La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Dark-killeurs

3 participants

Aller en bas

Candidature Dark-killeurs Empty Candidature Dark-killeurs

Message par Dark-killeurs Jeu 13 Aoû 2009 - 23:24

J'ai l'honneur et le privilège d'éssayer d'intrégrer votre respectable guilde:

Présention:



Mon slogan: Essayer c'est m'adopter

IG:Je suis un modeste xelor eau/sagesse du cercle 120 dont les équipements sont la panoplie Abra Ancestral avec Anneau du Dragon Cochon et l'Arès pour ainsi avoir 9Pa et 4pm. Mon alignement n'est ni ange ni démon donc neutre confused ( je ne me suis pas encore décidé mais je pense me mettre Ange). J'excerce les durs métiers de mineur:lvl 18, boulanger:lvl45,paysan:34 ( je n'ai pas trop augmenter mes métier pour faute de temps). J'ai choisis votre guilde car elle me paraissaît sympathique et qu'elle correspond bien mes attentes et surtout car il faut bien choisir une guilde ( mon ancienne guilde est la croisade du côté obscur, je l'ai quitté car les membres ne parlait jamais et qu'ils n'était pas très respectueux).Mon objectif est de prendre du plaisir à faire des donjons ainsi que des sorties drop.
Maintenant je vais essayer d'inventer une histoire: Un xelor qui n'arrive plus à avancer

Des jours heureux et jovials s'écoulaient sur Bonta pourtant un xelor n'arrivait plus à monter en puissance et à prendre du plaisir,seul dans les sombres égouts de Bonta avec une pauvre sadidette fourbe. Des jours et des jours passèrent tout en se ressemblant, ce xelor bien décidé qu'il en fut assez pris une décision extraordanaire. Il lui fallait une guilde digne de ce nom pour ainsi reprendre sa fougue encore pleine donc il se décida d'essayer d'intégrer les Cawotte Wapées.
Voilà la ma petite histoire, merçi d'avoir pris le temps de la lire.

IRL: Je m'appelle Hadrien et oui avec un H Very Happy on me le dit souvent,je suis agé de 14ans,Je vais rentré en 3ème cette année(aïe! le brevet, mais bon ça va allez).Mes hobbies se résument à faire du sport(football,ping pong...)et vous allez peut être trouver ça bizarre mais j'adore les Mathématiques.J'habite tout près de Lyon.

Je ressaye car la premmière fois j'étais fatigué et je n'avais pas très envie d'écrire Very Happy
Dark-killeurs
Dark-killeurs
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-killeurs Empty Re: Candidature Dark-killeurs

Message par Laiho Jeu 13 Aoû 2009 - 23:57

bien entendu ... je suis contre.

NB : Hadrien avec un H n'a rien d'original, c'est porté depuis toujours ... dont par le fameux empereur romain vers le IIe siècle.
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-killeurs Empty Re: Candidature Dark-killeurs

Message par Dark-killeurs Ven 14 Aoû 2009 - 0:21

Ba justement tout le monde n'est pas courant que ça été porté par un empereur. Et puis à par lui tu en connais d'autre s'il te plaît dit moi j'aimerais bien savoir par ce que moi on m'a toujours dit qu'il n'avait jamais vu un Hadrien avec un H. Donc tu en conclueras que je connais personne et bien plsu que toi je t'assure
Dark-killeurs
Dark-killeurs
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-killeurs Empty Re: Candidature Dark-killeurs

Message par Amara Ven 14 Aoû 2009 - 1:18

Dark-killeurs a écrit:Mettez refusez car je ne plus la patience pour faire une excellente candidature donc a bientôt

Cette candidature est close elle aussi.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-killeurs Empty Re: Candidature Dark-killeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum