La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

4 participants

Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

Message par jeje5454 Dim 15 Mar 2009 - 3:20

king Bonjour,Bonsoir cela dépand de l'heur que vous liser ce post

J'ai monter un feca actuellement lvl 100 et voici les sorts que j ai monter :

- ataque naturel lvl 5 (je la monterais lvl 6 au lvl 101)
- aveuglement lvl1 (asser de porter pour l'utiliser et coute 3 pa par lancer.Sort raisonable au lvl 1)
- armure incandesante lvl 5 (tres pratique quand je me glyphe)
- renvoi de sort lvl 1 (je fait rarement de pvp cela sert a juste a se la peter)
- glyphe agressif lvl 1 (la question se pose pas vu les dégats que sa fait)
- armure terrestre lvl 5 (70% des monstres tapent terre ou neutre)
- ataque nuageuse lvl 5 (je la deboosterait lvl 101 pour monter imu lvl 5)
- armure aqueuse lvl 4 (tres bien comme sa)
- imuniter lvl1 (comme citer ci dessu je monterai ce sort avec les points de nuageuse)
- armure venteuse lvl 4 (tres partique pour xp au cochon de lait)
- bulle lvl 1 (monter un feca eau doit etre tres long solo et cela abouti a rien d apres mon point de vue)
- treve lvl 1 (je m en sert pour faire chier le monde ^^ mais reste partique pour boost sacri)
- science du baton lvl1 (je suis pas un feca terre et je vais pas le monter pour boost un iop de temp en temp)
- retour du baton lvl1 (se sort doit etre monter si vous monter science du baton)
- glyphe d aveuglement lvl 1 (se sort ma sauver la vie plusieur fois dans le dj blop quand aveuglement a echoué)
- teleportation lvl 5 (tres partique)
- glyphe enflammé lvl 5 (se sort ocasionne de tres gros degat feu en zone sort principale du feca)
- bouclier feca lvl 5 (38% de resistance dans tout les élements bien mais dommage qu il coute 4 pa pour le lancer)
- glyphe d immobilisation lvl 5 (sort utile pour empecher les monstres de sortir de la glyphe enflammé)
- glyphe de silence lvl 1 (aveuglement et glyphe d aveuglement sufise coute 6 pa pour poser cette glyphe au sol)
- invocation du dopeul feca lvl 0 je l ai pas encor XD (je le monterai lvl 6 directement)

Donc voila les sort que j ai monter.

Maintenant les endroits ou xp:
lvl 1 à 5 incarman sur boufton et bouftou
lvl 5 à 10 incarman sur tournesol
lvl 10 à 26 pichon
lvl 26 à 70 (eh oui sa fait beaucoup) cochon de lait avec armure venteuse lvl 4 ou 5
lvl 70 à 75 vous venez d avoir votre gllyphe en general vous la tester sur tout typer de monstre donc vous pexer un peu partout
lvl 75 à 100 ile de moon sur kokoko (j ai xp du lvl 75 a 100 sur 2 map a moon)

Voila vous pouver déjà monter votre feca jusque au lvl 100

Pour se qui conserne le stuff cela depend des personne et de leurs moyens
perso je me refuse rien et je prend tout item au meilleur jet meme si cela prend du temp

lvl 1 pano aventurier
lvl 10 debut de pano bouf
lvl 20 la ceinture bouf vient completer la pano bouf
lvl 38 pano picpic pour xp
lvl 42 pano kwak flam
lvl 46 pano scara rouge ou vous pouver garder votre pano kwak qui plus complete
lvl 50 pano bouf royal sauf cape et epee
lvl 58 cape Houte
lvl 59 crysto boule fm 80% feu
a partir du lvl 60 prenez plusieur item diferent
au lvl 60 vous pouver aussi avoir un dragodinde (moi j ai acheter une drago tirquoise orchidée qui donne au lvl 100 +100 vita + 60 intel + 40 prospection)


Voila j ai fini mon petit topic j'espere qu il vous a été d'une quelonque utilité sinon j'aurai perdu du temp.
si vous avez des questions poser les ??




P.S je vous aurai bien citer les 2 map sur les quelles j xp mais dofus a buger (le 15.03.09 a 01.12 h )quand j ai ecrit le topic et je ne me souvient pas des coordoner :s

Very Happy sur ce bon droop ou xp @+

jeje5454
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty S'est encor moi

Message par jeje5454 Dim 15 Mar 2009 - 3:26

king Reuh bah j'aurai du me relire désolé pour les fautes Sad ... Mais normalement sa reste compréhensible Very Happy


@++

jeje5454
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty non a la mise a jour 1.27

Message par jeje5454 Mer 18 Mar 2009 - 22:05

oui voila je suis tres mécontemp de la mise a jour 1.27 alors cela sert a rien de faire un feca vu qu il ne servira plus a rien ...

armure qui reduit de moitier qui doit etre relancer tout les 4 tour et imuniter o lvl 5 = 1 tour

jeje5454
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty Re: les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

Message par Amara Mer 18 Mar 2009 - 22:15

On s'en fiche on n'est pas le forum officiel, c'est pas le coin des ouin-ouin ici Razz
Par contre le lien pour la màj intéressera sûrement pas mal de monde Wink
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty Re: les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

Message par sexy-fecatte Mer 18 Mar 2009 - 22:58

Hey au lieu de critiquer les feca tu ferais mieux de réfléchir à cette MAJ qui n'est pas si négative que ça : l'immunité certe ne dure plus qu'un tour mais on peut la cumuler au deuxième tour par renvoie de sort (j'avoue le cout en pa est plus éléver). Le nerf d'immunité est tout à fait logique, ce sort était vraiment trop fumer et d'un point de vue objectif les féca se doivent d'accepter ce nerf sans broncher.
Les armures par contre sont assez mal refaites à mon gout : déjà on doit les booster lvl 6 pour qu'elles aient encore un interêt et ça ça fait mal (bien qu'a mon niveau je pense pouvoir me permettre de jouer avec des armures moins performantes), en plus faire les 4 armures (ou au minimum les trois car il faut celle de l'élément adverse plus celles de l'esquives) ça prend déjà un tour complet et on subit en plus un cooldown qui fait le 1/4 de notre temps de jeu et pour y remédier on doit gaspiller un tour à nous immuniser (trève, renvoie, immu), ce qui nous laisse seulement 1/2 de notre temps pour taper (déjà qu'on tape pas super fort). Ils devraient faire plutôt 5/6 ou 6/8. Le nouveau système de calcul des armures n'est pas pour favoriser les classes feu mais c'est vrai que les feca feu ça devient trop courant et que les feca atypique on beaucoup de mal. Ce changement est donc négatif pour moi mais justifié.
Ensuite, la glyphe enflammée n'a pas subit de changements importants mais la glyphe agressif a reçu un up monumental et est devenue asser cheatée.
Par contre le sort spécial des feca est vraiment à chier et nul par rapport aux autres, j'espère une modification.
sexy-fecatte
sexy-fecatte
Jeune Pousse

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty Re: les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

Message par Rei Jeu 19 Mar 2009 - 11:38

J'le trouve pas si nul le nouveau sort. tu fou une armure sur tes alliés pour 1PA c'est quand meme sympa.
Ps: suis pas sur que les armures soit réduites (j'ferais un test sur la beta test de la MaJ et j'ferais un topo si j'ai le temps).
En attendant pour ceux qui n'ont toujours pas lu Smile
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty voici le lien

Message par jeje5454 Jeu 19 Mar 2009 - 14:35

voila le lien :



toujour pour vous dir les changements ne me plaisent pas ...

jeje5454
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty Re: les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

Message par jeje5454 Jeu 19 Mar 2009 - 14:37

erf sa a pas marcher

jeje5454
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty Re: les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

Message par Tilus Jeu 19 Mar 2009 - 15:57

Connais-tu la commande éditer ?... Et qui plus est, si ça ne fonctionne pas réessaie de le donner le lien u_u.
Tilus
Tilus
Jeune Pousse

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty Re: les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

Message par Rei Jeu 19 Mar 2009 - 19:46

Ou sinon tu regardes ce que les gens postent et tu verras que le liens est posté.
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty Re: les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

Message par jeje5454 Jeu 26 Mar 2009 - 22:37

-_-" ah oui le lien est poster j'ai pas vue dsl merci a toi et euh ... nan je ne connait pas la commande editer s'etait mon premier post ^^'

eh pi quel passe la mise a jour je ne joue plus trop a dofus j ai resorti la bonne vielle ps2

king ++

jeje5454
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty merci bc jeje5454 !!

Message par simson Mar 29 Juin 2010 - 8:37

Je pense juste que vers le level 50 on peut aller xp a l'ile d'otmail^^ je pense que moi sa ma bien aider vu que les cochon de lait soul vite!! les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Icon_wink 

simson
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp Empty Re: les sort a monter pour les feca et les endroits ou xp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum