév 2009 - 15:53

Chacun son oppinion, je dirais.
Bonne journée à toi rei
stoufstouf
stoufstouf
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans le jardin d'amakna :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Sallamanka Mar 17 Fév 2009 - 22:03

Bon j'édite juste et comme je peux pas supprimer bah je préviens juste.
Fais gaffe a comment tu écris pressé Stouf x)


Dernière édition par Sallamanka le Mar 17 Fév 2009 - 22:53, édité 2 fois
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par stoufstouf Mar 17 Fév 2009 - 22:38

Bah d'une part elle a raison, si elle n'aime pas ma candidature.
Enfin, je suis préssé d'avoir d'autres réponses. Et oui je sais la patience est la meilleur qualité :p mais bon ... ^^'


Dernière édition par stoufstouf le Mar 17 Fév 2009 - 23:46, édité 1 fois
stoufstouf
stoufstouf
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans le jardin d'amakna :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Amara Mar 17 Fév 2009 - 22:47

Il Razz

[Edit] C'est moi qui ai demandé à Salla d'éditer son message qui n'était pas approprié ici, désolée du dérangement.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par stoufstouf Mar 17 Fév 2009 - 23:48

lol, pas de soucis.
J'attend d'autres réponses avec grande impatience... Et oui je suis tout le temps connecté sur le forum ^^'.

Bonne soirée!
stoufstouf
stoufstouf
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans le jardin d'amakna :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Stoufstouf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum