La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

+7
Cahuett
Thorgal
Duvel
Sallamanka
MorT-FinE
Rei
Dacry' / Al' Family
11 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Dacry' / Al' Family Lun 13 Avr 2009 - 12:59

Bonjour ou bonsoir à tous (cela dépendra de l'heure ou vous me lirez),

Mon nom est Dacryoserum, et voici ce qui m'a conduit jusqu'à vous aujourd'hui.
J'ai vécu mon enfance à Astrub en compagnie de mes parents (deux soigneurs parmis tant d'autres). Nous n'étions pas très riches, mais nous vivions une vie saine et heureuse. Un jour, lorsque nous sommes partis faire un pic-nic dans les bois de Litneg pour féter les trente ans de mon père (drole d'endroit pour faire un pic-nic non ?), un trool a surgit derrière un buisson et écrasé toute ma famille d'un coup de massue ! Il a pris le cadavre de ma mère et voulait la manger avec des pommes, (j'ai pas trop compris à ce moment la ce qu'il voulait faire avec ces fruits). Heureusement j'ai survécu et je suis devenu super puissant. Je vou.........

Le jeune éniripsa fait une grosse rature sur son texte pensant que commencer par une mauvaise blague comme celle-ci pourrait nuire à sa candidature.


*****


Il reprend une feuille de papier et commence a réecrire sa lettre avec sa vieille plume de tofu ...

Salut les cawottes (et la déesse éniripsa sait qu'il y en a beaucoup),

Je suis ici pour vous parler de moi, non pas que je sois narcissique, (et bien au contraire). Mais je m'y sent obligé pour pouvoir intégrer votre guilde.
Je suis un jeune disciple d'Eniripsa de cercle 122 maîtrisant les vents...
Je vais passer les stades de mon enfance et de mon adolescence quand même. Je suppose que tout le monde se fiche de la vie d'un ado boutonneux. Mais sinon, j'ai vécu une enfance heureuse à Sufokia, mes parents m'ayant abandonnés à la naissance, j'ai été elevé par un Iop du nom d'Ulquiola. Je le remercie grandement car c'est lui qui m'a tout appris. (d'ailleurs, ça doit être de la que vient mon caractère bourrin-qui-ne-soigne-jamais).
Dès ma majorité, et poussé par mon père adoptif, nous avons déménagés à Astrub, puis j'ai intégré le clan de Seriane-Kerm, ou j'ai vite monté de grade pour ensuite stagner pendant plusieurs années... Mais je n'ai pas chaumé puisque j'ai formé cinq charmants apprentis dont Mokutame qui est aujourd'hui un amis très cher. (à qui j'ai tout appris à mon tour, ça se sent dans le caractère non ? Mr. Green ).
Et voila qui nous amène à aujourd'hui.

* Pourquoi intégrer votre guilde ?

Je n'en ai pas fréquenté beaucoup au cours de ma vie, il n'y en a que deux qui me reviennent en tête à vrai dire.
- La Fama Volat (ou je suis resté pendant quelques mois).
- Les Shadow Warriors (ou je suis resté quelques années, mais l'ambiance à completement disparue après que tous les membres composant la guilde aient tous attrapés une maladie extrèmement contagieuse qui provoque un état léthargique appelée "j'arretedofusçamsoule". Bien entendu j'ai moi aussi été touché et je suis resté dans le coma pendant plus d'un an.)
Et aujourd'hui c'est chez vous que je postule. Je recherche une nouvelle famille ou des gens pourraient m'apprécier pour ce que je suis. Ou l'on pourrait déconner ensemble, partir en expedition pour affronter des terribles monstres. Je cherche une bonne ambiance et de l'humour avant tout. Mokutame m'a dit beaucoup de bien de vous, donc j'ai réellement envie de tenter ma chance !

* Au niveau de tes métiers, tu fais quoi ?

Je n'aime pas trop pratiquer un métier, c'est pour cela que je suis tout le temps à la rue. Certaines rumeurs disent même que je me prostitue, mais je démens ces informations !
- J'ai 30 diplomes de bijoutier (mais je tente de progresser comme je peux ...)
- Une 30e de diplomes d'Alchimie aussi ...
- Une 70e de diplomes de paysannerie ...
Et voila je pense que c'est tout pour mes métiers.

J'espère que ces informations vous suffirons, je n'ai plus assez d'encre pour continuer à écrire ....

Très cordialement,

Dacryoserum

*****

HRP :

Voila, donc je vais reprendre un peu tout ce que j'ai dis dans ma lettre plus haut.
Je suis un petit Eniripsa (pléonasme ?) Agilité de niveau 122. Je ne monte pas de niveau très vite car dans ce jeu, ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je suis un joueur RP et je pratique le mercenariat avec les Serianes depuis trois ans (plus ou moins).

IRL, J'm'appelle Lucas, j'ai 21 ans, je termine une licence de Psycho à Clermont-Ferrand et l'année prochaine, je déménage sur Lyon pour faire des études a l'école des psychologues et practitiens.
Je suis musicien, je pratique quatre instruments (Piano, Clarinette, Batterie et un peu de Guitare) et je fais un peu d'infographie.

Au niveau des guildes que j'ai fréquenté auparavent, j'en ai parlé plus haut (décidément je sais plus quoi dire ... Very Happy) je suis resté très longtemps chez les Shadow Warriors, mais la guilde est morte et l'ambiance qui reignait n'est plus. C'est bien dommage mais c'est la vie après tout. Donc je cherche une nouvelle guilde ou je pourrai rester longtemps, ou il y a une bonne ambiance, ou l'on peut déconner, éviter de se prendre la tête, s'amuser en groupe etc ....

Voila je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et j'y répondrai immédiatement !
J'espère que cette candidature vous a fait autant plaisir à la lire que moi j'ai eu de l'écrire ! (c'est à dire beaucoup, pour ceux qui n'ont pas compris Very Happy)

Cordialement

Dacry'
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Rei Lun 13 Avr 2009 - 13:08

J'aime beaucoup le style de la candid'. Visiblement on a plus ou moins le meme humour ou au moins les memes references. Tu connais Moku'. Que dire a part Pour. Very Happy (Si jamais tu cherches a rencontrer des membres j'suis assez souvent au zaap de la milifutaie)
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par MorT-FinE Lun 13 Avr 2009 - 16:10

Dacryoserum a écrit:j'ai été elevé par un Iop du nom d'Ulquiola

J'espère qu'en plus de ton côté bourrin, il t'as pas refilé ses incroyables qualités de menteur ! Cool

Sinon, à tout hasard, je t'ai déjà observé IG (ouai on traine aux mêmes zaap, c'est fou la vie non ?) et tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique :]
Ca sera donc un pour de mon côté !

N.B (Pareil qu'au dessus, si tu souhaites me rencontrer IG, je suis pas contre Wink ).
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Dacry' / Al' Family Lun 13 Avr 2009 - 16:23

Ce sera avec joie Mr. Green .
J'essayerai de vous contacter dans les plus brefs délais.
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Sallamanka Lun 13 Avr 2009 - 17:16

Pour ^^
Ya vraiment tout, c'est simple précis, bien écrit.
chais pas ya le truc qui fait que ça me plait !
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Duvel Lun 13 Avr 2009 - 19:57

Pour, même si tu connais moku ...
Duvel
Duvel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : A la taverne ... promis demain j'arrête !
Date d'inscription : 03/02/2007

http://floowel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Thorgal Lun 13 Avr 2009 - 21:09

Bah j'aime bien la candid', de plus je t'ai rencontré une fois IG lors d'une sortie donjal et je t'ai trouvé bien sympathique ! Smile

Pour.
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Cahuett Lun 13 Avr 2009 - 23:51

A bonne candid', bon pour un POUR ^^
Cahuett
Cahuett
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 103
Localisation : Pas loin d'un apéro...
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Mokutame Mar 14 Avr 2009 - 0:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH *tête de lapin cretin*


POOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Owi mon Crycry *_*
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Dacry' / Al' Family Mar 14 Avr 2009 - 0:40

J'ai envie de dire ONCHE ONCHE mon petit Mokutame cheers ...
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Leyhonna Mar 14 Avr 2009 - 9:18

Mokutame a écrit:Owi mon Crycry *_*

Ça me fait étrangement penser aux gamines qui étaient hystériques devant Christian dans "Hélène et les garçons" mais c'était il y a bien longtemps <.<"

Pour !
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Amara Mar 14 Avr 2009 - 11:52

Oh !
J'aime beaucoup la candidature :] et je connais Ulqui et les deux guildes citées, alors pour moi ça sera un grand pour !
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Aemy Mar 14 Avr 2009 - 15:30

j'aime pas les sérianes ...
mais bon tu as l'air sympa quand meme...
pour
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Dacry' / Al' Family Lun 20 Avr 2009 - 23:36

Bonsoir les Cawottes Wapées, Very Happy

Cela va faire une semaine que je n'ai pas de nouvelles depuis ma candidature.
N'hésitez pas, si vous avez des questions, je suis toujours la pour y répondre .. Smile

Cordialement

Dacry, qui a une tête de Ouassingue depuis que ses cours ont repris ...
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par MorT-FinE Lun 20 Avr 2009 - 23:56

Hop, j'en profite pour t'annoncer ta période de mise à l'essai !


BIENVENU \o/
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Dacryoserum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum